Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PM 89

Messages de PM 89 - Page 2

Mardi 18 Mai 2010 02:12

Sacré chrichri!!!! je voulais juste souligner l'humour de foufoune. A part tenir la buvette et encore, je vois pas ce que j'irais faire au Creusot. Nan mon rêve c'était de jouer à St Rémy, mais j'ai pas le profil: je suis un vilain petit mercenaire avec dans mes bagages, une glacière bleue et un autre picoteu à 2029 points au caractère bien trempé!!!!! En tout cas félicitation pour vos deux recrues, et bonne chance pour l"année prochaine...

Lundi 17 Mai 2010 23:02

Citation de foufoune :
au Creusot un joueur est venu s'entrainer ce soir pour peut être muter.
Hélas il est passé par le forum et a vu que le creusot allait exploser donc il ne viendra pas...


Émoticône

Mardi 23 Mars 2010 20:27

REIMS OLYMPIQUE 3 -DOMBASLE STT 11/ 5
CHALON SUR SAONE T.T. - SELONCOURT 4/ 11
NEUVES MAISONS TT 2 - ATT DU BREUIL 11 / 2
ETIVAL-CLAIREFO - ROCHE LEZ BEAUP 11 / 2

Une journée qui s'annonce cauchemardesque!!!!! Émoticône

Mercredi 17 Mars 2010 15:01

Aie, aie, aie!! commence à t'entrainer contre bruno casa, je sens que l'on va bientôt se retrouver............

Mercredi 17 Mars 2010 14:42

L'ambiance était particulière mais que c'est bon!!!!!!! des cartons jaunes, des picons et un cascroute à la fin....Que demander de plus??? A oui, la victoire !!! Pour ma part, 0 point, je ne me félicite pas mais à ma décharge, Jaki m'a fait descendre trop de pistes rouges la veille du match et voilà le résultat, en plus pingos a été intraitable contre moi.... Émoticône

Lundi 01 Mars 2010 22:49

Tu vois Jaki! finalement que je vienne ou pas le vendredi soir, ça change rien.....

Pour ma défaite contre Jérôme (dubs), pas d'intox, juste une victoire méritée....Bravo pour son fair-play en tout cas! La petite balle qui lèche le rebord de la table et qui me permet ensuite d'arracher un set, moi je dis chapeau bas Monsieur.....

Mardi 23 Février 2010 23:21

REIMS OLYMPIQUE 3 - ROCHE LEZ BEAUP 11 / 2
CHALON SUR SAONE T.T. 1 - ATT DU BREUIL 11 / 05
SELONCOURT 1 - DOMBASLE STT 10 / 10
ETIVAL-CLAIREFO 1 - NEUVES MAISONS TT 05 / 11

Jeudi 03 Décembre 2009 22:43

Oui jaki, il assure notre gäetan et surtout il est beaucoup plus serieux que nous deux la veille des matchs!

Lundi 09 Novembre 2009 23:50

Citation de joffrey :
Ce que je vois sur la raquette ne ressemble pas à la photo du Spectol Émoticône

Il n'y a pas les traits en bas, la bande sans picots est haute sur le Spectol et pas très grande sur la photo de sa raquette.



Je pense que tu as raison Joffrey, ce n'est pas un "spectol" sur la photo, la découpe des picots situés au dessus de "TSP" n'est pas la même et puis sans parier non plus, je trouve que ça ressemble plus à un picot long quand même.....enfin j'aimerais bien savoir!!!!!!! Émoticône

Vendredi 09 Octobre 2009 23:56

Montigny/Morez: 06-11
Schiltigheim/Reims: 11-08
Neuves Maisons/Dijon: 11-08
Chalon/Meudon: 11-09

ALLEZ CHALON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!On y croit encore!!!!! S.O.S 1ère victoire????????????

Lundi 28 Septembre 2009 21:09

Citation de momochat2 :
Citation de Quentin39 :
une petite victoire de morez ce week end...ça annoncerait presque la montée en N2


Au bout de deux matchs vous êtes déjà en N2 , trop fort ce club.



Aïe!!!!!! je sens que ça va repartir en brioche tout ça...... Émoticône

Mes pronos :

MEUDON AS 1 - MONTIGNY LES METZ 1 : 05 / 11

MOREZ SAINT LAURENT 1 - SCHILTIGHEIM SUTT 1 : 10 / 10 Émoticône

REIMS OLYMPIQUE 1 - NEUVES MAISONS TT 2 : 04 / 11

CHALON SUR SAONE T.T. 1 - DIJON TT 1 : 10 / 10 Émoticône

Mardi 22 Septembre 2009 13:14

Citation de jaki :
et je pense que le fait d'avoir une équipe avec des "pros" peut permettre d'attirer des jeunes au club de Morez et d'autres bons joueurs dans ce club. C'est une politique comme une autre, après cela passe par l'argent mais il est normal de rémunérer les pros ( je pense que cela ne se fait pas qu'a morez !). C'est sur qu'il y a un peu de jalousie mais c'est surtout qu'une équipe comme ça n'a rien à faire en N3 et que ça fausse un peu le truc mais bon il faut bien qu'ils passent par la n3. Par contre, ça n'est pas la peine de préciser à tous vents qu'on va tous se prendre une branlée contre morez, on est au courant .
c'est bien d'avoir une belle équipe mais un peu d'humilité serait pas mal aussi. Et nous on va les battre ces petits n° même pas peur !!


Émoticône Bravo jaki c'est magnifique!!!!!!

Pour nous, jouer st Morez ou les autres équipes, ça revient au même...tous les matchs seront compliqués...... et puis l'exemple du match BOGARD/PARMENTIER nous rappel que tout est possible...enfin dans les limites du raisonnable...
Et JAKI!!! Tu crois que Jérôme Bahuaud sait jouer les picots????? Émoticône

Jeudi 10 Septembre 2009 20:16

Tu fais fausse route mon adjudant, viens à avallon nobody73, tu connais la maison et de plus tu as ton titre de champion de l'yonne à remettre en jeu...

Vendredi 10 Juillet 2009 12:21

Jaki, on se voit quand tu veux, il suffit que tu m'invites...

Jeudi 09 Juillet 2009 23:50

En même temps messieurs, combien d'équipes jouent en pro A,pro b avec des jeunes formés au club?????? Si tu mets pas la main à la poche tu peux toujours courrir.....quelque part, le fait de voir st morez recruter des joueurs de ce calibre gêne certaines personnes je pense. c'est un peu le ping business, mais au moins ça fait parler.....

Mercredi 08 Juillet 2009 12:54

Jaki, tu crois que pour les déplacements, le n°59 vient avec sa glacière??????

Dimanche 05 Juillet 2009 16:59

?????????????????????????????????????Ben celle là, elle est pas mal................RICHARD ???????????????

Dimanche 05 Juillet 2009 16:52

De la perf et rien que de la perf.....!!!! moi je vois reims deuxième...et châlon derrière MOREZ

Dimanche 05 Juillet 2009 16:26

salut nobody 73, si tu veux faire un tour à avallon, n'hésite pas, tu es le bienvenu, si tu veux taper dans la balle un lundi ou mercredi soir tiens moi au courant... Émoticône

Samedi 04 Juillet 2009 21:01

Oui youfou, c'est le noooord!!!!! Tant pis pour le soleil, ça sera la rudesse de dame nature et une raison de plus pour se réchauffer avant les matchs.
Merci cinglé pour ton travail, par contre en ce qui concerne les supporters, je suis en train de les confectionner en carton car malheureusement nos jeux et notre petit niveau n'attire personne les jours de match!!!.... Émoticône
87 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PM 89

Résolu