Bonjour,
dans mon club nous avaons une séctions "jeune" relativement réduite,
je souhaiterais avoir des témoigniages ou idées pour développer le celle ci , pour les faires venir, pour les garder bref pour les motiver au ping
faire de l'initiation dans les écoles (CEL)
faire des journées portes ouvertes
développer le baby ping
pouvoir recevoir toutes les catégories d'age
faire des tickets sport en partenariat avec ta mairie...
merci pour ta réponse colleur
ticket sport?
le baby ping j'y pense, mais faut le mateiel et la formation, car la s'est plus du tout les memes entrainements
Dans notre club, il n'y a pas de différenciation d'age. Les enfants jouent en meme temps que les adultes.
Bien sur les adultes ne jouent pas que avec les enfants, mais de temps en temps on fait l'effort de jouer avec eux (1/ a 1/2 du temps).
Du coup ca les motivent pas mal