je vais etre un peu plus obtimiste que vous, je pense surtout que boll se projete deja pour l année prochaine.j' ai rien contre cette copue du monde, mais le titre supreme reste quand meme les championnat du monde.Et comme chaqu'un sait il est difficile d'etre le mellieur toute l année
ba je tourne sur tout le secteur angerville donc la c pas prevu, mais a locase je note l invitation
pour te prouvé se que je dis, s'est meme ecris tennis de table sur ta boite au lettre, on rentre chez toi par un escalier en beton juste apres le garage :p
je rejoint les propos de starconsole, j'ai un mec dans mon club qui est 40 et qui joue pareil, mais il a fait 2*30 eux ils doivent pleurer encore plus que toi
merci pour ta réponse colleur
ticket sport?
le baby ping j'y pense, mais faut le mateiel et la formation, car la s'est plus du tout les memes entrainements
Bonjour,
dans mon club nous avaons une séctions "jeune" relativement réduite,
je souhaiterais avoir des témoigniages ou idées pour développer le celle ci , pour les faires venir, pour les garder bref pour les motiver au ping
effectivement je suis surpris de lire de tel chose de massy, car je connais notament les jumeaux (copin d ecole) niveau faire play rien a dire, comment d autre de l équipe.
enfin on va pas mettre toute l équipe dans le meme sac si un muté fait le c..
sinon mes coéquipiers mon dit que les mecs d athis ca aller , et sympa de joué votre défenseur