Mercredi 12 Novembre 2008 09:57
Dimanche 09 Novembre 2008 17:09
Peut-on s'inscrire par mail encore maintenant ?Dimanche 09 Novembre 2008 16:29
Pourrat-on s'inscrire sur place car je crois que les inscriptions sont closes non ?Samedi 08 Novembre 2008 18:16
Un mineur peut être capitaine et donc signer la feuille de match. Ca nous ai déjà arrivé.Mercredi 29 Octobre 2008 18:34
. Je ne trouve pas ton attitude très correcte.
... On a du mal se comprendre dans des paroles donc ne dit pas que je suis irrespecteux car tu ne me connais pas ...
Mercredi 29 Octobre 2008 12:29
Mardi 28 Octobre 2008 13:26


Mardi 28 Octobre 2008 13:24
Mardi 28 Octobre 2008 13:22
Mardi 28 Octobre 2008 13:18

Mardi 28 Octobre 2008 13:05
Hihihi
Mardi 21 Octobre 2008 15:47
Non ne les arretons pas ..., c'est tellement marrant jouer. Il n'y aurait plus de plaizir si ceux la était interdit
Dimanche 05 Octobre 2008 23:15
Vendredi 03 Octobre 2008 07:55
Jeudi 11 Septembre 2008 18:31
Merci pour la réponse fwprez !
Je me suis bien inscrit avec mon nouveau club.Jeudi 11 Septembre 2008 07:57
Petite question :Jeudi 28 Août 2008 21:29
donc tu hesites entre 2 plaques qui n'ont pas du tout la même vitesse (ce qui est surtout du a l'épaisseur) ...
Mercredi 27 Août 2008 22:33
Mardi 29 Juillet 2008 20:22
Samedi 26 Juillet 2008 13:02
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mabayo