Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les jeunes au ping

Dimanche 15 Octobre 2006 11:52

Bonjour,
dans mon club nous avaons une séctions "jeune" relativement réduite,
je souhaiterais avoir des témoigniages ou idées pour développer le celle ci , pour les faires venir, pour les garder bref pour les motiver au ping

Lundi 16 Octobre 2006 12:02

faire de l'initiation dans les écoles (CEL)
faire des journées portes ouvertes
développer le baby ping
pouvoir recevoir toutes les catégories d'age
faire des tickets sport en partenariat avec ta mairie...

Lundi 16 Octobre 2006 13:11

merci pour ta réponse colleur
ticket sport?
le baby ping j'y pense, mais faut le mateiel et la formation, car la s'est plus du tout les memes entrainements

Lundi 16 Octobre 2006 13:30

Faire jouer les enfants avec les adultes.

Dans notre club, il n'y a pas de différenciation d'age. Les enfants jouent en meme temps que les adultes.
Bien sur les adultes ne jouent pas que avec les enfants, mais de temps en temps on fait l'effort de jouer avec eux (1/ a 1/2 du temps).
Du coup ca les motivent pas mal Content
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général