Le joola est en coton, il n'y a pas de système anti-transpiration mais bon c'est correct. Le bide c'est à cause des après matchs, je mange plus que ce que j'ai dépensé caloriquement. C'est un fait scientifique. Bon je vous laisse. Chrichri ne va pas tarder à arriver me chercher en voiture. On va aller faire les courses.
Tu rigoles ou quoi, j'en ai vendu une à Rhadamanthe, juste mise une fois pour l'essayer. Je l'avais gagné à un tournoi et elle m'allait juste, donc je l'ai vendue. Là j'ai un autre gars qui n'est pas de la règion qui m'en a acheté deux, elles ont servies c'est clair mais elles sont en bon état. C'est un bon rapport qualité prix. Celle qui me reste a été acheté sur le stand de Sam Sport lors du Top 24 national à Chalon, elle est quasi neuve, je l'ai très peu mise. Il y en a une que je ne pourrais jamais vendre, c'est la même que Chagny d'il y a un an ou 2 (joola bleue) avec un flocage de mon prénom dans le dos.
Sinon j'ai une dizaine de maillots Bricoman pour ceux que cela intérésse. Ils sont neufs, je ne les mets jamais. Je préfère les chemises. Cela pourrait équiper 2 équipes entières. Me contacter pour un devis.
Jeudi prochain je récupére mon matos de chez Friendship Paris rapporté par Picot1962. J'éssaierais mes nouveautés textiles dimanche prochain pour le tournoi interne où j'espère gagner. Toute ma saison a servi de préparation pour ce tournoi très relevé par handicap (mental ou physique pour certains).
moi me concernant pas de problème. Mais ce sera dur pour toi, car actuellement je ne fais que du spécifique (shémas de jeu et régularités, déplacements voire un peu de paniers de balles). Tu t'entraineras où Chrichri ?
Ridens, on s'est joué en demie du tournoi de Troyes il y a 2 à 3 semaines. Je ne sais pas si tu t'en souviens ? Bonne chance à toi pour ce week-end. Tu as tes chances et cela me plairait d'avoir perdu sur le (j'éspère futur vainqueur national du par clt en 40 à 50). Bon courage.