Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Le Grand Timo nié !

Vendredi 27 Octobre 2006 22:25

...par ses deux adversaires non chinois, Kreanga et Samsonov, qui viennent selon toute vraisemblance de l' éliminer de la Coupe du Monde 2006.

Boll aurait peut-être préféré jouer les Chinois, lui qui avait su, l'an dernier, écarter les 3 meilleurs d'entre eux à partir des 1/4 de finale, pour décrocher le Graal.

La Grande Marche, (la plus haute), est parfois la première (celle des poules)...

Que vous inspire cette première très grande surprise, au soir de ce premier jour de Coupe du Monde ? Content

Vendredi 27 Octobre 2006 22:42

Mes excuses : la référence historique c'est plutôt la Longue Marche que la Grande...Clin d'oeil

Vendredi 27 Octobre 2006 22:48

salut,

cette élimination n'est pas vraiment une surprise, n'oublions pas que Samsonov et Kreanga ne sont pas les premiers venus....
Le 1er est tout de même resté quelques temps à la première place du classement mondial et le deuxième avait sûrement besoin d'une telle compétition pour lancer sa saison..

Bien sûr c'est une petite surprise de voir Boll éliminé mais il est encore jeune... s'il dure aussi longtemps que l'a fait Waldner il a encore de beaux jours devant lui. Je pense que c'est un grand champion qui saura faire la part des choses et vite surmonter ce douloureux échec.

Voili voilou ce que j'en pense.

Vendredi 27 Octobre 2006 23:26

Après Bercy 2003, Carpentier 2006: Timo Boll peut gagner partout, sauf à ... Paris!

Pour chacun d'entre nous, il existe de par le monde un endroit maudit! Mais comme on est casanier ...

Boll, lui, va finir par se dire que Paris ne veut pas de lui!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 27 Octobre 2006 23:45

NAaaaaaaaan Timoooooooo .......

Pleurer

week end qui commence mal la Pleurer

Vendredi 27 Octobre 2006 23:55

Je dirais même que la France en général ne lui convient pas, puisqu'il a aussi démérité à Rennes au top 12 en 2005...

Aujourd'hui, il a été clairement surpassé par Kréanga en feu, et Samso qui a su gérer un mauvais début de match. Ce qui est dommage, c'est que c'était la meilleur chance de contrer les chinois, les autres Européens étant un cran en dessous, par rapport aux Chinois.

J'avais dit hier dans les actu que c'était la poule de la mort, le principal "problème" pour nous c'est que c'était une poule regroupant les meilleurs européens. C'est les chinois qui doivent être content ce soir, ni les coréens ni Boll à jouer, c'est quand même sympa !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Samedi 28 Octobre 2006 10:14

je vais etre un peu plus obtimiste que vous, je pense surtout que boll se projete deja pour l année prochaine.j' ai rien contre cette copue du monde, mais le titre supreme reste quand meme les championnat du monde.Et comme chaqu'un sait il est difficile d'etre le mellieur toute l année Clin d'oeil

Samedi 28 Octobre 2006 10:19

La coupe du monde, c'est important mais c'est en effet le titre de champion du monde que tout le monde convoite ! La coupe du monde, c'est une belle cerise mais ce n'est pas encore le saint-Graal.
Pourtant j'ai trouvé Timo Boll en forme contre Kreanga. (J'ai supporté Kreanga) Émoticône

Samedi 28 Octobre 2006 10:21

il veut plus jouer les chinois s'est toutRire

Samedi 28 Octobre 2006 13:21

Citation de Nominoë :
La coupe du monde, c'est important mais c'est en effet le titre de champion du monde que tout le monde convoite ! La coupe du monde, c'est une belle cerise mais ce n'est pas encore le saint-Graal.
Pourtant j'ai trouvé Timo Boll en forme contre Kreanga. (J'ai supporté Kreanga) Émoticône

Oui Timo Boll en forme, mais un Kreanga déchainé, il n'a rien à se repprocher, on a vu des modèles de contre tops du revers à la Grècque, du grand spectacle !!!

Samedi 28 Octobre 2006 22:49

Moi je connaissais les champignons à la grècque, pas les contre tops.

Dimanche 29 Octobre 2006 02:15

Pourtant, une croyance populaire dit que les Grecs apprécient particulièrement les revers. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 02 Novembre 2006 14:49

Maintenant, c'est Ma Lin qui a la coupe au Boll Émoticône

Comme vous dites, Timo est certainement en quête surtout d' un premier titre majeur en simple : Champion du Monde ou Champion Olympique.

J' espère qu' il y parviendra... Émoticône

Mercredi 15 Novembre 2006 22:04

Citation de bible :
Après Bercy 2003, Carpentier 2006: Timo Boll peut gagner partout, sauf à ... Paris!

Pour chacun d'entre nous, il existe de par le monde un endroit maudit! Mais comme on est casanier ...

Boll, lui, va finir par se dire que Paris ne veut pas de lui!

C'est le Federer du Ping. Arf.

Mercredi 15 Novembre 2006 22:16

Joli myngfx !

Note néanmoins que même battu à chaque fois, on n'a jamais vu Boll mettre un genou à terre ! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales