bonjour a tous,
Ce que je demande va peut être vous sembler étrange voir même impossible,mais j'aimerais remplacer mon desto f3 bigslam 1.8 dans mon revers par un frienship.Mon classement belge est d2 et mon entraineur m'a conseillé ce revêtement car je coupe assez bien du revers surtout au retour de service.Alors pourriez vous me conseiller un revêtement ainsi qui soit aussi rapide,aussi mou, avec un grand contrôle et qui procure les mêmes sensations que mon bigslam dont je suis super content?
je n'y connais vraiment rien en friendship :s
ma config :
andro kinetix explorer off+
cd:desto f3 2.0
rv:desto f3 bigslam 1.8
d'avance merci beaucoup pour votre aide car je suis désespéré^^
Si tu veux bien couper avec un revêtement il faut plutôt plutôt privilégier une mousse dure. A part le vari spin ou le banco feeling qui sont très bon en coupe et avec une mousse relativement tendre, je pense que tu devrais trouver ton bonheur dans la série des Friendship (Focus II, Higher, Transcend).
Le mieux que tu aies à faire est de te tourner vers les revendeurs de matos asiatique tel eacheng ou misterping qui sauront te conseiller.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
merci,je connaissais pas dut tout.
Je précise que j'ai un jeu offensif,c'est juste avant la bonne balle a topper ou a frapper que j coupe.j'aimerais aussi que ce mousse me permette de faire un lift revers.Pour ce qui est de mes attaques,je prends tjs un maximum de risques sur la première et lift ou frappe aussi fort que je peux.c'est pour ca que je disais au début du poste que ce que je demande est très difficile a résoudre :s