Bonjour, je vend divers articles pour faire un peu de place dans les tiroirs
- h3 neo provincial 40 degré ss blister 30e (ttnpp)
- waldner senso v1 concave très peu utilisé puisque le manche est trop gros pour moi (concave) je suis passé au korbel : 20e
- acuda s1 noir max 15e (joué un mois)
- Bryce speed noir 2.1 ( joué 1 mois)
N'hésitez pas à demander photo ou poser des questions !