Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moi65

Messages de Moi65 - Page 5

Jeudi 04 Septembre 2008 14:52

J'espère que je ne t'ai pas vexé MDR

Jeudi 04 Septembre 2008 13:50

Ceux qui ne veulent pas changer bah ils changent pas et c tout (ilf aut juste qu'ils ne prennent pas une licence).

On peut très bien pratiquer le tennis de table sans faire de la compétition.

Jeudi 04 Septembre 2008 13:48

Tu n'es que 3ème non ? Rire

Jeudi 04 Septembre 2008 13:36

Je suis dans le top 10 c'est tout ce que je peux dire MDR

ps : j'aurais du jouer au loto foot j'aurais déjà beaucoup gagné Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Septembre 2008 13:36 par Moi65

Jeudi 04 Septembre 2008 13:31

Citation de Huricanicoty :
Nan le nimbus sound ca ne ce colle pas.
Mais tu ne devrais même pas te poser cette question car la colle et les boosters sont interdits ...

Ah bon c'est interdit ? La FFTT ou ITTF a sorti un nouveau règlement ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Septembre 2008 13:31 par Moi65

Jeudi 04 Septembre 2008 13:24

Bah il faut bien faire de bon pronos MDR

C pas donné à tout le monde Rire

Jeudi 04 Septembre 2008 12:07

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de Derf59 :

mais tant mieux pour breizhping si ils arrivent à vous convaincre et faire du fric avec ca

Derf tu es patéthique quand tu t'y met ...

Comme je l'ai dis je donne juste mon avis de testeur et vous rapportes ce que j'en sais jusqu'à présent et je ne suis pas commerciale ni un membre de l'ITTF.

Ce qui es interdit c'est de modifer l'aspect de surface et de dépasser l'éapaisseur maximum ainsi que l'utilisation de VOC, le reste es autorisé.

Tu veux dire que le booster est autorisé ? Il y en a plein qui ne vont pas être contentRire

ps : on peut voir la lettre de validation de la part de l'ITTF ?

Jeudi 04 Septembre 2008 12:06

J'ai choisi de ne pas me faire opérer (ce n'était pas une rupture mais seulement une petite déchirure). Bien sur je me suis fait soigner mais pas d'opération.

Je n'ai pas joué au ping pendant 2 ans parce que je pouvais pas puis je n'avais plus envie.

Jeudi 04 Septembre 2008 12:03

Citation de Mr yung :
NADAL ...

son nom figurait dans l'agenda du sulfureux docteur fuentes ... et après on nous dira que c'était pour soigner des migraines ....

faut arreter avec tous ce sportifs qui s sont gavés de produits, qui ont pris de la masse musculaire aussi rapidement ....

Nadal se dope ... ? Pas possible.... Rire

Jeudi 04 Septembre 2008 12:00

Il y a quelques temps je me suis fait une petite déchirure du ligament croisé du genoux droit et j'ai du arreter le sport pendant un an (le ping pendant presque 2 ans).

Quand j'ai repris le ping j'ai pris 3 classements, c'était génial Content

Jeudi 04 Septembre 2008 11:57

Citation de fwprez :
Citation de Moi65 :
Combien d'inscrits dans les tableaux pour l'instant ?

impossible a dire car nous sommes deux a recevoir les inscriptions desoler

Pas de problème. Sinon tu as reçu beaucoup d'inscription par le site ?

Une autre question, j'aimerais savoir si on a le droit de coller au booster pour le tournoi. Beaucoup pensent que le booster est interdit alors que dans le règlement de la FFTT il est écrit nul part que le booster est interdit (même pas dans le règlement ITTF d'ailleurs). Si tu pourrais te renseigner auprès du JA de ton tournoi ça serait très gentil de ta part.

Merci.

Jeudi 04 Septembre 2008 11:52

Bon courage à toi Content

ps : pourquoi ne pas poster ce message dans ton autre topic ?

Jeudi 04 Septembre 2008 11:51

Citation de rodjack :
Arrêtez de dire qu'on ne peut pas frapper sur balle coupée, je ne vois pas où est le problème !
Ce n'est pas parce qu'on ne sait pas le faire, qu'on ne peut pas.
Personnellement, je suis nul en top rotation du CD, en revanche, je peux vous envoyer des "claques" sur balles coupées sans aucun problème et ce, sans prendre des risques inconsidérés ! Bien sur qu'il y a une prise de risque plus importante que si je faisais une poussette mais je peux vous assurer que la prise de risque n'est pas supérieure que si je toppais puisque je suis nul dans ce domaine.
En revanche, sur balle molle, je ne sais pas frapper, je suis obligé de toper, bref, chacun son style de jeu.

Pour la frappe sur balle coupée, le geste est assez naturel pour moi et pas facile à expliquer.
En effet, il faut avoir la raquette ouverte et bien avancer sur la balle au moment de l'impact. Mais personnellement, je frappe avec le poignet plus qu'avec le bras sur balle coupée.
Une chose importante, il ne faut pas la prendre au rebond mais au sommet du rebond.

Après, certains y arriveront très facilement et d'autres n'y arriveront jamais, c'est pas pour cela que la gars qui frappe sur balle coupée sera meilleur, chacun ses points forts et ses points faibles...

Je suis tout à fait d'accord avec toi Content

Jeudi 04 Septembre 2008 11:51

Citation de tiptapetsupertop :
Bon pour éclaircir un peu le sujet, aprés quelques contacts et discutions avec Florent et Sylvain de Breizhping :

- il n'y pas de "contre indication" de la part de l'ITTF pour l'utilisation de ce procédé
- ce n'est pas du booster mais un genre de presure box en plus compliqué mais plus durable
- ce "conditionnement" n'altére en rien les caratéristiques de la plaque (pas de prise d'épaisseur, pas d'usure prématuré (pas comme les booster)), seul l'effet colle rapide est perceptible.

Niveau prix on s'y retrouve largement car entre changer ses plaques nouvelle génération qui coute une fortune tout les 2 mois et prendre un samba ou mambo et payer un petit supplément tout les 2 mois et garder sa plaque toute l'année c'est vite vue.

Je vais tester sous peu ce "conditionnement", mais d'aprés les échos de ceux qui l'ont testé (dont une N° feminine jouant en pro B) c'est exactement comme la colle rapide sans les inconvéniants, seul petit "hic" ça ne donne pas le son de la colle mais ça on s'en fout un peu.

Prochain post pour vous donner mes impressions.

Est-ce qu'on pourrait voir la lettre de validation de l'ITTF ?

Si le revetement devient plus rapide, ça voudrait dire qu'il est modifié (vitesse supérieure que celle du revetement homologué par ITTF) donc il est interdit non ?

Jeudi 04 Septembre 2008 02:02

Citation de Maikeul :
Dawei y arrive bien !!!
Inspirit et inspirit quattro ,saviga, navigator etc ....
ce sont d'excellents revetements pour pas cher !!

C'est exactement comme Nimbus Sound ? X-tra ? Sinus ALpha.... etc ?

Si ce n'est pas le cas alors Dawei n'est pas arrivé...

Jeudi 04 Septembre 2008 01:59

La fédération belge c ni ITTF ni FFTT donc...

On joue a la sourde d'oreille comme on joue au jeu de celui qui invente les règles... Rire

Jeudi 04 Septembre 2008 00:06

Pas assez de vernis et le bois est détruit Rire

Jeudi 04 Septembre 2008 00:03

Je dois avoir vraiment beaucoup de chance sur les 4 sets alors Rire

Jeudi 04 Septembre 2008 00:02

Vous voulez aller plus vite que la musique alors allez y, il n'y a aps de soucis Clin d'oeil
948 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moi65

Résolu