Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flo.410

Messages de flo.410 - Page 6

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 28 Décembre 2012 18:59

Tout est dans le ttitre, je le vend 23e, il etait découpé sur un maze off et collé à la colle normale.

Dimanche 16 Décembre 2012 11:28

Combs bat le bourget 13/7 et prend la 4ème place.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Décembre 2012 11:31 par flo.410

Dimanche 11 Novembre 2012 14:32

vendu

Dimanche 11 Novembre 2012 01:15

up a 30e photo sur demande !!!!

Mercredi 07 Novembre 2012 09:45

Tout est dans le titre, je le vend 35e, il était découpé sur un maze off

Vendredi 26 Octobre 2012 16:04

comment se fait il que tu ne sois qu' en d1 alors que tu es n200 sur ton profil?

Jeudi 11 Octobre 2012 09:50

vendu

Mercredi 10 Octobre 2012 23:46

reste 1 maze d'occasion 45e concave 90g

Mercredi 10 Octobre 2012 23:17

on coupe la poire en 2 a 40 ? Émoticône

Mercredi 10 Octobre 2012 19:52

Salut, je vend un tenergy 05 noir 2.1 mm 45e joué 3h et découpé sur un maze off. Je préfère le T64 en revers.

Dimanche 07 Octobre 2012 09:50

Bonjour, si quelqu'un a un tenergy 64 en 2.1 pour test je suis preneur. Merci

Vendredi 05 Octobre 2012 00:08

Petit up je n'en ai plus qu'un à vendre, 50e. Photo sur demande

Lundi 01 Octobre 2012 13:10

ah oui j'ai oublié ca, oui les 2 sont concaves

Lundi 01 Octobre 2012 11:06

J'ai 2 maze à vendre d'occasion

- Le premier 60e il a 1 très leger coup sur l'arrette.

Je ferai un up pour le second

Photo sur demande.

Samedi 29 Septembre 2012 11:17

Tshirt kiru bleu vendu

Il reste :

-Tshirt kiru (100% polyester) taille L : état neuf. rouge (taille grand) : 15e
-short Lima bleu taille L, mi une fois, neuf : 15e
-un polo tout noir avec des traits roses dont je ne me rappel plus du nom taille L 15e

Jeudi 27 Septembre 2012 16:07

Dernier up

-Tshirt kiru (100% polyester) taille L : état neuf. Bleu ou rouge (taille grand) : 25 les2
-short Lima bleu taille L, mi une fois, neuf : 15e
-un polo tout noir avec des traits roses dont je ne me rappel plus du nom taille L 15e

Mercredi 12 Septembre 2012 15:01

Petit up :


-Tshirt kiru (100% polyester) taille L : état neuf. Bleu ou rouge (taille grand) : 20e ou 30e les 2
-short Lima bleu taille L, mi une fois, neuf : 20e
-un polo tout noir avec des traits roses dont je ne me rappel plus du nom taille L 20e
Tous les prix sont fpi, n'hésitez pas si vous voulez des photos.

Mardi 11 Septembre 2012 17:19

polo pelucci vendu

Mardi 11 Septembre 2012 14:11

Bonjour, je me débarrasse de quelques affaires butterfly :

-Tshirt kiru (100% polyester) taille L : état neuf. Bleu ou rouge (taille grand) : 20e
-polo pelucci blanc taille M, mi une fois, neuf : 25e
-short Lima bleu taille L, mi une fois, neuf : 20e
-un polo tout noir avec des traits roses dont je ne me rappel plus du nom taille L 20e
Tous les prix sont fpi, n'hésitez pas si vous voulez des photos.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 11 Septembre 2012 14:23 par flo.410
200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flo.410

Résolu