Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de supergrass

Messages de supergrass - Page 20

Mercredi 29 Octobre 2003 17:55

Pour avoir vu ces matchs (Open de Chine, World Cup) il est absolument évident que Joo est moins efficace du revers actuellement depuis qu'il a changé de plaque. Ce n'est pas seulement une question de géner l'adversaie, c'est aussi une question de régularité dans la tenue de balle.

Une question d'adaptation peut-être ?

Mercredi 08 Octobre 2003 14:12

Je rêve.

C'est si simple que ça ?

Jeudi 02 Octobre 2003 11:33

Je l'ai vu sur une video (format RM) dans un match Chine - Taipei

Mercredi 01 Octobre 2003 18:44

Greg,

Je respecte ton opinion, mais je n'ai vu sur le forum que des avis contres, passionnels et pas très argumentés.

Mercredi 01 Octobre 2003 18:35

N'importe quoi.

La majorité des foreumeurs actifs ralent en disant que du fait des novelles règles (11 points + service) le jeu n'est plus aussi interressant, ... et la réponse c'est que le filet est trop bas, et quand est-ce qu'il a monté ?

Quand je regarde des vieux matchs en 21 points, je m'emmerde pendant 5 minutes jusqu'à 10, puis, une fois sur 2, je m'emmerde jusqu'à 21.

Avec les 11 points, les matchs sont plus interressants du premier point jusqu'au dernier.

Mercredi 01 Octobre 2003 16:14

On peut attaquer sans bourriner

Mercredi 01 Octobre 2003 16:12

Hou Yingchao

Mercredi 01 Octobre 2003 15:59

Relever la hauteur du filet n'est pas une solution.

Rien deplus chiant que de mettre une branlée à un cave qui top tout directement dans le filet parcequ'on fait une coupe un peu sèche.

Je veux des échanges !

Mercredi 01 Octobre 2003 15:18

J'ai la vague impression que certaines personnes n'aiment pas les nouvelles règles concernant les 11 points et la nouvelle règle de service.

Moi-même, j'ai trouvé perturbant la nouvelle règle des 11 points au début. Aujourd'hui, je suis étonné que personne ne la défende. Finalement, après adaptation, je trouve que le jeu est plus dynamique, plus tactique et plus interressant.

Pour le service, comme toujours, l'objectif est de minimiser le ridicule de voir un excellent serveur gagner devant un excellent joueur. La règle est difficile à appliquer, mais je suis persuadé qu'elle va permettre à terme des matchs plus spectaculaires que des matches de bourrins. J'ai toujours une admiration pour les vrai bons joueurs capable de s'adapter à tous les services les plus travaillés.
389 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de supergrass

Résolu