Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flo.410

Messages de flo.410 - Page 9

Jeudi 03 Décembre 2009 11:59

j'espere, on verra bien, bonne chance avec le soft Émoticône

Jeudi 03 Décembre 2009 10:24

ahah bon alors ce que je pense du genius:
déja de tres bonne sensations avec la raquette, je sais pas trop si ca vient du bois ou des revetements...
sinon le genius, et ben je trouve que ca pète, c'est rapide et explosif!! ( bon c'est sur que comparé au rookie ca avanceRire)
Pour mettre de l'effets et claquer, pas de problème, pour toper en rotation sur balles coupées ou non c'est facile aussi! et à mi distance, quand on rentre dans la balle, ca part très très bien, l'angle de rejet est bien haut et ca catapulte bien.
Voila

Mercredi 02 Décembre 2009 15:51

la on vient de monter en r2 et je redescent en d2 au indivs, j'etais monté au 1er tour. Sinon j'etais petit 45 début de saison et j'avais pour objetif de passer 40 à noel (c'est fais sauf si je fais n'importe quoi au dernier match ^^) et 35 fin de saison, alors je suis plutot en bonne voie pour le championnat d'Europe voir du monde, mais bon tant que je m'amuse je suis content !!!

Mercredi 02 Décembre 2009 15:21

magnifique, je vais plus la quitter mdr Émoticône Me reste plus qu'a jouer comme Maze Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Décembre 2009 15:22 par flo.410

Mercredi 02 Décembre 2009 15:02

j'ai fais quelques photos du genius mais je ne sais pas les mettre, si quelqu'un peut m'envoyer son adresse msn par mp pour que je lui envoie ce serai pas mal!!! Émoticône

Mercredi 02 Décembre 2009 14:55

wahhh j'ai ma raquete!!! bon plus qu'a attendre d'aller a la salle ce soir, je ferais mon compte rendu ce soir ou demain matin, ca depend combien de temps je reste jouer Émoticône

Mercredi 02 Décembre 2009 10:36

ALLELUYA !!!: Votre colis est arrivé dans son centre de distribution!!! Bon ba y a plus qu'a attendre le facteur qui passera vers midi!!! Émoticône

Mercredi 02 Décembre 2009 10:30

ah bon!!! oui Froges est pas loin, j'y avait fait un stage y a pas mal de temps, ca pose pas de problemes? Émoticône

Mardi 01 Décembre 2009 15:57

Bonjour,
passant les fetes chez de la famille à Crolles, je recherche une salle pas trop loin pour pouvoir taper la balle et ne pas etre frustré de ne pas jouer pendans 2 semaines en bavant sur les videos!!!
A bientot

Mardi 01 Décembre 2009 14:34

je connais un joueur de mon club qui l'a et ne joue pas avec, je peux me renseigner.

Mardi 01 Décembre 2009 13:14

jessaierai , je recois ma raquette dans la semaine, demain normalement Émoticône

Mardi 01 Décembre 2009 12:57

bien sur que je bave!!! Émoticône changement total de raquette, meme le bois (javais un kong linghui off) mais bon y a plus qu'a attendre!!! En plus, avec le lien que wack ma envoyé, je ne sais toujours pas ou en est le colis : Aucun colis ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez vérifier la saisie de votre numéro de colis et qu'il a été envoyé il y a moins de 30 jours.
dur dur!!! Émoticône

Mardi 01 Décembre 2009 08:54

wack ma informé que ma commande est parti hier, donc j'espere la recevoir mercredi et jouer mercredi soir avec Émoticône

Lundi 30 Novembre 2009 18:20

je trouve que le rookie s'use tres tres vite!!! mais tres agreable

Lundi 30 Novembre 2009 14:29

j'ai commandé hier ma raquette, bois maze off, genius 2.0mm et bryce speed 1.9mm, je jouais avec du rookie en 2.0mm, je pourrais te comparer le genius et le rookie si tu veux. Émoticône

Lundi 30 Novembre 2009 10:18

mince,la genius(2.0mm) est lourde? par rapport au T64?

Mardi 17 Novembre 2009 14:47

c'etais contre Hao Shuai Émoticône

Mardi 17 Novembre 2009 12:30

j'adore ce joueur!!!
Il a perdu Ma Lin en demi !
Et ne pas oublié qu'il perdait 3 a 0 et est remonté et gagne 4a3 en quart ou 8eme je sais plus, contre un chinois, en Chine!

Vendredi 06 Novembre 2009 15:47

t'en fais pas camd, j'ai bien regarder notre numero 1 JM à l'entrainement.Vivement ce soir, la raquette me démange...
200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flo.410

Résolu