Mercredi 26 Mai 2010 10:04
Mardi 04 Mai 2010 09:27
ok merci pour les infos, et effectivement on a le même problème powerslave ^^ je vais rejoindre ton sujet si tu le permets.Lundi 03 Mai 2010 09:21
salut,
Dimanche 02 Mai 2010 19:28
salut,Vendredi 30 Avril 2010 10:51
ok merci pour l'info, ce n'est donc pas gagné pour monter ^^ on perd 11-9 contre le permier donc on est derrière mais a égalité de point car 1 défaite chacun, reste à attendre le verdict de descente de R4 pour savoir si on a une chance de monter
Mercredi 28 Avril 2010 23:43
salut,Vendredi 23 Avril 2010 18:53
Mardi 23 Février 2010 19:10
Mardi 23 Février 2010 14:37
Lundi 22 Février 2010 18:58
Lundi 22 Février 2010 16:46


Lundi 22 Février 2010 15:48

Mardi 01 Décembre 2009 18:47
Mardi 01 Décembre 2009 18:21
Mardi 01 Décembre 2009 18:17
Dimanche 22 Novembre 2009 17:20
Jeudi 19 Novembre 2009 20:08

Jeudi 19 Novembre 2009 14:23
merci
Mercredi 13 Août 2008 16:00
Mercredi 13 Août 2008 15:44
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toping