Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseil revetement similaire au bryce speed

Jeudi 13 Novembre 2014 23:27

Bonsoir,

j'aurais besoin d'aide pour choisir ma plaque cd. Je viens d'un h3 neo et je veux repasser à une plaque jap. Que pouvez vous me conseiller comme plaque à rejet bas et de vitesse similaire au Bryce speed, linéaire mais qui accroche car je trouve que son point faible est ici (adhérence et durée).

Merci

Vendredi 14 Novembre 2014 00:36

Une plaque assez dure et très rapide avec un rejet assez bas je pense au Omega IV euro voire Vega Japan . Niveau adhérence ce sera pas beaucoup mieux que le Bryce speed par contre. Durabilité je suis assez surpris, mes plaques ont gardés leur propriétés jusque là.

Vendredi 14 Novembre 2014 01:16

Ouch... passer d'un H3neo à une plaque similaire au bryce speed, ça va te faire un choc... et je ne connais pas de plaque similaire au bryce speed. Peut-Être le sigma II chez Xiom ?
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 14 Novembre 2014 01:18

Question rejet ça va le changer c'est sûr.

Vendredi 14 Novembre 2014 01:33

Je n'arrive pas à jouer avec des plaque squi rejettent haut et sont rapides. Le h3 me convenait. La j'ai essayé un tenergy 64 que javais et c'est une catastrophe. Je sors trop de balles sur les coups terminaux. Je n'aime pas les arrondis des courbes. J'ai déjà joué avec le Bryce speed et il me convenait. Par contre niveau adhérence c'est compliqué pour servir et faire tourner en top. La le h3 est parfait.

Vendredi 14 Novembre 2014 08:17

Va voir du coté stiga boost TX bonne durabilité injustement méconnu,
calibra lt ou lt plus (avion de chasse par contre)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Novembre 2014 08:17 par desmonddouglas
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements