Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ludo D

Messages de Ludo D - Page 4

Mardi 25 Novembre 2014 09:54

Merci ponginator
Et par rapport au T64? Peux tu faire aussi un comparo ?
damdam

Lundi 24 Novembre 2014 20:53

Pourquoi le vends tu déjà tu n'as finalement pas pu tu faire??
damdam

Lundi 24 Novembre 2014 20:51

Pourquoi les vends tu ? Je sais je ne réponds pas a ta question mais auoins ça fait remonter ton topic
damdam

Lundi 24 Novembre 2014 17:18

Et aussi niveau poids il est lourd il paraît confirmés tu youfou??
damdam

Lundi 24 Novembre 2014 13:55

Et comparé au ternergy 64 ou 80 ou 05 si tu connais ces plaques ?
Merci
damdam

Mercredi 19 Novembre 2014 14:54

Le suivant pour test moi?? Je crois qu'il y a qqun avant ?
damdam

Mercredi 19 Novembre 2014 14:50

Le suivant pour test moi?? Je crois qu'il y a qqun avant ?
damdam

Vendredi 14 Novembre 2014 14:31

Citation de youfou :
reçut le proGt aujourd'hui. comme ça il ya un air de famille avec le rasant. la mousse ressemble a celle du baruccuda et le top sheet au 1Q xd.

test mardi

Je n'en connais aucun comme ça c'est faitRire
damdam

Mercredi 12 Novembre 2014 23:16

Ok merci pour ces infos et ça conforte mon idée de la plaque mais que je n'ai encore essayé . A part le target sound et force .... J'hésite en cd entre cette plaque le target pro ou le pilot fast !????
damdam

Mercredi 12 Novembre 2014 13:28

Ok merci !! C'est sympas a essayer tout de même alors
damdam

Mardi 11 Novembre 2014 18:00

Je ne l'ai pas mal pris ponginator, tu as raison en plus ..... Mais il est fort tourner vers des plaques exigeantes dures et sans compromis.... Donc a voir
damdam

Mardi 11 Novembre 2014 12:19

Plus de retour du target pro?? Y'a t il eu des essais. Dernièrement???? Bientôt la fin de la première phase donc dernier ligne droite avant de commander mais soit le pilot fast en Max ou alors le target pro en Max aussi. Mais le pro est réservé aux pros donc peut être pas pour nous simples amateurs ....
damdam

Lundi 10 Novembre 2014 09:39

Ok je contacte alors il n'y a personne après ???
damdam

Lundi 10 Novembre 2014 09:37

Tu pourras te faire ta propre expérience .... Moi après ce test j le tourne plus vers le fast moins vers le sound
damdam

Lundi 10 Novembre 2014 09:35

Le target pro a l'air pas mal je veux bien l'essayer si elle tourne encore . J'avais dit non au départ mais le ressenti est moins dur qu'il est noté 44 degrés environ et il est fortement dynamique mais lourd ;( ... A essayer alors si possible ponginator ?
damdam

Lundi 10 Novembre 2014 09:17

Il s'y rapproche énormément oui . J'ai joué ou testé les deux . La durée de vie du sound est Bien meilleure: j'avais changé mes deux xtra pour cette raison et j'avais trouvé mon bonheur dans les pilot power ancienne génération . Le top sheet du sound est bien mou mais il reste rapide mais mou!!! a toi de voir si tu aimes les plaques vraiment molles . Sinon part sur le fast avec 40 degrés !!!!!! Le xtra c'est 37.5 pas grand chose de différence. Ai je répondu a ta question???
damdam

Lundi 10 Novembre 2014 09:10

Moins rapide que le target force???? En fonction des ressentis de chacun . J'ai pu tester le force 42.5 et je l'ai trouvé certes rapide bien top spin mais manque de pêche en top frappé car top sheet mou . A quand aussi le target pro en 43 ou 45 degrés?????? Allez quoi ......
damdam

Dimanche 09 Novembre 2014 14:45

Ben tu cherches plus explosif ... Ben le pilot sound ne le sera pas par rapport a xtra . Je t'aurais dit que tu gagnes en durée de vie de la plaque . Je t'aurais conseillé le fast mais tu ne veux pas plus dure non plus ... Là c'est compliqué
damdam

Samedi 08 Novembre 2014 22:39

Qui sont aux antipodes ??? Le fast et le sound?? Comparé a l'ancien pilot power ces deux plaques sont de part et d'autre : un plus mou l'autre plus dur
damdam
334 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ludo D

Résolu