Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonioping

Messages de tonioping - Page 15

Samedi 28 Octobre 2006 10:14

je vais etre un peu plus obtimiste que vous, je pense surtout que boll se projete deja pour l année prochaine.j' ai rien contre cette copue du monde, mais le titre supreme reste quand meme les championnat du monde.Et comme chaqu'un sait il est difficile d'etre le mellieur toute l année Clin d'oeil

Jeudi 26 Octobre 2006 17:44

mdr non du tout faute de frappe

Jeudi 26 Octobre 2006 17:42

ba je tourne sur tout le secteur angerville donc la c pas prevu, mais a locase je note l invitation
pour te prouvé se que je dis, s'est meme ecris tennis de table sur ta boite au lettre, on rentre chez toi par un escalier en beton juste apres le garage :p

Mercredi 25 Octobre 2006 09:09

la ferté alais : 25/25/30/30/30/35
eaubonne: 25/25/25/25/35/45

en 1 6/4 en 2 7/3 dont 2 points du jeune fauve total 13/7

Mardi 24 Octobre 2006 19:52

joomla s'est pas mal non plus pour les site

ps:energiez>j'étais ton facteur la semaine derniere que le monde est petit Clin d'oeil

Lundi 23 Octobre 2006 09:54

eubonne: 25/25/25/25/35/45 , le 45 fait 2x30 au passage

Lundi 23 Octobre 2006 09:52

euh petite rectification, le match la ferté alais- bondoufle a eut lieu a draveil donc victoire a l exterieur :p

Dimanche 22 Octobre 2006 21:26

essai d'attrapper un poulet, ca a marcher pour rocky Clin d'oeil

Dimanche 22 Octobre 2006 20:59

je rejoint les propos de starconsole, j'ai un mec dans mon club qui est 40 et qui joue pareil, mais il a fait 2*30 eux ils doivent pleurer encore plus que toi

Dimanche 22 Octobre 2006 20:47

la ferté alais gagne je suis parti a 11/7. belle équipe avec des jeunes fort et un Fauve qui promet

Dimanche 22 Octobre 2006 20:43

encore des surprises, massy qui semble les plus fort sur le papier on encore chuté.
ca va etre au couteau jusqu au bout

Mercredi 18 Octobre 2006 21:40

mes pronos

verrieres
eterchy
marcoucis
massy

Lundi 16 Octobre 2006 13:11

merci pour ta réponse colleur
ticket sport?
le baby ping j'y pense, mais faut le mateiel et la formation, car la s'est plus du tout les memes entrainements

Dimanche 15 Octobre 2006 11:52

Bonjour,
dans mon club nous avaons une séctions "jeune" relativement réduite,
je souhaiterais avoir des témoigniages ou idées pour développer le celle ci , pour les faires venir, pour les garder bref pour les motiver au ping

Mardi 10 Octobre 2006 20:35

on a le meme probleme, 2 matchs, 10 joueurs utilisé pas mal :p

Lundi 09 Octobre 2006 16:49

effectivement je suis surpris de lire de tel chose de massy, car je connais notament les jumeaux (copin d ecole) niveau faire play rien a dire, comment d autre de l équipe.
enfin on va pas mettre toute l équipe dans le meme sac si un muté fait le c..

sinon mes coéquipiers mon dit que les mecs d athis ca allerRire , et sympa de joué votre défenseur Clin d'oeil

Samedi 07 Octobre 2006 22:44

FERTE-ALAIS / SAINT CYR CAO 1 10/10

Samedi 07 Octobre 2006 18:18

humm de belle surprise dans ce groupe en ce 2 eme jours , ca promet

Mardi 03 Octobre 2006 23:41

surtout que vu le détail des parties ca a perfé dans tout les sens

Samedi 30 Septembre 2006 12:54

pfffff les blérot, j ai pas eu de résumé encore, mais ca sent le coup de boule 2/10 j allucine la Pleurer
362 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonioping

Résolu