Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cinglé

Messages de cinglé - Page 421

Dimanche 22 Juin 2008 19:49

Il aurait pu me faire un cadeau afin de fêter un nouveau client en ma personne. Dans quel monde on vit de nos jours.
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 22 Juin 2008 18:03

précises Rhadamanthe ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 22 Juin 2008 16:35

Émoticône
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 22 Juin 2008 16:35

Je m'entraine régulièrement sur Smartiz qui joue avec un anti top en ce moment. Si tu fais le tournoi dimanche, tu vas pleurer, prépares les mouchoirs:[oops:] .
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 22 Juin 2008 16:32

pas de problème.
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 22 Juin 2008 15:50

tu testes trop de produits, picot, pas bon tout cela.
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 22 Juin 2008 15:40

ok, je t'apporte cela jeudi. Émoticône
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 22 Juin 2008 11:27

Elle dure combien de temps ta vidéo ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 21 Juin 2008 22:46

C'est à dire ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 21 Juin 2008 22:34

Je me suis toujours posé la question de savoir comment des petites structures avaient réussi à créer leur commerce de vente de matériels divers de tennis de table en sachant que des grosses stuctures existent sur le marché (ex : Wack Sport, Dauphin...). Comment se fournissent t'ils en matériel ? Quels sont leurs démarches pour acheter le matériel chez les fabricants ? ....Bref bcp de questions qui sont sans réponses pour le moment. Qui pourrait m'éclairer ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 21 Juin 2008 22:30

D'ailleurs il m'en reste une qui n'est pas vendue. Avis aux amateurs. Je suis prêt à revoir mes prétentions.
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 21 Juin 2008 21:54

Karlsson n'est pas n'importe qui quand même. Là actuellement il est aux alentours de la 50 ème place mondiale mais il a été champion du monde en doubles, par équipes, champion d'europe en simple et en équipes. C'est du poids lourd.
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 21 Juin 2008 20:42

des poiints de rêve. C'est clair que karlsson est une bête.
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 21 Juin 2008 20:21

N'oublies pas de m'amener le maillot de Neuilly ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 21 Juin 2008 20:20

Cela fait combien au total ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 21 Juin 2008 14:08

Picot, pourquoi se serait t'il trompé ? Ce sont bien du XL butterfly Croatia et Italia que tu as ramené ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 20 Juin 2008 22:25

Moi passer 25. Je vais m'entrainer en conséquence à la fois techniquement et physiquement.
maximefrancois@wanadoo.fr
8482 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cinglé

Résolu