Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mabayo

Messages de mabayo - Page 5

Mardi 17 Juin 2008 12:21

meilleur perf : gros 40
plus grosse contre : 80 Émoticône

Je suis 70 (sur la liscence)
Merci a mon club de formation, il m'a tout apris ... =]

Mardi 17 Juin 2008 12:17

Passer gros 50 et si moyen 45 ...
Merci a mon club de formation, il m'a tout apris ... =]

Samedi 14 Juin 2008 11:43

+220 cette année, content ! (il me reste 1 ou 2 tournois ...)
Merci a mon club de formation, il m'a tout apris ... =]

Jeudi 12 Juin 2008 23:41

J'ai aussi entendu ça ...
Merci a mon club de formation, il m'a tout apris ... =]

Mercredi 11 Juin 2008 21:14

J'ai eu un Soft et il n'y a pas marqué sur la plaque si c'est un Soft ou un normal mais "Soft" est marqué sur la mousse la où l'on apllique la colle.
Merci a mon club de formation, il m'a tout apris ... =]

Mercredi 11 Juin 2008 13:24

Un jour ou l'autre il quittera Lyon sans avoir gagné la ligue des champions puisque pour que Lyon gagne la ligue des champions dans les années à venir, il faut un petit miracle ... (et je vois également Benzema en Italie ... Émoticône )
Merci a mon club de formation, il m'a tout apris ... =]

Mardi 10 Juin 2008 20:15

En Ile De France, no limite ...
Merci a mon club de formation, il m'a tout apris ... =]
87 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mabayo

Résolu