Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 poitou-charentes phase 2

Jeudi 02 Février 2012 21:39

Vu que l'on parlait que de R1 (Poitou-Charentes) dans ce forum, alors je lance ce sujet.
Le championnat par équipes en R2 seconde phase est maintenant commencé et déjà après deux journées on y voit plus clair dans les poules A,B,C et D. Quelles sont vos pronostics, vos impressions?
Émoticône

Lundi 05 Mars 2012 21:18

bon visiblement personne sur ce forum ne joue en R2 ds le Poitou-Charentes Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Mars 2012 21:22 par lion79

Jeudi 08 Mars 2012 18:09

Allez je viens à ta rescousse...une rencontre décisive la prochaine journée entre Aiffres et Bourgneuf dans la poule D non...? 2 des 4 seules équipes invaincues dans toutes les poules de R2, belle rencontre en perspective...

Jeudi 08 Mars 2012 18:27

Effectivement, une rencontre très intéressante en perspective entre Aiffres et Bourgneuf, que je ne manquerai pas de suivre...de loin bien sûr !!!

Vendredi 09 Mars 2012 23:41

oui cette rencontre sera très certainement décisive pour la 1ère place de la poule D mais attention tout de même car cette poule est très homogène et elle réserve encore des surprises Émoticône
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes