C'est sur que c'est une grosse erreur et c'est normal qu'on doit connaitre les raisons mais ceux qui sont pas venus au tournoi, pourquoi ils viennent pleurer ici ?
Pour info, j'ai eu quelqu'un de la FFTT au téléphone qui m'a confirmé que les boosters et colles rapides sans VOC ne seront pas interdites, ils n'ont reçu aucune directive là dessus pour l'instant ... mais peut être que ça viendra, fin août.
D'après lui la "nouvelle règle" vise surtout les picots trafiqués (qui ont été retirés des listes) et les manips avec micro-ondes, jus d'orange, ou stylo-bille ... et non pas la rapidité des plaques.
Affaire à suivre ... :-|
C'est sur que c'est une grosse erreur et c'est normal qu'on doit connaitre les raisons mais ceux qui sont pas venus au tournoi, pourquoi ils viennent pleurer ici ?
Ce n'est pas que les fautes d'orthographe que tu fais là...
Bref je pense qu'il n'y aura plus de prochaine fois vu que tu veux vraiment arreter de faire pour le ping français (au fait tu ne m'as toujours pas dit ce que tu as fait pour le ping français) et que tu vas arreter le ping tout court non ?