Jeudi 07 Août 2008 13:45
poule super dure, avec 6 équipes susceptibles de jouer la gagne, attendons les 1ères compos pour se prononcer, mais déjà la 1ère journée contre Brétignolles 2 s'annonce difficile...Jeudi 07 Août 2008 13:47
Salut Paupiyette!Jeudi 07 Août 2008 16:49
1 Niort AS 2, fortJeudi 07 Août 2008 16:57
Vivonne, c'est surtout Patrick Bourdilleau et derrière c'est pas super... Bretignolles, ca dépend s'il tourne a 5 en equipe 1 sinon, tu vas prendre Devanne et Ganne, ca risque d'être chaud... AS Niort, c'est moins bien, même avec Raclet, Baribaud...Jeudi 07 Août 2008 17:33
Après Patrick, çà joue 35 à Vivonne, avec en plus l'arrivée de Boisard, de Chasseneuil, qui va retrouver le niveau 35 qu'il avait, car je trouve que c'est un bon joueur, Vivonne reste costaud pour moi. D'accord avec toi pour Brétignolles, c'est plus jouable s'ils jouent à 5 en R1, pb, on les reçoit la 1ère journée, dc, pas de brulage. As Niort va tourner à 35/30 à mon avis, homogène, costaud... mais tout celà nous promets des supers matchs, quel que soit le résultat final, et c'est bien là le plus important !!Jeudi 07 Août 2008 17:59
Jeudi 07 Août 2008 18:10
détrompe toi elle ne le sera pas que pour le haut, car toutes les équipes seront cool à jouer, car tonnay et ton équipe présentent quand même des clts à respecter, et tout sera agréable à jouer. En plus tu m'as expliquer précedemment que vous étiez une bande de copains depuis longtemps, çà promets en tout cas, des rencontres dans un bon esprit, ce qui reste avant tout le principal. Après, que le meilleur gagne...et je fais confiance aux p'tits gris pour donner du fil à retordre à tout le monde...Jeudi 07 Août 2008 18:55
Exact, pour moi le favoris est Bretignolles s'ils jouent au complet, sinon, Courcon... Vraiment dommage que ce match ce joue à la première journée...Jeudi 07 Août 2008 19:07
çà me rapelle un Courlay / Courçon journée 1, qui s'est revelé être le match de la montée. En espérant que celui là n'ai pas la même issue pour nous...bien que je pense que d'autres équipes ont de grandes chances de finir devant nous...Jeudi 07 Août 2008 22:51
Pour les amis pongistes, adversaires des p'tits gris, soyez pas surpris. En entrant dans l'antre des p'tits gris vous aurez droit à l'hymne du p'tit gris, "L'hymne à la victoire" apprise par coeur par nos pongistes dès leur plus jeune âge et dont voici les paroles :Vendredi 08 Août 2008 12:19
Ca laisse baba...Vendredi 08 Août 2008 15:31
c'est énorme, de plus j'attend de voir le haka, à mon avis y'a moyen de s'fendre la gueule...nous attendons avec impatience le 22 nov, date ou Courçon recevra les "p'tits gris" (faudra pas se défiler...)Vendredi 08 Août 2008 16:46
Malheureusement, je crois qu'ils ne le font qu'à domicile...Vendredi 08 Août 2008 17:31
j'écris à la fédé internationale s'il le faut, pour qu'on joue la rencontre chez vous !!Lundi 11 Août 2008 13:00
recherche picot magique pour perfer à 30, vite !Lundi 11 Août 2008 13:27
info : à Courçon no problemo les picots...Lundi 11 Août 2008 20:38
Effectivement la poule est plus forte que l'an dernier et très bien équilibréLundi 11 Août 2008 21:05
Krystouf a peur du TTACC!!!
Mardi 12 Août 2008 03:25
Disons qu'il nest pas facile de savoir qui on va jouer lorsqu'on est confronté à un grand club. De plus le passage à 4 ne nous aide pas vraiment.Mardi 12 Août 2008 09:40
J'entends d'ici tes rotules qui claquent l'une contre l'autre !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes