je vend un tenergy 05 noir 2.1mm boosté légèrement au seamon. je n'aime pas je préfère le 64. la plaque est quasi neuve (moins 2 semaines ) je la vend 25e fdpi
Demandez des photos et/ou la dimension ou tout autre chose si vous êtes interressé.
Bonjour, je vend divers articles pour faire un peu de place dans les tiroirs
- h3 neo provincial 40 degré ss blister 30e (ttnpp)
- waldner senso v1 concave très peu utilisé puisque le manche est trop gros pour moi (concave) je suis passé au korbel : 20e
- acuda s1 noir max 15e (joué un mois)
- Bryce speed noir 2.1 ( joué 1 mois)
N'hésitez pas à demander photo ou poser des questions !
Pour moi la différence entre 14 et 18 a été de faire en sorte de fermer plus le jeu pour pouvoir placer mon coup fort (top cd). Donc apprendre déjà à servir court, remettre court, et démarrer dès que je le peux.
Cela parait "bête" mais pas facile à mettre en place au début en match. Apres petit à petit on le fait de plus en plus et on prend confiance (fin de set par exemple). Un petit peu plus de physique aussi a été pas mal.
Apprendre a trier les balles pour ne pas faire de fautes idiotes sur ces démarrages la, ne pas forcer forcement la première et améliorer le placement.
Je n'arrive pas à jouer avec des plaque squi rejettent haut et sont rapides. Le h3 me convenait. La j'ai essayé un tenergy 64 que javais et c'est une catastrophe. Je sors trop de balles sur les coups terminaux. Je n'aime pas les arrondis des courbes. J'ai déjà joué avec le Bryce speed et il me convenait. Par contre niveau adhérence c'est compliqué pour servir et faire tourner en top. La le h3 est parfait.
j'aurais besoin d'aide pour choisir ma plaque cd. Je viens d'un h3 neo et je veux repasser à une plaque jap. Que pouvez vous me conseiller comme plaque à rejet bas et de vitesse similaire au Bryce speed, linéaire mais qui accroche car je trouve que son point faible est ici (adhérence et durée).
Sisi j'ai joué, on avait 18 18 17 13. Je fais 2, j'aurais pu tout aussi bien faire 0 dans l'état où j'étais mais je gagne les 2 autres à la belle du aux fautes des adversaires surtout..
Va falloir battre st égrève, mais en espérant qu'ils aligne une vraie équipe quand meme, pas comme hier.
Prochain match décisif pour vous contre saint Chamond. Pour moi vous etesplus fort, surtout avec un "16" qui joue 200
non, visiblement aux championnats du monde à Paris il avait un 05fx, cela avait été confirmé par des personnes du forums qui étaient au contrôle des raquette (il me semble)