Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moi65

Messages de Moi65 - Page 6

Jeudi 04 Septembre 2008 00:01

Citation de Gaetan01 :
Je crois qu'il est tout simplement simplet... Cessez de perdre votre temps et de polluer les topics, mince... ^^

C'est pas toi qui pollues le topic ? MDR

Mercredi 03 Septembre 2008 23:58

Citation de kam88 :
non, pour wack sport, c'est pour écouler leurs stocks. on en reparle dans plusieurs mois quand il auront tout vendu ?
Tu fais bien ce que tu veux puisque tu restes le seul à croire que les boosters sont autorisés.
Tout le monde à compris, pas toi. Tant pis. Bon courage et bonne saison.

Les booster falco, c'est pour écouler le stock aussi ? Rire

Je crois le règlement mais si tu veux crorie à ton interpretation alors il n'y a pas de soucis.

Mercredi 03 Septembre 2008 23:50

Pour moi je gagne comme ca alors je ne vais pas changer MDR

Mercredi 03 Septembre 2008 23:48

Citation de kam88 :
bah, laissons tomber. ok moi65, continues de faire ce que tu veux. Content

Je ne fais pas ce que je veux sinon j'aurais collé avec la colle rapide avec voc.

C'est les anti booster qui ne comprennent pas que tant que c'est pas écrit "INTERDIT" ce n'est pas interdit.

Vous voulez interpreter vous même le règlement c'est votre droit moi j'attends tout simplement un règlement clair et précis où il est écrit que tous les boosters sont interdits sans exception.

Ce n'est pourtant pas difficiele à comprendre.

Quand ITTF sortira un règlement avec tout ça alors vous pourrez dire que c'est bien interdit.

ps: POur Wack Sport, c'est pour ça qu'ils vendent encore les boosters et conseillent les clients de faire attention avec le problème de 4mm c'est ça ? Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Septembre 2008 23:49 par Moi65

Mercredi 03 Septembre 2008 23:44

Citation de dreamfire :
c'est pas le prix!!je voudrais savoir si elles sont dynamiques ou non

Je ne parle pas pour toi mais pour ceux qui disent que LKT ne sortent pas les plaques aussi bien que les revetements "européens" et ils veulent les même chose pour 3 fois moins cher.

Mercredi 03 Septembre 2008 23:39

Citation de le merluchon :
Moi65,
Tout le monde comprend le réglement sauf toi, poses toi des questions ...
C'est pas possible, c'est pas possible.
On a l'impression que tu fais exprès de ne pas comprendre.

J'attends la sortie d'un règlement officiel clair et précis où il est écrit que le booster est interdit aussi bien à la vente qu'à utilisation.

Si c'est vraiment interdit pourquoi ITTF n'écrit ou indique pas dans son règlement ?

Et ça tu ne comprends peut-être pas.

Tu veux inventer des règles qui ne sont pas encore sorties bah c'est bien pour toi.

ps: on peut modifier les caractéristiques d'un revetement même avec une colle normale sans voc tout simplement en tirant sur le revetement et là on modifie physiquement les caractéristiques du revetement.

Les feuilles autocollant aussi modifient les caractéristiques du revetement. On doit tout interdire ? On doit sortir des revetements autocollant ?

Mercredi 03 Septembre 2008 23:35

Citation de kam88 :
Moi65, tu sembles ne pas avoir compris.
Le revêtement ne doit pas être modifié quel que soit le procédé. le booster en est un, il est donc interdit. point final.
Il n'est pas écrit noir sur blanc, mais tout le monde le comprends, et comme le dit wack sport, cette règle est justement établie pour contrer les boosters !!

je te conseille de bien lire ceci et on va voir si tu as le cran de revenir en disant que cette loi ne vise pas les boosters ! Clin d'oeil

http://www.wsport.com/infos_tec/regcolle_ind.php

Je suis sympa, je vais t' épargner la lecture de tout le document. Tu as juste à lire la colonne de droite.

ITTF a changé de site ? Je ne savais pas Rire

ps : c'est une interpretation de Wack Sport Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Septembre 2008 23:42 par Moi65

Mercredi 03 Septembre 2008 23:16

Citation de kreanga kalinikos :
c'est quoi le geste pour frapper une balle coupée? j'essaye souvent mais je n'y arrive pas...

Frapper la balle coupée en ayant une raquette "ouverte" Content

Mercredi 03 Septembre 2008 23:09

Citation de le merluchon :
J'ai l'impression Moi65 que tu n'as pas bien lu ce qui est indiqué par l'ITTF.
L'ITTF a validé des revêtements qui lui ont été présenté par les fournisseurs avec des caractéristiques précises (élasticités, adhérence, vitesse, contrôle...).
On n'a pas le droit, par aucun procédé physique, chimique ou autre...., de modifier ces caractéristiques.
Après, je pense que cela va créer des tensions avant les matchs car on va tester les raquettes de nos adversaires et en cas de suspiscion, on posera des réserves (ou réclamations, je ne sais plus...)
Chacun fait son interprétation des réglements.
Pour résumé, fais ce que tu veux mais assume jusqu'au bout le fait que tu vas tricher.... Émoticône

Je crois que tu n'as pas compris aussi.

SORS moi le règlement qui indique et/ou écrit clairement que le "BOOSTER" est interdit stp.

Sais-tu que même la colle normale sans voc pourrait modifier les caractéristiques d'un revetement ?

Quand tu colles avec un revetement et que tu tends un peu ton revetement tu modifies physiquement les caractéristiques du revetement. Il devient plus rapide donc on fait comment maintenant pour coller ?

ps : il y a rien à assumer vu que ce n'est pas écrit que c'est interdit Clin d'oeil Quand il y aura un règlement qui indique et écrit clairement que tous les boosters sont interdit sans exception alors là tu pourras parler de tricherie.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 03 Septembre 2008 23:13 par Moi65

Mercredi 03 Septembre 2008 22:32

Si je suis ton raisonnement tout le modne devrait jouer tous de la même facon et avec le meme revetement ?

Si c'est autorisé on a droit de jouer avec ce qu'on veut non ? Clin d'oeil

Mercredi 03 Septembre 2008 22:14

Normalement non.

Mais je pense que si tu prends le NImbus SOund en max ca devrait aller car ton bois Primorac est quand même un bois off.

Mercredi 03 Septembre 2008 22:07

Moi j'ai essayé ça et c'est pas mal du tout (j'avais des mambo avant) mais bon si le booster est interdit dans 27 jours (1er oct. sortie d'une liste ITTFavec peut-etre 1 règlement pour les boosters) tu vas devoir encore changer.

Pour moi je pense que le Nimbus Sound est le revetement qui se rapproche le plus du Mambo collé.

Mercredi 03 Septembre 2008 22:05

J'ai le amtch de Primorac contre Maze et Persson contre Karakasevic en qualité dvd mais le fiochier est trop gros pour mettre sur Pingea ou Youtube je fais comment car j'aimerais bien partager ces vidéos.

Mercredi 03 Septembre 2008 22:02

Tu pourrais essayer le nimbus sound (ca se rapproche le plus), c'est tendre et assez rapide.

Sinon mambo avec le booster (tant que ITTF a pas écrit dans son règlement que le booster est interdit bien sur).

ps : la colle à eau n'est pas une colle rapide, c'est simple de la colle normale à eau (sauf pour la marque Falco).

Mercredi 03 Septembre 2008 21:42

Tu as sans doute raison. Mais moi quand je joue sur le 25 défenseur plus je top plus il en rammène alors que quand je frappe sur sers balles coupées elles reviennent pas très souvent...

Mercredi 03 Septembre 2008 21:38

Un produit est interdit quand il est écrit noir sur blanc dans un règlement précis que c'est interdit (comme pour les revetements ou colles avec voc).

Mercredi 03 Septembre 2008 21:26

Ok pas de problème Content

Mercredi 03 Septembre 2008 21:26

Pour 14€ il ne faut pas trop demander non plus...

Mercredi 03 Septembre 2008 21:22

Citation de Nitro :
Citation de Moi65 :
Citation de Ptit`Matt :
Citation de kam88 :

Et ceux qui utilisent ca... comme l' a dit un mec plus haut, quand je vois un samba ou autre sriver fx qui fait du bruit, je me pose pas de questions : soit ca viens du bois, soit le mec triche. Et là, ca va pas le faire. En plus je suis capitaine de l' équipe cette année, je vais pas me gêner.

Ben wé.
Tu vas pas te gêner pour quoi ? Lui dire "t'as collé t'as pas le droit", si t'as rien pour le prouver, c'est lui qui va pas se gêner pour jouer avec.
C'est malheureux mais ça va être comme ça dans pas mal de cas.

Il pourrait dire ou répondre aussi : "Je colle avec le booster et pour l'instant c'est pas écrit dans un règlement précis que le booster est interdit, il n'y a même pas une liste alors je continue..."

lol

t'es vraiment un boulet toi, jamais vu une tête de mule pareil, ese que c'est marqué dans le réglement que tu n'a pas le droit de couper ton adversaire en trois a coup de tondeuse a gason? non, ba tu va pas le faire pour autant...

C'est toi le boulet. Sors moi un règlement ou c'est écrit et indiqué clairement que les BOOSTERS sont interdit et une liste de booster interdit comme la liste pour les revetements.

ps : tu ne sais peut-être pas mais les boosters ne sont pas du toput interdits à la vente, la preuve Wack qui est partenaire et fournisseur officiel de la FFT en vend encore et conseille même aux client de coller avec ça.
948 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moi65

Résolu