Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toping

Messages de toping - Page 3

Mercredi 13 Août 2008 11:09

salut,

j'ai un soucis en ce moment avec le logiciel sopcast pour me connecter sur cctv 5 ( il me semble que c'est une chaine chinoise pour voir du tennis de table non ? )

lorsque que j'essaie de m'y connecter, le message "can not parse the url address" apparait ...

quelqu'un pourrait eclairer ma lanterne sur ce probleme ?

merci

Lundi 21 Juillet 2008 14:21

ok merci Content

Lundi 21 Juillet 2008 13:03

salut je rebondit sur ce post pour une question qui me trotte dans la tete ^^

j'ai arrêté de jouer durant une saison, si je reprend cette saison combien vais je perdre de points sur mon ancien classement ?
j'étais 55 avec environ 1250 points.
merci.
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toping

Résolu