Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PM 89

Messages de PM 89 - Page 4

Vendredi 26 Décembre 2008 21:05

Je vois que cette 2ème phase va être encore indécise et encore difficile pour châlon, mais avec notre bande de picopathe et la glacière bleue nous pouvons viser le maintien au même titre que les équipes montantes... bienvenue à belleneuve en prénat, je passe un petit bonjour particulier à tintin (de la part d'un ancien icaunais) qui sera plus tranquille sur ce forum et tant mieux...
Quand àRireopingi et vivi74 bonne chance à vous et doucement avec les chocolats...

Vendredi 26 Décembre 2008 20:46

sacrés vivi74 etRireopingi, vous allez nous manquer sur le forum de la poule A avec vos ptites histoires de la vie quotidienne, en tout cas dommage que votre équipe n'est pas complète à tous les matchs car vous pourriez jouer bien plus que le maintien....

Mercredi 10 Décembre 2008 20:41

Pauvre jack69, je l'avais prevenu, trop c'est trop...sur ce coup là il a pas assuré notre kéké de service....

Mercredi 10 Décembre 2008 19:30

ok matmut j'allais te poser la question...si ça me prend il est possible que je ramène ma glacière bleue, ça voudra dire que la soirée sera étoilée...
Pour jack69, le mal est fait....rouler dans un vieux cab 306 avec feux arrière lexus, c'est dépassé....mais bon à son âge je roulais en 205 gti, c'était pas mieux...

Mercredi 10 Décembre 2008 19:04

Tu aurais dû m'en parler matmut, j'aurais pu t'avoir des places...à 11 euros, 35 euros ou 90 euros plus 2 points sur ton permis!!!!!!!!!

Lundi 01 Décembre 2008 20:41

Ok avec vivi74 pour les pronos même si je pense que cela va être dur pour nous les châlonnais, charleville est en forme, en plus chez eux avec 5000 supporters déchainés, ça parait mission impossible...même avec trois glacières...(oui, le voyage est plus long et on dort à l'hôtel...) sinon merci pour tes encouragements vivi74 et surtout soigne toi bien, ils auront besoin de toi en deuxième phase, sinon pour ton dos,demande àRireopingi qu'il te fasse un massage après chaque entrainement...
Émoticône

Lundi 01 Décembre 2008 15:12

cool, ça promet........ (moi aussi peut etre...)

Lundi 01 Décembre 2008 14:57

jaki, t'es beau comme un camion sur la photo, il va falloir un bus scolaire de 30 places pour notre déplacement de samedi car dans le renault traffic ta tête va pas passer...... Émoticône

Lundi 01 Décembre 2008 14:50

Jack69 entrainer des jeunes????????????j'aimerais bien voir ca, par contre le mini top va faire fureur.... Émoticône

Lundi 01 Décembre 2008 09:46

félicitation mon pti jaki, en plus avec le mental... Émoticône

Samedi 15 Novembre 2008 11:11

Salut picot 1962, pour répondre à ta question, c'est parce que je change tout le temps étant donné que j'arrive pas à trouver ce qui me convient...

Vendredi 14 Novembre 2008 23:25

Ok je comprend mieux, je comprend aussi ta nostalgie, c'est sur qu'en bourgogne c'est pas prêt d'arriver...il est parfois difficile de composer deux équipes dans un même club.......ça laisse rêveur.
Merci pour ton explication picot1962. Émoticône

Vendredi 14 Novembre 2008 20:37

mince je suis grillé, décidement vous épluchez tous les forums......bande de bourguignon
tu sais cinglé je vais t'avouer quelque chose, si je mute ça sera à ST REMY, ben oui c'est la tradition à Chalon...
plus sérieusement ça m'intrigue ce championnat, est ce l'équivalent de l'UFOLEP chez nous ?

Vendredi 14 Novembre 2008 19:23

bonsoir, en quoi consiste ce championnat de Paris ? merci d'avance

Jeudi 13 Novembre 2008 14:11

Allez, c'est parti, voilà mes pronos

Seloncourt-Saint Louis 5-11 ( 7-11 si la diva n'est pas la... )
Châlon-Manom 10-10 ( ben oui comme ça je me mouille pas trop....)
Montigny-Romilly 11-2 (montigny trop fort...)
Vauzelles-Charleville 4-11 ( bonne chance aux bourguignons quand même...)

Un pti bonjour aux châlonnais en passant... Émoticône

Dimanche 09 Novembre 2008 14:16

sacré jack69, t'es vraiment un psychopathe, ou plutôt un picopathe....... Émoticône
Bonne chance à st louis pour le maintien, je pense que contre seloncourt (avec tout le respect que j'ai pour eux) vous avez toutes vos chances...(au complet biensur)

Mercredi 29 Octobre 2008 11:44

Oui, d'ailleurs je tiens à m'excuser de sa part pour ton lavabo... Émoticône

Mercredi 29 Octobre 2008 10:40

Sacré jaki !!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'en racontes quand même......................... Émoticône

Dimanche 26 Octobre 2008 18:06

Salut vivi74, doucement avec votre picoteu, vous allez lui casser tous ses picots...(c'est fragile quand même...), rendez-vous le 8 novembre, nous savons que c'est un déplacement difficile et important pour le maintien, nous tâcherons de faire pour le mieux... Émoticône

Samedi 18 Octobre 2008 09:08

bonne fête Nookio de la part des bricoleurs... Émoticône
87 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PM 89

Résolu