Messages de flo.410 - Page 5
Mardi 14 Mai 2013 23:06
Citation de reibax :
Car moi même sur un top 200 mondial j'arrivé a bien blocker du moins a l'entrainement avec lui.
Jeudi 18 Avril 2013 08:02
Vendu à Xu xin qui a été le premier
Mercredi 17 Avril 2013 20:20
Vend pot rempli (250ml) 22e fdpi acheté chez ttnpp.
Samedi 16 Mars 2013 17:52
sur le site c'est marqué que ta commande a été expédiée?
Dimanche 24 Février 2013 11:51
Citation de EtAlors :
Injouable Wang Hao .......Et puis demain sur Yan An y va laisser jouer et certainement perdre .....
Bien vu, c'était vraiment flagrant ...
Mardi 05 Février 2013 18:31
vendu
Mardi 05 Février 2013 16:16
dernier up 10e taille 15.4x14.8
Lundi 04 Février 2013 18:03
vendu !!
Lundi 04 Février 2013 10:42
toujours à vendre puisqu'il est bien rouge, et pas noir comme le pensais tonyvista
Dimanche 03 Février 2013 11:51
25e ????
Dimanche 03 Février 2013 11:49
up à 15e
Vendredi 01 Février 2013 08:54
Bonjour, je vend un génius rouge ma 25e fdpi, j'ai joué 2h avec grand maximum. Il est nickel.
Jeudi 31 Janvier 2013 09:51
personne??? up à 30e
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 03 Février 2013 11:50 par
flo.410
Mardi 29 Janvier 2013 11:12
up à 40e fdpi
Lundi 28 Janvier 2013 15:46
Peut etre parce que tu ne cligne pas des yeux pendant le point et à la fin de l'échange oui. Ca me le fait aussi, et pour moi ce sont des lentilles -.
Dimanche 27 Janvier 2013 00:25
15.7x15.3 à 45e
version upgrated, celle ou il y a la queue de la baleine sur fond rouge.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 28 Janvier 2013 14:01 par
flo.410
Samedi 26 Janvier 2013 02:01
2.2mm rouge joué 3h je posterai les dimensions demain.
50e fdpi
Dimanche 06 Janvier 2013 19:17
vendu
Dimanche 06 Janvier 2013 10:03
petit up à 15e ^^
200 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flo.410
Résolu