Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moi65

Messages de Moi65 - Page 35

Jeudi 10 Juillet 2008 19:00

Moi je dis que Daniel A. c le meilleur !!!!! Émoticône

Jeudi 10 Juillet 2008 18:56

Citation de panos :
et puis MOI65 c facile de critiqué lorsque les gens prennent des initiatives au moins moi j en prend et puis meme si, jme suis fais renouvellé jen prend des initiatives et puis il est facile de critiqué lorsue qu on cache son profil moi je n ai rien a caché je suis quelqun de franc jai un truc a dire un coup de gueule a passé enviee de dire ce que je pense je le dis mais je ne cache pas qui je suis au moins ca prouve mon honneteté pas comme certain qui critique sans arret et dont on innior le nom sur ce je m en vais comme un prince merci a alexis ,laurent et ceux qui me soutienne et meme si il faut des reponses negatives en ma faveur ( car il en faut,tout le monde ne peut etre d ' accord avec moi )je suis a 100% derriere chris,pat,et damien pour les JO

J'ai jamais dit que ton iniative n'est pas bonne ou que tu ne prends jamais d'initiative mais c'est juste pas très réfléchi ce que tu as fait c'est tout.

ps : la prochaine fois tu pourrais mettre en mode décodeur stp ? MDR

Mercredi 09 Juillet 2008 23:04

Rod fait tjs des points de dingue !!!

Mercredi 09 Juillet 2008 22:33

Vous ne voyez pas qu'il fait expres de dire des conneries juste pour nous faire rire MDR

Mercredi 09 Juillet 2008 22:30

Il a fait quoi pour le ping français ? Gagner un titre de champion du monde ? Si tu penses que filmer qq vidéos c'est faire qq chose pour le ping francais alors peut-etre que j'ai fait autant de chose que lui mais ça tu ne sais pas Clin d'oeil

Et puis je n'ai jamais dit que son initiative n'était pas bonne c juste que c pas très réfléchi c tout.

Mercredi 09 Juillet 2008 22:06

... et ?

Mercredi 09 Juillet 2008 21:33

Un nouveau winner Rire

Mercredi 09 Juillet 2008 21:27

Citation de jédutalen :
antipode tu est jaloux de ne pas ètre a ce niveau c'est bas ce que tu fait mais je le consoi

Rassure moi que c'est de l'ironie tout ce que tu viens de dire Rire

Mercredi 09 Juillet 2008 21:25

Citation de Unpassant :
la musique est particulierement horrible

Horrible je ne pense pas mais je dirais jsute que je n'aime pas trop.

Mercredi 09 Juillet 2008 21:21

Là tu devrais changer de clavier car je suppose que tu as du avoir un petit problème de clavier Rire

Mercredi 09 Juillet 2008 21:18

Il faut t'inscrire vite Content

Mercredi 09 Juillet 2008 21:17

Citation de jédutalen :
onètemen pour avoir cotoillé le o nivo puiske je le rapelle je sui déja monté en régionale 2 o individuelle je ne pense pas ke tu est létoffe et la mentalité pour un jour atindre ce nivo alor je né pas la prétention de dire ke mon nivo de jeu correspon a r2 car si je sui monté c car nous nétion que deux du fait de la faiblesse de mon departement mais ne rève pas tro pour avoir ce genre de niveau fo travaillé dur é joué dans un très bon club kom le mien puiskon a mème un 55 qui ma dit que tu nariveré pas a tes objectif dsl

Pourrais-tu mettre un décodeur en français stp ?

Mercredi 09 Juillet 2008 21:15

Je pensqe que tous ceux qui ont connu Jean sont très touché par cette triste nouvelle Pleurer

Personnellement j'ai connu Jean à Montry.

C'était et c'est toujours (je pense qu'il restera toujours dans nos mémoires, pour ceux qui l'ont connu) qqn de très souriant, sympa et gentil.

Je suis très triste par ce décès. Il est trop jeune pour partir. Il ne méritait pas cette fin du tout. Il avait tant de chose à faire et à vivre encore...

Toutes mes sincères condoléances à sa famille ainsi qu'à ses amis.

J'espère qu'il repose en paix là où il est, Jean.

Adieu mec...

ps : J'ai laissé un commentaire sur ton blog Pierre. C'est vraiment une très bonne initiative que tu as. Sinon tu peux me dire ou donner le lien pour le clip (en mp) stp ? Merci.

Mercredi 09 Juillet 2008 20:24

Il y a peut-etre une solution pour que tu passes numéro en très peu de temps (- de 6-7 ans).

C'est que tu ne fais rien d'autres que du ping (ou au moins une très très grand epartie que du ping).

Tu t'entraines tous les jours au moins 7-8 heures par jour, tu te paies un entraineur perso, des relanceurs de bon niveau perso (minimum classés 25 ou petit numéro) et que tu joues en compétition à un assez bon niveau (que tu augmentes ou montes chaque année) genre R2 la saison prochaine puis R1 à la mi saison puis PN.... N1 .... etc.

Sans tout ça. C'est impossible que tu montes numéro comme ça.

Mercredi 09 Juillet 2008 20:08

Il a surement contribué pour le journal du ping et c bien mais d'ici à dire qu'il a fait pour le ping français...

Mercredi 09 Juillet 2008 19:48

Fujitsu>tu fais le stage aussi ?

Aujourd'hui j'ai couru 10mins avec les jeuens du stage de la ligue et c t dur Rire

Mercredi 09 Juillet 2008 19:45

Citation de panos :
Je n ai plus rien envie de faire pour le ping francais je vais rendre ma licence et arreté de faire de la mediatisations pour mon sport je suis trop decu la si j avais su qu il fallais demandé une autorisation je l 'aurais fais et puis me laissé prendre juste dix ou quinze minute et puis je lui aurais fais visioné les images avant ca n est pas la fin du monde je pense maiqs bon tant pi pour moi pour se faire mal il faut tombé ca m apprendra a respecter les protocoles de la fedé maintenant

Tu as fait quoi pour le ping français ???

Tu vas vraiment rendre ta licence ? Mais rendre à qui ? Enfin tu vas vraiment arreter de faire la médiatisation pour notre sport (tu as déjà fait quoi stp ?)

T'as dit aussi "si j avais su qu il fallais demandé une autorisation..." C'est une chose plus que normale de demander l'autorisation pour venir voir et filmer. Même les journaliste pro sont obligés de demander l'autorisation alors que toi tu n'es pas du tout un pro tu penses que tu peux venir comme ça et filmer ? Émoticône

Ton iniative est sans doute bien et même très bien mais il fallait jsute réfléchir un peu et tout se passera bien la prochaine fois mais comme tu vas arreter le ping alors je pense qu'il n'y aura plus de prochaine fois...

Mercredi 09 Juillet 2008 07:46

Ah désolé alors c'est encore mieux "des tops qui rament le cake" MDR

Mercredi 09 Juillet 2008 07:45

Citation de MICROPING :
Citation de Moi65 :
Imaginons que 10% des licenciés font comme Panos, à votre avis pensez-vous que les joueurs pourront s'entrainer tranquillement ?

Sinon pourquoi ne pas avoir demander l'autorisation à la fédé avant ?

Même pour le foot (qq millions de licenciés + simples amateurs), on peut, parfois, assister aux entraînements officiels des bleus (et autres équipes de clubs), ça ne gêne pas les joueurs, tant qu'il y a des règles établies et respectées. Le pb c'est que la fédé ne se donne même pas la peine de définir ces règles (et encore mins les communiquer)

Au ping aussi, on peut assister parfois aux entrainements officiels des joueurs. Sinon comment sais-tu que ca ne gène pas les joueurs ? Les règles établies sont peut-etre de s'entrainer à vase clos.

Mais bon on ne va pas comme ca parce qu'on en a envie... Si tous les jours il y a une personne qui ont la même idée que panos vient filmer les entrainements est-ce qu'on doit les laisser entrer et filmer ?

Et puis on a qu'une seule version des faits.

Mercredi 09 Juillet 2008 00:35

Panos a demandé à tous les joueurs ? Si c le cas alors c pas gentil de la part de la fédé.

Mais avant de se déplacer, il faudrait peut-etre se poser la question si on est sur de pouvoir entrer et filmer.
948 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moi65

Résolu