Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toping

Messages de toping - Page 2

Mercredi 26 Mai 2010 10:04

salut, est ce que vous pourriez me comparer le pogo au curl p1r svp.
( mon bois est celui du profil, kinetic off,j'ai un jeu basé sur un fort coup droit et placement du revers, classement 13)

je suis en train de tester les picots long actuellement pour la saison prochaine et d'après les commentaires le pogo à l'air plutot sympa.

merci.

Mardi 04 Mai 2010 09:27

ok merci pour les infos, et effectivement on a le même problème powerslave ^^ je vais rejoindre ton sujet si tu le permets.
si on pouvait fermer celui ci ca éviterait d'avoir un doublon :p
merci.

Lundi 03 Mai 2010 09:21

salut,

désolé je n'ai pas pu répondre avant.

je partirais sur la gestuelle je pense. aller vers l'avant oui mais ma balle part dans le filet au démarrage, c'est pour ca que je tire la balle pour la remonter. Ou alors je prend peut être ma balle trop basse et c'est pour ca que je dois la remonter ? si je la prend au rebond c'est chaud non avec l'effet de l'adversaire ?
vous faites comment vous ? au rebond ou vous attendez que la balle perdent son effet au risque que celle ci passe sous le niveau de la table ?

merci pour le lien très instructif Clin d'oeil

Dimanche 02 Mai 2010 19:28

salut,

alors voilà je cherche à gagner en vitesse au démarrage en topspin, les miens étant peu rapide mais bourré de rotation ( je fais d'ailleurs un maximum de points grâce à ca). Toutefois arrivé à un certain niveau les joueurs arrivent à les remettre plus facilement, je cherche donc le moyen de gagné en vitesse au démarrage afin de surprendre l'adversaire plus efficacement qu'avec un top blindé de rotasse mais lent.

je joue pourtant avec un genius max noir et un bois andro kinetic off ( un vieux modèle ^^) qui me semble déjà correct niveau vitesse...
mon geste est rapide est vif, et je "tire" énormément sur la balle qui m'arrive ce qui permet de mettre beaucoup de rotation. mon bras est souvent crispé quand je touche la balle ( pas du tout détendue comme je vois certain joueur qui ont l'air vraiment à l'aise avec un bras relâché même pendant le top)

voilà ^^

Vendredi 30 Avril 2010 10:51

ok merci pour l'info, ce n'est donc pas gagné pour monter ^^ on perd 11-9 contre le permier donc on est derrière mais a égalité de point car 1 défaite chacun, reste à attendre le verdict de descente de R4 pour savoir si on a une chance de monter Content

Mercredi 28 Avril 2010 23:43

salut,

j'ai entendu une rumeur comme quoi la meilleure équipe finissant deuxième, toute poule confondu sur la region nord pas de calais, a les possibilités de monter de D1 en R4 en plus de la montée de chaque premier de poule? rumeur ou pas ?

merci.

Vendredi 23 Avril 2010 18:53

salut,

ayant l'intention de m'acheter un robot sous peu, je cherche des infos sur ce que fait concrètement ce soit disant kit digital newgy ? ( kit qui permet d'améliorer les robots 1040 et 2040 de donic )

Mardi 23 Février 2010 19:10

merci pour ces infos,j'ai regardé sur misterping mais il ya beaucoup de globe 999 differents ... :p

pour le milkyway appolo, je n'ai pas trouvé. avez vous un site a me conseiller ?

Mardi 23 Février 2010 14:37

ok merci, je vais y jeter un oeil alors Clin d'oeil

Lundi 22 Février 2010 18:58

mousse et topsheet séparé, c'est une idée, je n'ai jamais testé. Ya une methode, une colle speciale, .. pour assembler les 2 ??

Lundi 22 Février 2010 16:46

merci, ce sont des revêtements que je ne connais pas vraiment, j'ai l'habitude de commander sur wacksport MDR

je viens d'aller faire un tour sur misterping, je n'ai pas vu le G666 mais plusieurs G999 Pleurer

le shadow a l'air pas mal, est il rapide ? une comparaison avec un revetements europeen ?

Lundi 22 Février 2010 15:48

salut à tous,

je cherche actuellement un revêtement réunissant ces caractéristiques ( mousse 38-40 ° avec un topsheet collant à la chinoise ) dans l'optique de le mettre en CD pour des top rotations essentiellement.

je cherche également un bois assez léger 80g maxi, ayant pas mal de contrôle et en évitant les bois qui font des bruits creux ou des bruits de casserole ( genre les dotec, blax et autre ...) et une trop grande palette ( j'ai de petites mains ) MDR

je vous remercie d'avance.

Mardi 01 Décembre 2009 18:47

je vais aller chercher après ce post alors ^^ et merci pour les infos

Mardi 01 Décembre 2009 18:21

le bois timo boll XXS est vraiment beaucoup plus petit que les bois traditionnels ?

sinon effectivement l'appelgren est super comme bois.

Mardi 01 Décembre 2009 18:17

salut,

j'ai cherché toute la journée et je n'arrive pas a mettre "la main" ou"l'oeil" :p sur les caracteristiques techniques du rosin tels que la longueur des picots, la largeur, la souplesse, la finition du picot ( rugueux, lisse, avec des points de glue dessus :p ), tete du picot bisotés ou pas ... etc

si quelqu'un pouvait m'indiquer où je pourrais trouver ca, merci.

Dimanche 22 Novembre 2009 17:20

bon pour le coup droit je vais partir sur un tenergy 05 vu les avis positifs que j'ai pu recuperer.

pour le revers je vais m'orienter vers un soft mais la j'ai un peu de mal a me decider.

connaissez vous un soft avec mousse d'environ 38 - 42 de dureté ayant un excellent controle ? en bonus s'il peut me permettre de gêner un minimum et de pas prendre trop d'effet ^^

Jeudi 19 Novembre 2009 20:08

ok je vais me renseigner sur le tenergy 5 alors voir un peu ce que ca donne Content

pour le revers en fait, je ne l'utilise que pour remettre placé, tres peu de prise d'initiative.
En fait je cherchais un type de revêtement me permettant de placer mes balles facilement sans prendre trop l'effet adverse en attendant de pouvoir repartir sur mon coup droit. Pour les softs j'ai un peu peur que ca soit trop rapide ( ca existe des softs lent enfin pas beaucoup plus rapide qu'un varispin en 1.2 ? ^^ ). j'avais donc pensé a un picot long pour remettre sans prendre l'effet adverse et le gêner grace a celui ci, mais je suis pas sur de mon choix ...

le sinus alpha c'est effectivement genial ^^ c'est ce que j'avais juste avant de prendre un genius qui me convient encore mieux pour ce style de jeu :p

pour le hinotec et le waldner , je vais de ce pas me renseigner dessus.

si vous avez d'autres point de vue ... merci Clin d'oeil

Jeudi 19 Novembre 2009 14:23

salut tout le monde, je viens vers vous pour avoir quelques conseils pour un changement de revêtements et peut être de bois ...

je suis actuellement a la limite du classement 50, ( me manque 8 pts :p ).
je vous explique mon style de jeu :

je joue essentiellement en coup droit ( avec un genius 2.0 noir) je suis plutôt dynamique et bouge beaucoup afin de soliciter mon coup droit le plus possible etant mon point fort.
( a noter que je joue énormément en rotation sur les 2 premiers tops pour faire monter la balle et après je part en frappe pour terminer le point).
le revers je m'en sert en général lorsque je n'ai pas pu prendre l'initiative, essentiellement en poussette et bloc placé ( avec un vari spin 1.2 rouge ), je démarre très peu en revers ( les jours sans, je tente pas et les jours de grande perf, ca m'arrive de temps en temps :p ) je n'aime pas les revêtements rapides, pas de sensations avec ...

ce que je recherche c'est accentuer mon coup droit pour faire encore plus mal ( donc un revêtement qui me permettrait de mettre un max de jus sur les 1er tops pour ensuite partir en frappe) j'avais pensé à des revêtements chinois très adhèrent/collant mais je ne m'y connais absolument pas la dedans.
Et pour le revers je me tatte a prendre un picot pour pourrir le jeu, avoir plus de faciliter a remettre les services adverses et me permettre de construire le point pour arriver sur mon coup droit. j'hésite encore la dessus ... j'ai déjà joué avec des antis mais la gène n'est pas très intéressantes, les softs sont beaucoup trop rapides ( j'ai testé le SS dtecs, le tango ultra, un spin pips, les antis toni hold, ellen def, attack new anti, best anti ... mais je ne m'y retrouve pas la dedans soit c'est trop rapides pour les softs soit trop lent et pas gênant pour les antis )

j'hésite également au niveau du bois, je joue actuellement avec un bois kinetic off ( qu'on ne trouve plus sur le catalogue wacksport ... ). un bois avec plus de contrôle me permettrait peut être d'assurer un peu plus mes balles e cas de gros passage à vide lors d'un match, ainsi que lors de mes premiers tops ...
je n'aime pas trop les bois secs et le carbone à éviter ^^

j'aurais besoin de vos lumières Clin d'oeil merci

Mercredi 13 Août 2008 16:00

merci, ca fonctionne cette fois, mais ca lag un peu de temps en temps, y a t'il des choses à régler pour améliorer les performances ?

Mercredi 13 Août 2008 15:44

ok je vais voir ce que ca donne
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toping

Résolu