Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de supergrass

Messages de supergrass - Page 10

Mercredi 21 Décembre 2005 18:14

Citation de quentinsz :
bon^^
ca doit etre parce ke je suis blond

T'inquietes, on disgresse

Citation de grosrobert :
Oui, mais tu n'es pas faché, c'est dommage.

Je vais changer mon pseudo, parceque je suis "toujourscool"

Mercredi 21 Décembre 2005 18:07

Oui, c'est dur.

Mercredi 21 Décembre 2005 18:03

Citation de grosrobert :
Citation de supergrass :
Merci grosrobert de me faire remarquer que je suis absolument NUL en orthographe, malgré mes efforts !

Nooooon. Mais remarque comme un pôvre faute d'orthographe peux changer le sens d'une phrase !

Voire même la rendre comique.

Je me suis mal exprimé si je t'ai fait croire que je suis faché. Pas du tout. J'ai apprécié le jeu de mots.

Mercredi 21 Décembre 2005 17:54

Merci grosrobert de me faire remarquer que je suis absolument NUL en orthographe, malgré mes efforts !

Oui, quentinsz, on évolue par palier. Il arrive mêmem que l'on regresse en classement alors qu'on progresse en niveau.

Mercredi 21 Décembre 2005 17:50

Et pourquoi esr-ce qu'il est NC alors ??

Mercredi 21 Décembre 2005 17:49

Citation de quentinsz :
oki bah moi la g fait une annee de ping et la j'ai commencer mes premieres competes, je suis surement passe 85 !!!
Mais bon, je veux etre 65 avant 18 ans !

Pas de stress, tu passeras 65 avant 18 ans si tu t'entrennes.

Mercredi 21 Décembre 2005 17:47

Citation de quentinsz :
Mais en fait je suis un tres grand sportif !!
Et je fais du velo d'appartement

Super ! Continues ! Excecellent ! Je suis convaincu que tu seras supérieur à 70 avant pas longtemps !

Mercredi 21 Décembre 2005 17:42

100% d'accord avec grosrobert.

J'ai moi-même commencé à 18 ans. J'ai le physique taillé dans une allumette. Je n'ai aucun dons (touché, anticipation, détente, ni même la niak). Je joue depuis 25 ans (avec 9 ans d'interruption) et je suis 40.

Je ne fais du "physique" que par plaisir. Cela me plait et me permet de conserver les muscles, la tonicité et le souffle.

Mercredi 21 Décembre 2005 17:30

A 15 ans, si tu t'entrainnes normallement, tu passeras 70 sans problème. Et si tu continues, tu seras au minimum entre 50 et 35, quelque soit ton physique.

Je ne dis pas qu'il ne faille pas faire de physique du tout, au contraire, tu DOIS en faire. Mais, à mon humble avis, tu dois garder comme objectif l'amélioration de tes capacités physiques, très importante dans ta vie, sans croire que celà aura une quelconque concéquence sur tes performances en tennis de table.

Mercredi 21 Décembre 2005 17:20

Citation de quentinsz :
oui mais bon je pense que si on a pas d'appui on peut meme pas esperer passer 70...

Quel age as-tu ?

Mercredi 21 Décembre 2005 17:17

Et bien je pense que "top perfomers" = "au niveau mondial" = "la plupart des joueurs internationaux".

Pas vous ?

Mercredi 21 Décembre 2005 17:09

Pour être plus direct, ping26, avec ton équipe, tu ne serais pas même pas en D1 dans la région parisienne.

Et pour faire le troll, histoire de te provoquer, je conclurais que ta région est très faible !

Mercredi 21 Décembre 2005 17:02

Faire du physique pour faire du ping, (à part les top performers) c'est inutile. La seule bonne raison de faire du physique, c'est pour s'entrentenir, pour garder la forme.

Mercredi 21 Décembre 2005 16:37

Pas mieux dans les Yvelines (40-40-40-45-45-50-60)... Et on ne monte pas en PR non plus !

Mardi 20 Décembre 2005 09:23

sporock, on est dans la même poule !

Lundi 19 Décembre 2005 13:56

Oui, 3 descentes en 2ième phase mais aussi, 4 montées de PN en N3 pour IDF.
J'ai mal lu le règlement et je me suis fait peur.

Lundi 19 Décembre 2005 11:17

Ah ouais d'accord. En première phase, seules les équipes 7e et 8e descendent !

Donc, Seules Chilly-Mazarin et Charenton descendent en PN.

Je me suis fait peur tout seul.

Lundi 19 Décembre 2005 11:15

Finalement, j'ai l'impression qu'il y a 5 descentes. Ce sont bien les 3 derniers qui decendent ou je me trompe ?

Si c'est les 3 derniers, ca fait:

Chilly Mazarin
Charenton
Alfort
Roissy
Draviel

Jeudi 15 Décembre 2005 16:56

Je n'ai pas compris celà.

J'ai compris que de toutes façons, les joueurs du GFP sont qualifiés, mais qu'au lieu de faire les poules, ils seront directement placés dans le tableau final en tant que têtes de séries. Ils ne prennent donc pas la place d'un joueur qualifié, ils sont simplement un petit peu "protégés".

Jeudi 15 Décembre 2005 16:49

Citation de Jacques :
Supergrass, tu as sans doute raison mais c'est aussi vrai pour la plupart des sujets. Des sujets sur les poules du championnat par équipe (et il y en a beaucoup), ça interesse qui a part les joueurs concernés?

Je relativise le problème par rapport au boycott.

Par contre, pour 99,999% des gens, ce sujet et surement beaucoup plus interressant que les poules de D1 du 78.
389 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de supergrass

Résolu