Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de supergrass

Messages de supergrass - Page 19

Lundi 06 Décembre 2004 17:07

OK, Fontany a perdu 14-6, mais quid de Velizy-Pontoise et de Ermont-Courbevoie;

Sur Minitel, c'est 0/0

Lundi 06 Décembre 2004 16:15

Je cherche les résultats de R2 IDF Zone 1, et qu'est-ce qu'on trouve pour le poule F et la poule H:

LES RESULTATS DE 2003

A 2€50 la connexion, j'appelle ca de l'arnaque pur et simple. <IMG SRC=smilies/colere.gif>

Lundi 06 Décembre 2004 15:51

jirhum, cette même formule a été utilisée en championnat du monde !

Effectivement, c'est pas mal. Chaque joueur fait 2 matches, un seul joueur ne peut pas faire tous les points comme dans une formule coupe Davis (ou coupe Corbillon), et le match ne dure que 5 parties.

Lundi 06 Décembre 2004 15:33

On peut faire des compétitions à 4 contre 4 ou 6 contre 6 avec des formules comme on le pratique en Allemagne.

Comme ça, tout le monde joue, tout le monde fait un double, et le match n'est pas trop long.

Principal problème: ce sont les allemands qui ont trouvé la formule, alors, en France, on va surement pas s'abaisser à faire la même chose.

En cherchant bien, je suis sur quon peut trouver une formule en 3x3 qui ne soit pas trop longue, avec un ou des doubles.

Lundi 06 Décembre 2004 14:50

En Championnat de Paris, les doubles ont été supprimés.

Je trouve celà vraiment dommage,

Qu'en pensez-vous ?

Lundi 06 Décembre 2004 14:46

A part ca, Fontenay a gagné ?

Lundi 06 Décembre 2004 14:09

Le minitel, donne les résultats de l'année dernière pour la poule F et H ! Et il manque les 2 résulatts de la poule A.

Et ne me demandez pas de regarder le site idf, c'est de la merde.

Alors, quels sont les résultats ?

Lundi 06 Décembre 2004 13:46

Fréquent ? J'espère que non ! Disons que celà arrive

Lundi 06 Décembre 2004 13:29

T'inquiètes pas b-fox. tu as pris 17-3 il y a 2 ans, 15-5 cette fois ci, normalement, dans 6 ans tu vas gagner.

Lundi 06 Décembre 2004 13:26

"En effet Marly descends en finissant 6ème et de surcroît meilleur sixième car il faudrait 5 decentes de régionale au maximum et cela n'est pas le cas."

Ah bon ?

Qui est-ce qui descend de R2 en PR ?

Le Chesnay, Meulan, Houilles, Fontenay, Elancourt, et ... ?

Lundi 06 Décembre 2004 12:26

Aux sets, c'est Villepreux qui passe, d'après le site de Montesson:

<A HREF="http://www.cpi-info.fr/jlr/tt/cadrecomj_.htm" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.cpi-info.fr/jlr/tt/cadrecomj_.htm</A>

Jeudi 03 Juin 2004 12:43

Ach so, merci

Jeudi 03 Juin 2004 12:30

Par pure curiosité, parceque celà ne me concerne pas vraiment personellement, j'aimerais savoir si la règle qui veut que les joueurs alignés en pro A et pro B doivent toujours être classés en dessous des 100 est toujours d'actualité depuis qu'il y a 20 clubs en pro au lieu de 16.

Parcequ' avec 4 à 5 joueurs par équipe multiplié par 20, ca laisse pas beaucoup de marge.

Mercredi 07 Avril 2004 12:00

Pour nous (Yvelines) la PR n'est rien d'autre qu'une Départementale 1.

Mercredi 07 Janvier 2004 09:50

Je joue depuis 25 ans, et maintenant une fois par semaine (2/3 h) + competitions

Mardi 30 Décembre 2003 15:13

Si l'idée de base est de frapper avec le revers, et topper avec le coup droit, un soft sur le revers parrait mieux adapté qu'un picot long ???

Mardi 30 Décembre 2003 15:03

"Francis, tu es sûr que le joueur d'hennebont jouait également en prise marteau ? car personne dans mon entourage connait un joueur jouant en prise marteau, à part la personne dont je te parlais et cette prise limite tout joueur techniquement, donc pour arriver à être n° 100 français, cela est surprenant .
Peux tu en avoir la certitude ? car quand je vais en parler à la personne que je connais qui joue en prise marteau , elle ne va pas le croire"

Josef Dvoracek jouait en prise marteau, c'était la bête noire des Suédois au jeu ultra-rapide, et il a été finaliste des championnats d'Europe 80.

La prise marteau en elle-même ne limite pas forcément, pas plus que la prise actuelle de Desbruyeres ou celles de Persson ou de Seemiller et des autres extra-terrestres du ping aux prises un peu spéciales.

Allez Clément

Mercredi 24 Décembre 2003 09:45

Mais qu'est-ce qui empèche de mettre les résultats du 7ième tour ?

Vendredi 19 Décembre 2003 15:50

Je suis pour
389 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de supergrass

Résolu