Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Tenergy 05 noir

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 22 Février 2015 08:53

Bonjour,

je suis à la recherche d'un 05 noir 2.1 sous blister.

Cordialement

Lundi 02 Mars 2015 14:36

Bonjour,
J'ai un Tenergy 05 noir en 2.1mm servi 3 fois (moins de 2 semaines) acheté vers le 15 février et coupé large 152mm par 157mm.
Seriez-vous intéressé ?
Possibilité de vous envoyer des photos si nécessaire.
Cordialement.
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces