Mercredi 20 Avril 2005 17:35
Mardi 19 Avril 2005 14:48
Lundi 18 Avril 2005 11:30
Dimanche 17 Avril 2005 21:15
Dimanche 17 Avril 2005 19:26
Dimanche 17 Avril 2005 17:58

Lundi 11 Avril 2005 21:57
Dimanche 10 Avril 2005 16:44
Samedi 02 Avril 2005 02:08
et colle rapide !Mercredi 30 Mars 2005 18:08
Je trouve qu'il n'y a rien de plus vide que ce genre de formules: "les gens sont cons" ou "des abrutis tels que les Français" . Ca ne veux rien dire, et si tu y réflechis 2 secondes font forcement partie "des gens" ou "des français" tes potes, les forumeurs de tt.com, tes parents, toi-même bien sûr, ...etc.Dimanche 27 Mars 2005 23:41
Et oui voltaire, c'est bien ce qui est regretable avec cette constitution européenne: avoir mélanger un cadre juridique, institutionnel, politique avec une doctrine économique. D'où la confusion et le dilemne qui saisie une bonne partie de notre classe politique (et pas qu'à gauche).Dimanche 27 Mars 2005 17:56
Pimside, c'est tout simplement parceque une partie de la gauche ne remet pas en cause le modèle libéral, tout comme les démocrates américains, les sociaux démocrates allemands...etc.Samedi 26 Mars 2005 20:29
Je ne vois pas pourquoi un non entraînerait une baisse de l'influence et de l'autorité de la France, ni le rapport de cette baisse avec le fait que la France soit une des nations qui a le plus contribué à la construction européenne.Samedi 26 Mars 2005 13:25
Samedi 26 Mars 2005 12:23
Mercredi 23 Mars 2005 16:20
merci de ne pas lire le "s" d'instructif et d'en voir un à connaissanceS !Mercredi 23 Mars 2005 16:09
La directive Bokelstein est bien indépendante de la constitution, mais il faut bien voir que la constitution européenne sort du même moule libéral (pour ne pas dire ultralibéral), d'ailleurs la liberté de circulation des services y est inscrit (article I-4).Mercredi 23 Mars 2005 12:59
Lundi 21 Mars 2005 21:26
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grassdebil