Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PM 89

Messages de PM 89 - Page 3

Samedi 04 Juillet 2009 13:45

Je confirme qu'une deuxième glacière sera du voyage pour tous les déplacements.....dur dur pour Châlon et notre bande de picopathe, mais j'ai déjà hâte de rencontrer Dijon...

Vendredi 05 Juin 2009 14:22

Salut mon vieux jaki, je suis bientôt de passage avec guigui, prépare ta raquette et les glaçons... J'ai tapé la balle au club du cpc Nice cette semaine, je te passe le bonjour de Clément Boilletot

Vendredi 05 Juin 2009 00:02

bazouka, c'est quoi ce bazarre, tout le monde s'en va? c'est la crise à Avallon...

Mardi 02 Juin 2009 14:38

dis donc bruno, vous commencez à vous faire une belle petite équipe, il va falloir penser à jouer les premiers rôles à présent... Émoticône

Lundi 30 Mars 2009 23:29

MerciRireopingi, ça fait plaisir de te retrouver ici en attendant peut être la prochaine saison, ça serait pas mal que tu viennes à Châlon avec le TTSL 2, en plus je crois que JAKI est sur le point d'engager une équipe de pompom girls pour nous soutenir l'année prochaine...(c'est la seule solution pour attirer des spectateurs sachant que la moyenne cette année a été de 2 personnes par match ...)

Dimanche 15 Mars 2009 13:53

Bravo à mulhouse et belleneuve pour leur victoire, c'était loin d'être gagné et surtout je me suis complètement planté dans mes pronos...Cinglé tu as raison, ça sera un match très interessant à jouer pour les deux équipes; pour le résultat, ça sera du 50-50, il va falloir s'arracher...
PS : Bravo à stefflele pour ces trois victoires contre Charleville... Émoticône

Samedi 14 Mars 2009 14:11

non jaki même pas, enfin à part si sur les lanières il y a des picots longs....

Samedi 14 Mars 2009 13:52

Goose parlait de caution d'engagement, mais de toute façon je pense qu'à partir du moment ou il y a plus de deux absents, ça devient difficile de trouver des volontaires, sachant qu'il faut sacrifier son samedi entier jusque tard dans la nuit, qu'il y a 4 heures de route, 3 picoteux, des morts de faim en face, et en plus un trajet sans glacière.... Émoticône

Vendredi 13 Mars 2009 17:34

Tu m'étonnes nookio, je fais l'impossible pour ne pas travailler ce samedi et Émoticône
c'est annulé....j'suis vert de terre...mais bon, ils ont leur(s) raison(s), et moi mon samedi de libre....
Rendez vous le 28 les dragons!!!!!!!!!!!! bon match aux autres équipes

Lundi 09 Mars 2009 22:55

Merci regdan71 pour ta réponse concernant les 24h....

Lundi 09 Mars 2009 22:49

Mes pronos, sachant qu'à domicile on a pas la glacière...

CHALON T.T. 1 - CHARLEVILLE MEZ 3 10/10
SELONCOURT 1 - CP BELLENEUVOIS 1 11/08
SARREBOURG RED 1- SCHILTIGHEIM TT 2 11/08
DOMBASLE STT 1 - MULHOUSE TT 2 10/10

Les pronos sont lancés....en jeu, un maxi cordon bleu sauce classique et une journée découverte en mini bus avec toute l'équipe de Châlon...les glacières des années 1992 à 2009 ne seront pas tolérées....

Émoticône

Vendredi 06 Mars 2009 20:15

salut regdan71, c'est quoi le principe des 24h de dijon et quelle est la date?

Lundi 02 Mars 2009 21:02

Salut les gars, quand je repense à mon cordon bleu j'en ai encore des frissons, mention spéciale pour nookio, notre capitaine qui a terminé son assiète en premier (il a joué bon numéro sur ce coup la...)
Sinon j'avais jamais vu un jambonneau aussi énorme, bref, un bon week end, une bonne ambiance, un match trés intérressant, des glacières au top de leur forme...

PS: je tenais à remercier tout particulièrement la direction de l'ibis où nous avons passé la nuit et certainement la dernière dans cette établissement, n'est ce pas jaki.... je pense que le club de châlon devrait investir dans un camping car....(on a déjà les glacières..)
bonne chance fufu pour la suite...

Mercredi 07 Janvier 2009 11:58

ben alors steflele...........c'est lusse qui va être déçu.....sinon jaki faut il que je ramème la glacière bleue ou ça va aller? et pour jack69, tu crois pas qu'il faut le ménager la semaine ? Son jeu spectaculaire le fatigue déjà beaucoup en tant normal mais alors la vous allez nous le griller les gars....

Mercredi 07 Janvier 2009 11:24

ATTENTION

Hier, j'ai fais l'entrainement de ping et j'ai pris 5 set à zéro par un ancien 35 aujourd'hui non licencié
sa ressemble fortement à une branlé
j'ai pris mon mal en patience mais rien y fais !!
je peux pas jouer dans ces conditions
je vous en dis plus demain !!!

PS : mon pauvre jack69, c'est le medecin qu'il faut aller voir...

Dimanche 04 Janvier 2009 13:15

salut jack69, je te propose d'échanger ton energy green contre un yung... Émoticône

Samedi 03 Janvier 2009 12:37

je vois que les chalonnais ne se remettent pas du 1er janvier, y a pu personne, les petits joueurs...ou alors si je dis que j'ai mis des jantes en 17 pouces sur mon "renault express" peut être que jack69 va me répondre..... Émoticône

Vendredi 02 Janvier 2009 11:59

Dis moi matmut, à quelle heure commence le tournoi du club le 18 janvier?

Jeudi 01 Janvier 2009 23:06

Bonne année à tous les bourguignons et plus particulièrement, aux chalonnais, aux avallonnais, aux paronnais (tous mes anciens coéquipiers quoi....) et puis également à toi vivi74, j'espère d'ailleurs qu'on se rejouera l'année prochaine histoire que tu reprennes ta revanche et puis cela voudra dire que tout le monde est encore en PN... Émoticône

Vendredi 26 Décembre 2008 21:08

alpha pm89 sur écoute...............ok pas de problèmes... Émoticône
87 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PM 89

Résolu