Vendredi 06 Novembre 2009 13:31
Jeudi 05 Novembre 2009 17:46
Jeudi 05 Novembre 2009 17:35
, mais bon le père noel peut peut etre, que vaut ce bois?
Jeudi 05 Novembre 2009 17:01
Jeudi 05 Novembre 2009 14:00
Jeudi 05 Novembre 2009 13:44
en poule B camcd, pronostiquons un petit 12 a 8 pour combs, si le president est en forme et joue 15 ca peux le faire...Mardi 14 Octobre 2008 15:58
ouais mais j'avait aussi essayer des chaussures thibars et elle glissaient aussiMardi 14 Octobre 2008 09:20
merde je suis repéré
Lundi 13 Octobre 2008 16:11
la mairie veut pasLundi 13 Octobre 2008 16:07
peut etre aussi marcher dans du cocaLundi 13 Octobre 2008 16:06
lol j'essayerai
Lundi 13 Octobre 2008 15:49
nn ca marche pas mes chaussures sont neuves et censé etre fait pour le parquet ac une semelle orange et ca glisse quand memeLundi 13 Octobre 2008 15:42
la truelle croisé a la place du coup droitLundi 13 Octobre 2008 15:37
c'est sur c'est un peu deg et je trouve ca chiant dd'humidifier les semelles entre les pointsLundi 13 Octobre 2008 15:34
On a une salle parquet alors si vous avez des idées ...Vendredi 29 Août 2008 15:30
Salut, je voudrai savoir si quelqu'un aurait des video de Bercy 2003, j'ai le dvd C et je voudrai le reste de la compétition. Je préfèrerai en mégaupload si vous avez.Vendredi 29 Août 2008 12:02
Mardi 01 Juillet 2008 16:00
Lundi 30 Juin 2008 20:38
Lundi 23 Juin 2008 09:59
quelqu'un aurait une autre video de cet open?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flo.410