Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacer almanoud (cd) et neos sound (rv)

Samedi 09 Août 2008 17:17

Bonjour a tous!
Voila,j'ai un bois andro kinetic explorer off+,un almana sound et un neos sound.
J'aimerais changer mes deux mousses pour deux destos f3(2.0 cd et 1.8 rv).
Mon intérêt principal est le gain d'adhérence de cette plaques par rapport a mes deux autres.
Mes questions sont celles-ci: le desto f3 est-il aussi rapide que l'almana sound et le neos sound?Qu'en est il du contrôle ? Le gain d'adhérence est il bien présent?

merci d'avance,

Monax

Samedi 09 Août 2008 22:58

Salut,
le desto F3 est très adhérant et bon contrôle. Mais beaucoup plus lent que l'Almana et le Neos.
Il faudrait un F2 2.0 en coups droit et un F3 2.0 en revers.

A plus

Dimanche 10 Août 2008 01:34

Citation de monax :
Bonjour a tous!
Voila,j'ai un bois andro kinetic explorer off+,un almana sound et un neos sound.
J'aimerais changer mes deux mousses pour deux destos f3(2.0 cd et 1.8 rv).
Mon intérêt principal est le gain d'adhérence de cette plaques par rapport a mes deux autres.
Mes questions sont celles-ci: le desto f3 est-il aussi rapide que l'almana sound et le neos sound?Qu'en est il du contrôle ? Le gain d'adhérence est il bien présent?

merci d'avance,

Monax


Ton bois est pas un peu rapide perso je reverais toute la raquette tu perds du controle. Mais après si tu la choisis je ne vais pas te donné tort.

Dimanche 10 Août 2008 02:40

merci pour vos conseilles!
tu privilégierais un f2 alors?
pour ce qui est du bois,je l'adore (pas pour ses caractéristiques,mais pour la longueur du mancheRire)mais c vrai qu'il offre assez peu de contrôle,puis surtout les fibres se décollent :s
j'aimerais les avis d' encore d'autres pros du ping svp.
on m'a déjà donné un bon conseille pour le f2 j'attends d'autres idées :p

Dimanche 10 Août 2008 18:31

je me permes de faire un up,car je suis pommé Émoticône

Lundi 11 Août 2008 13:20

Maintenant, il est vrai que ta raquette étaits dans l'esemble bois-mousses, très rapide.
Peut-être un poil trop pour ton classement, ou alors tu va passer 3 ou 4 classement en une fois....

Fait quand même attention à ne pas se focaliser sur la vitesse. Il vaut mieux être régulier, ca paie toujours.

Je pense, F2 2.00 non gommé en CD et F3 2.00 non gommé en RV (ou 1.8 si revers passif).

Bonne saison

Mardi 12 Août 2008 01:18

merci pour ton intérêt vlroy24,il est vrai que ma raquette manque de contrôle pour mon classement j'ai commencé par jouer il y a 2 ans avec deux varios et un primorac off-,je suis monté E4 puis j'ai changé pour un bois off+ avec l'almana et le neos j'ai vraiment augmanté mon jeu et je suis monté D6 j'aimerais cette année gagner en effet et ne pas perdre de vitesse (je suis trop habitué que pour perdr en vitesse) et en lisant des articles je penses finalement prendre un F1 en cd 2.0 et un f2 en rv 1.8.
Qu'en penses-tu?(et les autres aussi!)
j'ai déjà gommé ma raquette 3fois (c'est parce que mon mono n'avait que cette colle la pour me recoller mes moussesRire!)

Mardi 12 Août 2008 01:40

Citation de vlroy24 :
Maintenant, il est vrai que ta raquette étaits dans l'esemble bois-mousses, très rapide.
Peut-être un poil trop pour ton classement, ou alors tu va passer 3 ou 4 classement en une fois....

Fait quand même attention à ne pas se focaliser sur la vitesse. Il vaut mieux être régulier, ca paie toujours.

Je pense, F2 2.00 non gommé en CD et F3 2.00 non gommé en RV (ou 1.8 si revers passif).

Bonne saison


+1

Je Kinetic Explorer Off+ ce fait pas en all + parce que tu y gagnerais ?

Mardi 12 Août 2008 01:47

nan j'ai déjà regarder si il y avait pas moyen de prendre un bois avec un manche similaire en réduisant l'épaisseur pour perdre en vitesse,mais j'ai pas trouvé Pleurer
mais pour les mousses,qu'en est il?je suis jeune et j'ai po la tune pour changer mon bois :s
si je change c'est uniquement pour gagner en rotation au niveau de mes plaques et aussi ne pas perdre en vitesse!(a la limite le fait qu'elle soit plus rapide ne me dérange pas vraiment^^(le problème est que j'étais super content de l'effet que mettait mon vario))je voudrais donc trouver un mousse capable de combiner la vitesse de l'un et le spin de l'autres ^^

Mardi 12 Août 2008 01:54

Sinon tu fais un couple sriver EL et sriver fx

Mardi 12 Août 2008 01:56

j'ai deja pu tester mais beaucoup moin rapide que l'almana :-/
c'est dommage d'ailleur

Mardi 12 Août 2008 22:55

une idée de mousse semblable a l'almana sound avec plus d'effet?voir de vitesse?

Mardi 02 Septembre 2008 22:51

voila, j'ai pris le F3 et et le bigslam.
et bien je peux vous dire que j'ai gagné beaucoup n vitesse (m'y suis pris a 5 fois avant de mettre mon premier coup droit sur la table) encore plus en controle et enormement en spin (tous les c contre qui je joue on beaucoup de mal a remettre mes top sur le table).
Je voulais vous remercier de m'avoir conseillé
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements