Mardi 17 Juin 2008 12:21
meilleur perf : gros 40
Mardi 17 Juin 2008 12:17
Passer gros 50 et si moyen 45 ...Samedi 14 Juin 2008 11:43
Jeudi 12 Juin 2008 23:41
J'ai aussi entendu ça ...Mercredi 11 Juin 2008 21:14
J'ai eu un Soft et il n'y a pas marqué sur la plaque si c'est un Soft ou un normal mais "Soft" est marqué sur la mousse la où l'on apllique la colle.Mercredi 11 Juin 2008 13:24
Un jour ou l'autre il quittera Lyon sans avoir gagné la ligue des champions puisque pour que Lyon gagne la ligue des champions dans les années à venir, il faut un petit miracle ... (et je vois également Benzema en Italie ...
)
Mardi 10 Juin 2008 20:15
En Ile De France, no limite ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mabayo