Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mabayo

Messages de mabayo - Page 3

Mardi 22 Juillet 2008 19:41

Citation de tomcr58 :
j'en perds 14 sur 105 matchs, dont 4 sur le meme joueur, une contre bien sur Émoticône


C'est clair que c'est trop relou caRire !
Merci a mon club de formation, il m'a tout apris ... =]

Mardi 22 Juillet 2008 19:27

Citation de Francis :
Oui, il faut connaître le motif avant d'en discuter.


C'est clair que sans le motif ca va être dur de débattre sur ça ...
Merci a mon club de formation, il m'a tout apris ... =]

Mardi 22 Juillet 2008 19:24

Citation de starconsole :
Citation de tiptapetsupertop :
La colle sans VOC : on ne sais toujour pas si elle sera autorisé ou pas ... ça reste trés vague.

Sinon tu préféres des plaques tendres ou dur ?
Bah heureusement qu'elle sera autorisée dis donc !

[b]On colle avec quoi sinon ?[/b] Émoticône


Il avait parlé de coller avec des especes de petite plaque plastifié qui collent tte seul sur la raquette ...
Merci a mon club de formation, il m'a tout apris ... =]

Lundi 21 Juillet 2008 12:19

24 belle gagné pour 15 perdu sur 148 match ...
Merci a mon club de formation, il m'a tout apris ... =]

Lundi 21 Juillet 2008 11:51

Pour moi :

CD rouge
RV noir
Merci a mon club de formation, il m'a tout apris ... =]

Dimanche 20 Juillet 2008 13:06

Citation de jidair :
pour repondre a mabayo je suis que 60 certes mais je joue deja pratiquement 50 donc jouer 45 à la rentrée c'est possible certes dur mais pas irréalisable.


Je reviens de vacances donc j'ai raté quelque post dans ce sujet mais bon ... J'ai battu un mec qui monte 35 et un 55 a taissy alors que j'étais 65, voila j'ai fait 2 perf mais ca va pas dire que je jou 40, la je suis 60 et je joue 60 et puis c'est tout, enfin si tu arrive a ton objectif c'est bien mais je pense que ca va etre dur ...
Merci a mon club de formation, il m'a tout apris ... =]

Vendredi 04 Juillet 2008 17:46

Deja quel est ton classement ?? Car si tu es 80 à 21 ans c'est mission impossible ...
Merci a mon club de formation, il m'a tout apris ... =]

Vendredi 04 Juillet 2008 12:28

Citation de anthony82 :
Citation de jidair :
salut voila j'aimerais savoir selon vous en combien de temps peut on devenir numeroté et si cela est relatif au nombre d'années ou à la quantité d'entrainement.
perso je vais vous donner mes objectifs; je pense qu'ils sont certe dur mais faisable. je suis actuellement 80, je passe 60 (mensuel) je vise de jouer 45 à la reprise en septembre puis 35 fin de saison prochaine. ensuite je vise de jouer 30 debut de saison 2009-2010 et 25 fin de saison 2009-2010. et enfin pour finir je vise numeroté on va dire 900 debut de saison 2010-2011 c'est a dire dans deux ans et demi. pensez vous que ce soit faisable? moi je pense que oui avec l'envie que j'ai, la passion, l'a determination et la motivation.

si je peu me permettre, tu pense passé de 60 à 35 en une année c' est à dire prendre 5 classement!selon moi, a moins que tu t' entraine beaucoup de fois par semaine et que tu fasse beaucoup de physique je pense que ton objectif n' est pas réaliste.


Pour moi ce n'est pas question de faire 60 35 en un an, c'est surtour que tu as mis que tu compte être 45 a la reprise en septembre Émoticône alors que tu n'es que 60. Jouer 3 classements de plus en 2 mois ... c'est chaud !! Et puis je pense que tu parts un epu en vacances donc pour moi c'est cette phase qui est iréalisable ...
Merci a mon club de formation, il m'a tout apris ... =]

Vendredi 04 Juillet 2008 01:05

Quand certaines personnes parlent d'un remboursement, même si ce n'est pas possible, il faut quand même les comprendre (faire une centaine de kilometres et payé 15 euros d'inscriptionts "pour rien", c'est pas facile à avaler). Après comme cous dites, les remboursement par le club de Nemours ne sont pas possibles mais il ne faut pas envoyé chier ceux qui disent "rembourser" ... Émoticône

Après sur le fait de la boulette, que ça soit le JA ou bien la ligue, tampis la boulette est là et voila !

Cordialement.
Merci a mon club de formation, il m'a tout apris ... =]

Mercredi 02 Juillet 2008 16:38

Pour le niveau départemental je suis tombé sur la remise de service en séance. Je peux te dire que j"aurai préféré seulement le flip CDRire. On était 2 et nous devions faire la séance en 30 min et on a pa pu faire toute les remises (pas assez de temps).
En plus des groupes sont passés avant nous et le temps de changé de groupe on perd 2 minutes a chaque fois et au final notre séance a duré que 20 min donc voila.
Merci a mon club de formation, il m'a tout apris ... =]

Lundi 30 Juin 2008 22:22

Le tournoi m'a un peu déçu, la salle était une piscine, les plaques, tables étaient humides voir mouillées .... Mais bn tampis !
Merci a mon club de formation, il m'a tout apris ... =]

Samedi 28 Juin 2008 12:03

La liste officielle des mutations sort le 1er juillet je croi.
Merci a mon club de formation, il m'a tout apris ... =]

Jeudi 26 Juin 2008 14:07

Savez-vous ou pensez-vous si le tableau de double aura lieu ? Merci
Merci a mon club de formation, il m'a tout apris ... =]

Dimanche 22 Juin 2008 19:49

Quelqu'un pourrait donner les résultats quand il les aura ? Merci
Merci a mon club de formation, il m'a tout apris ... =]

Samedi 21 Juin 2008 17:37

13 ans pour moi
Merci a mon club de formation, il m'a tout apris ... =]

Samedi 21 Juin 2008 17:36

Oui je crois qu'il en reste ....
Merci a mon club de formation, il m'a tout apris ... =]

Vendredi 20 Juin 2008 11:12

Citation de thr34 :
Citation de Moi65 :
Marseille sans Nasri et Cissé ca va etre dur...


Sans Nasri ca va effectivement être dur.
Par contre sans Cissé, c'est peut etre une bonne chose Émoticône

Mais l'OM a recruté l'attaquant Nancéen Kim (qui remplace Cissé) et ils sont sur la piste Ben Arfa à la place de Nasri ...
Ps : Je ne sais pas si Kim a déjà signé mais c'est en bonne voix.
Merci a mon club de formation, il m'a tout apris ... =]

Jeudi 19 Juin 2008 22:52

Pour vous, qui va remporter la L1 2008/2009, donner votre avis ...
Merci a mon club de formation, il m'a tout apris ... =]

Jeudi 19 Juin 2008 20:55

Pas de MATSUSHITA Koji chez metz ?
Merci a mon club de formation, il m'a tout apris ... =]
87 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mabayo

Résolu