Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PM 89

Messages de PM 89 - Page 5

Dimanche 12 Octobre 2008 02:09

Victoire de chalon sur seloncourt 11 à 08, rencontre équilibrée jusqu'au bout, troisième victoire d'affilée pour nous et un espoir pour le maintien... moi je vais me coucher, bonne nuit Émoticône

Bonne chance aux châlonnais pour aujourd'hui...

Dimanche 12 Octobre 2008 02:01

Victoire de Chalon contre Seloncourt 11 à 08 Émoticône, rencontre équilibrée jusqu'au bout, avec à la clef une troisième victoire d'affilée pour nous et un espoir de maintien...le détail plus tard,je vais me coucher... Émoticône

Vendredi 19 Septembre 2008 19:18

600 Kg ? dis moi vivi74, mais c'est un véritable convoi exceptionnel quand vous vous déplacez????? bon, je me permet cette remarque car je dois être le plus lourd de l'équipe, (il faudrait que j'arrête les troisièmes mi-temps peut être...) bon match à vous et rendez-vous à st Louis le 08 octobre... Émoticône

Lundi 15 Septembre 2008 21:47

Bonne reprise à tous et n'oubliez pas la troisième mi-temps, sachant qu'à CHALON c'est la coutume... n'est ce pas mon pti jaki...
Émoticône

Jeudi 21 Août 2008 14:22

Un petit bonjour à tous et plus particulièrement aux pongistes châlonnais, je me permet ce post pour faire passer un message perso à mon vieux "jaki" en attendant son e mail...

Je te confirme que je viens vendredi pour l'entrainement, surtout prépare ma chambre, je me charge de ne pas oublier ma raquette et surtout ma glacière bleue...)

Bonne saison à tous et à bientôt sur ce forum ou autour d'une table...de ping

Samedi 09 Août 2008 13:41

Salut capoblanco, s'entrainer tous les jours quand on est passionné ce n'est pas forcément 8h00 d'affilés.
1 heure par jour en effectuant des paniers de balles et un peu de jeu me parait normal quand on utilise un nouveau revêtement et que le championnat reprend au mois de septembre.
En ce qui concerne les défenseurs professionnels, ils ont des adversaires plus tecniques et un peu plus offensifs que ceux de notre ami.
Plus serieusement capoblanco restons lucides, quand des joueurs (on est tous passé par la...) classés 70 à 50 s'engage dans des poussettes sans fin, le simple fait pour un 65 de tourner sa raquette combi peut engendrer la panique générale chez son adversaire, voila la finalité de ma réflexion Émoticône

Vendredi 08 Août 2008 12:55

pour jouer avec un picot, il faut le respecter, c'est comme une bête sauvage que tu dois apprivoiser, donc mon conseil ( j'utilise le picot depuis 12 ans) c'est de t'entrainer tous les jours avec, mais voila, si tu n'a pas une âme de défenseur, tu vas vite comprendre que remettre le service "plus facilement" à des limites...
j'ai vite compris que le but avec ces revêtements est de tourner la raquette de façon à varier les effets, enfin je vai pas rentrer dans les détails mais dans tous les cas il faut s'entrainer... Émoticône
87 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PM 89

Résolu