Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aja68

Messages de aja68 - Page 10

Jeudi 12 Juillet 2012 11:27

Citation de jayce55 :
Pour metz landrieu joue en pro b mais il y a l'arrivée de siegfried josé jeune espoir donc il va joué en national 1:jeune équipe avec beaucoup de potentiel!!!attention les rencontres vontg etre disputé!!

Le nom, c'est Joé Seyfried Clin d'oeil

Mercredi 11 Juillet 2012 22:17

Les poules de PN sont sorties, les voici :
POULE A :
1 FORBACH USTT 1
2 BESANCON PS 1
3 CHARLEVILLE MEZIERES ATT 2
4 SAINT LOUIS TT 3
5 SCHILTIGHEIM SUTT 2
6 SAINT MARIE AUX CHENES ASPTT 1
7 Entente CONS LONGUYON 1
8 IMPHY MJC

POULE B :
MULHOUSE TT 1
SCHIRRHEIN SCHIRRHOFFEN 1
VITTEL ST REMY TT 1
SARREGUEMINES AS 1
NEUVES MAISONS TT 2
ETIVAL RAON ASRTT 1
TROYES OS NOES 1
ROCHE LEZ BEAUPRE TT 1

Vos réactions sur ces poules, la combo des équipes, les favoris, etc, qu'en pensez-vous ? Content

Dimanche 08 Juillet 2012 19:54

Moi, j'ai qu'un seul mot à dire à ce grand monsieur : BRAVO ! Émoticône

Dimanche 08 Juillet 2012 19:53

Citation de Bapt EMV :
Superbe victoire de Thibaut Pinot, la 1e victoire française de ce Tour ! Je pense qu'il aurait préféré gagner hier à domicile, mais gagner une étape comme celle d'auojurd'hui à 22 ans pour son premier Tour, c'est déjà énorme. Je pense qu'on entendra beaucoup parler de lui dans les années qui viennent, surtout dans les étapes de montagne car c'est un pur grimpeur.

Alors cette étape d'hier Bapt ?

Vendredi 06 Juillet 2012 17:57

Sujet : Sport > Euro 2012
Si proche Émoticône

Jeudi 05 Juillet 2012 16:40

Citation de Romainizz :
"Le règlement de l'UEFA stipule que lorsque des joueurs finissent avec le même nombre de buts, les critères pour les départager sont: 1) le plus grand nombre de passes décisives, 2) le plus petit nombre de minutes jouées.

Torres et Gomez se détachent ainsi avec une passe décisive chacun, et l'Espagnol devance l'Allemand car il a bénéficié de moins de temps de jeu en phase finale que Gomez (189 minutes contre 280)."

http://www.rtbf.be/sport/football/euro/detail_torres-elu-meilleur-buteur-de-l-euro?id=7797887

Moi je suis contre ce règlement à la c** (je veux mon bonus de meilleur buteur =P)
Et sinon bapt, tu t'es perdu dans tes comptes ?

Mardi 03 Juillet 2012 22:06

Citation de Bapt EMV :
Etape pleine de rebondissements aujourd'hui avec des chutes et des attaques mais pas de surprise concernant le résultat, Peter Sagan était vraiment trop fort sur la fin et il conserve le maillot vert. Petite frayeur pour Wiggins à la fin de l'étape où il a été pris dans une chute, mais il conserve ses 10 secondes sur Evans.
On ne devrait pas voir beaucoup de changement au général avant l'arrivée à la Planche des Belles Filles samedi, étape a laquelle j'assisterai depuis le bord de la route !

Je compte sur toi pour te mettre en valeur pour qu'on te remarque sur le bord de la route MDR

Lundi 02 Juillet 2012 16:44

Citation de Romainizz :
Pas vu, pas pris! Marre de ces suspicions à chaque fois qu'un Espagnol gagne (pourtant, je ne suis ni Espagnol, ni un grand supporter de l'Espagne).

Ce que j'ai vu hier, c'est une maitrise quasi totale du match par l'Espagne, avec un Casillas des grands jours qui a permis aux Espagnols de garder leur avance 15 minutes après le but de Silva! Point à la ligne. Les Italiens ont fait un bon tournoi, mais ils sont tombés sur beaucoup plus fort qu'eux en finale...

+ 1000

Lundi 02 Juillet 2012 16:42

Et Schiltigheim rentre un Italien (Robert Geanta) qui sera classé 150 français environ

Dimanche 01 Juillet 2012 21:08

Citation de megatop :
Citation de aja68 :
Espagne 2-1 Italie
score à la mi-temps : 1-1
buteurs : Iniesta et Torres pour l'Espagne, Pirlo pour l'Italie

C'est tellement précis pour les buteurs , tu n'aurais pas les chiffres du loto par hasard ?

Je suis comme tout le monde, je is ce que je pense être bon Clin d'oeil
Et puis pour les chiffres du loto, si je les avais,je les gardes pour moi Émoticône

Dimanche 01 Juillet 2012 16:37

Espagne 2-1 Italie
score à la mi-temps : 1-1
buteurs : Iniesta et Torres pour l'Espagne, Pirlo pour l'Italie

Vendredi 29 Juin 2012 21:46

Citation de branqui :
J'arrive à l'instant, et je vois 2-0 pour Bennet contre Federer !!!
Bon, 5-2 pour le Suisse, il va réduire le score, mais quand même ! C'est Bennet qui est énorme ou Roger qui est moins bon aujourd'hui ?

Il y a les deux Clin d'oeil

Lundi 25 Juin 2012 21:16

Mes pronos :
Mercredi 27 juin à 20h45:
Portugal - Espagne 1-3

Jeudi 28 juin à 20h45:
Allemagne - Italie 3-1

Dimanche 24 Juin 2012 16:58

Citation de termite :
celui qui a bien dû rire en tout cas c'est gourcuff.

je pense qu'il faut que l'on garde:

gardiens: lloris,mandanda,carrasso

défenseurs:clichy, koscielny,rami,debuchy,réveillère et puis en tester d'autres yanga-mbiwa ou mettre tremoulinas à gauche en doublure et virer définitivement cet abruti d'evra

milieux: martin,matuidi,diarra,cabaye,remettre gourcuff,valbuena, payet aussi

attaquants: benzema , giroud,ribéry, griezmann peut-être, menez à voir

si certains ne sont pas contents de jouer pour la france qu'ils dégagent de l'équipe.

Je pense qu'il ne faut pas oublier les blessés, tels que Sagna et Diaby notamment ...

Samedi 23 Juin 2012 00:47

Petite fessée attendue de la part de l'Allemagne contre la Grèce 4-1. Un match à sens unique pour moi !

Mercredi 20 Juin 2012 19:50

Jeudi 21 juin à 20h45:
République Tchèque - Portugal 0-1

Vendredi 22 juin à 20h45:
Allemagne - Grèce 3-0

Samedi 23 juin à 20h45:
Espagne - France 2-0

Dimanche 24 juin à 20h45:
Angleterre - Italie 2-2 4-3 aux tab
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Juin 2012 15:51 par aja68

Mercredi 20 Juin 2012 11:41

Citation de Romainizz :
Citation de Bapt EMV :
Citation de Romainizz :
Aidés par les arbitres?
La seule phase litigieuse était lors du match d'hier. Le ballon avait bel et bien franchi la ligne de but, je ne le conteste pas, mais Milevskyi était hors-jeu d'un mètre sur le début de la phase, et il n'est pas signalé par le juge de touche. Alors bon, si ils sont arbitrés par des borgnes, c'est pas de leur faute...

Qu'est-ce qu'on peut dire d'autre à part qu'ils sont aidés par l'arbitrage ? Le ballon est rentré de 50 cm et l'arbitre ne le voit pas, ça relance clairement le débat sur la vidéo tout ça. C'est bien que tu reconnaisses que le ballon est rentré (en même temps si tu le reconnais pas, c'est plus que de la mauvaise foi), mais l'arbitre les aide bien sur ce coup-là quand même...

Avec des "si", la France serait première du groupe (petite blague Émoticône )

Non, mais si le hors jeu avait été signalé, il n'y aurait pas eu cette phase litigieuse. Mais ça a le mérite de refaire parler de la vidéo, au moins sur la ligne de but.

Ca va faire parler de la vidéo, mais aussi et surtout de la présence du cinquième arbitre, qui sur ce coup a été totalement inutile ...

Samedi 16 Juin 2012 22:54

A la surprise générale, qualification de la République Tchèque et de la Grèce !

Samedi 16 Juin 2012 01:03

Samedi 16 juin à 20h45:

Grèce - Russie : 0-3
Repunlique Tchèque - Pologne : 0-1

Dimanche 17 juin à 20h45:

Portugal - Pays-Bas : 1-1
Danemark - Allemagne : 1-2

Lundi 18 juin à 20h45:

Croatie - Espagne : 1-2
Italie - Irlande : 3-0

Mardi 19 juin à 20h45:

Suède - France : 1-2
Angleterre - Ukraine : 0-0

meilleure attaque : Espagne
meilleur buteur : Gomez

Jeudi 14 Juin 2012 12:49

Citation de jul5151 :
Citation de aja68 :
Bah vous pouvez remplacer Montigny par Schirrhein, avec 3 numéros et un gros 20

C'est vrai qu'il est un peu enrobé mais de là à dire qu'il est gros ... Émoticône

C'est un de mes meilleurs potes Clin d'oeil et donc gros dans les deux sens du terme =D (franck si tu me lis xD)
866 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aja68

Résolu