Ce n'est pas que les fautes d'orthographe que tu fais là...
Bref je pense qu'il n'y aura plus de prochaine fois vu que tu veux vraiment arreter de faire pour le ping français (au fait tu ne m'as toujours pas dit ce que tu as fait pour le ping français) et que tu vas arreter le ping tout court non ?
Tu vas faire quoi après ça stp ?
Je pense que faire des videos comme il fait c'est apporter plus de choses au ping francais que de gagner une médaille par exemple. Perso, je m'en fous qu'un francais gagne une médaille, ca me touche plus de pouvoir visionner un super "journal de ping"
C'est Alexis qui a fait ces belles vidéos...
Tu t'enfous qu'un francais gagne une médaille mais pas tout le monde donc...
oui mais pour etre poli envers toi tu ne m arrive pas a la cheville non plus
Normal que je n'arrive pas vu que tes chevilles ont trop enflée
Et toi c'est quand que tu arrêtes le ping comme tu as dit ? Quand on dit qq chose il faut le faire non ?
Enfin, toute cette histoire, c'est tout de ta faute. Que ton initiative soit bonne ou pas, c'est totalement stupide et arrogant de penser que tu as tous les droits d'aller où tu veux et filmer qui tu veux sous prétexte de vouloir faire ou donner pour le ping français...
Ben ecouté au lieux de tous me critiqué et de sortir des message type angelina joli etc , prenez vos camera lors des match de Pro A et B filmé et participer a notre journal du ping a moi et alexis nous vous en serons trs reconnaisant lui et moi .Et puis vos mechanceté gratuite ne servent a rien alors merci a vous et bonne soirée a tous
Et toi au lieu pleurer pour rien (sans réfléchir avant) tu devrais tenir ta parole...
ps : pour l'isntant entre toi et Alexis il y aun monde d'écart alors arrete de te comparer à lui ou te mettre au même niveau que lui stp. Merci.
merci de l'info MOI65, mais pour faire un montage il faut des vidéos de beaux points, et comme je voudrais une qualité meilleure que ce que j'ai trouvé sur dailymotion ou autre, je ne sais pas ou je peux trouver ça.
Si tu fais une petite recherche sur ce forum tu trouveras surement ton bonheur
Citation de panos :
A ce que je vois MOI65 repond tres gentillement a tous le monde
Pour sibibi pour ma part j utilise le logiciel magic video deluxe pourtous mes montages vidéo
Et toi, tu vas tenir ta parole ou bien c'est juste pour faire l'intéressant ?