Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gros

Messages de gros - Page 54

Jeudi 11 Août 2005 21:22

Sujet : Revêtements > SOFT
Sur Francis ? pas vu ds les catalogues, sinon je l'aurais pris à la place du speedy soft

Jeudi 11 Août 2005 18:46

C'est pas parce qu'on dit "ouf" au lieu de fou qu'on est plus crédible !
c'est pas parce qu'on hurle moins fort qu'on a moins tort

Jeudi 11 Août 2005 18:40

Citation de robinette :
Ce que tu appelles les emissions a la con sont des emissions que ma mere et ma copine regardent assez regulierement et sans se demander si elles sont en train de s enrichir en tant qu homme.
Dois je en conclure que ma copine et ma mere sont considerees comme des connes par toi ?

C'est l'émission qui est conne et comme je l'ai dit plus haut j'en veux aux chaines qui flattent les bas instincts pas aux télespectateurs

Jeudi 11 Août 2005 18:37

Le pire dans ces vilaines émissions c'est que leur cible marketing est constituée de gens souvent peu fortunés .
50 centimes d'euro pour virer ou garder un jeune chanteur forcément beau et atteint d'une maladie grave (beaucoup plus touchant donc beaucoup plus d'appels)

j' ai vu des parents avec des panoplies complètes de la star ac (sonnerie de portable comprise) hurler comme des veaux parce que l'instit demandait 3 euros pour le ciné ou le théâtre.

Jeudi 11 Août 2005 18:30

pas compris la blague !

Jeudi 11 Août 2005 18:27

Citation de robinette :
non c est pas scandaleux,
ceux qui travaillent dans les usines de saucisses knackis, je peux t assurer qu apres ils n en mangent plus jamais de leur vie.

les actionnaires de chez HERTA sont malheureusement les mêmes que ceux de chez bouygues .

conclusion: que tu te gaves de saucisses ou d'émissions à la con, ce sont les mêmes que tu engraisses !

Jeudi 11 Août 2005 18:23

Citation de robinette :
Moi ma maniere d etre un humain moins mauvais, c est d etre gentil avec les gens et d essayer de les faire rire et d etre agreable. Je n eprouve aucun besoin de culture pour devenir un homme meilleur, plus un besoin d etre heureux et de rendre heureux ceux qui sont autour de moi.

Tout cela n'est pas du tout incompatible

Jeudi 11 Août 2005 18:21

Ce serait beaucoup plus enrichissant de voir un fermier traire Régine !!

Le plus scandaleux , c'est que les mecs qui font ces programmes ne les regardent sans doute pas !

Jeudi 11 Août 2005 17:30

La télé est pour certains le seul vecteur de culture !

Il ne viendrait à l'ider de personne de privatiser l'école (quoique) mais la télé ça n'a posé de problème à personne il y a 20 ans!

Aujourd'hui on le paye encore

Jeudi 11 Août 2005 16:44

je ne tire jamais sur les picots, c'est même un style de jeu qui m'impressionne souvent mais ce picot là je crie non !

un scandale : des mecs ont pris 3 classements en 1 an en faisant n'importe quoi avec des adversaires qui tapaient à côté de la balle !

Jeudi 11 Août 2005 16:38

Je suis désolé mais je ne me sens pas moralisateur quand je dis qu'il n'y a rien de fameux à boire du muscadet jusqu'à plus soif (même si la soif n'a rien à y voir!).

Non , tout n'est pas l'égal de tout et la beuverie n'a pas a être érigé en modèle de vie ou en mythe d'intégration au sein d'un groupe .

quand aux programmes raccoleurs, j'en veux beaucoup plus aux chaines qu'aux télespectateurs

Jeudi 11 Août 2005 13:50

un truc pas mal: vaporiser très peau d'eau à l'aide d'un bruimisateur et sécher avec une serviette éponge ;

faut réussir à passer le cap car ça fait c.... d'utiliser de l'eau minérale pour une raquette !

en tous cas c'est beaucoup - agressif que l'eau du robinet

Jeudi 11 Août 2005 12:45

20 H, ça va faire plaisir aux... couche-tôt !

Jeudi 11 Août 2005 11:16

vieux motard que jamais !

la haute normandie souhaite un joyeux anniversaire à un bas normand !

Jeudi 11 Août 2005 10:22

le plus gros reproche qu'on peut faire à la télé, c'est de flatter les bas instincts, d'aller à la facilité .
Oui il y a une demande pour voir des gens se tromper sur une île paradisiaque !
L'offre doit elle forcèment coller à la demande ?

entre la télé et une marque de lessive, je pense qu'il y a une différence de nature, pas seulement de degré .

c'est évident qu'après une bonne séance de ping , je vais plus facilement vers des obsédés sexuels chez Delarue que vers un film irlandais réaliste sur ARTE ;

La fainéantise est un penchant qui n'a pas besoin d'être alimentée par la télé !

Jeudi 11 Août 2005 10:11

cette règle demande une restauration car le service n'est pas compris !

Jeudi 11 Août 2005 10:06

je confirme qu'une forte transpiration est souvent annonciatrice de grippe !

Jeudi 11 Août 2005 10:02

vous voulez un tranxène les mecs !

Jeudi 11 Août 2005 09:53

Je suis 45/50, j'ai fait une saison avec 729.
revêtement très particulier, perso j'ai apprécié : super coupe, bons tops lents, frappe .
temps de contact très court avecla balle (à l'opposé du vari spin) .

a mon avis, il ne faut pas hésiter à prendre 2 mm car la défense coup droit à tendance à rester un peu courte (j'avais pris 1,5)

les moins : dès qu'on recule, obligation de choper (trop lent pour contre ou lift haut);
j'ai eu deux plaques pour pas cher (offre dauphin) et la deuxième ne me semblait pas réagir comme la première !

En conclusion plaque particulière qui ne laisse pas indifférent à un prix qui donne envie de tester .
1492 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gros

Résolu