Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moi65

Messages de Moi65 - Page 33

Lundi 14 Juillet 2008 23:47

Comment savoir qu'un joueur de haut niveau ne sait faire que du ping... qu'est-ce qu'il faut pas lire.... Émoticône

Lundi 14 Juillet 2008 23:42

Citation de botd1 :
Citation de Moi65 :
Ce n'est pas que les fautes d'orthographe que tu fais là...

Bref je pense qu'il n'y aura plus de prochaine fois vu que tu veux vraiment arreter de faire pour le ping français (au fait tu ne m'as toujours pas dit ce que tu as fait pour le ping français) et que tu vas arreter le ping tout court non ?

Tu vas faire quoi après ça stp ?

Je pense que faire des videos comme il fait c'est apporter plus de choses au ping francais que de gagner une médaille par exemple. Perso, je m'en fous qu'un francais gagne une médaille, ca me touche plus de pouvoir visionner un super "journal de ping"

C'est Alexis qui a fait ces belles vidéos...

Tu t'enfous qu'un francais gagne une médaille mais pas tout le monde donc...

Lundi 14 Juillet 2008 21:09

Bah il a battu Wang Liqin il y a pas si longtemps que ça non ?

Lundi 14 Juillet 2008 21:08

Moi c plutot Butterfly MDR

Lundi 14 Juillet 2008 20:23

Qui avait dit que la fédé ne faisait rien ? MDR

Lundi 14 Juillet 2008 20:19

Ouais il faut locker le sujet de tte facon panos osera pas faire ce qu'il a dit alors...

Lundi 14 Juillet 2008 19:24

Citation de panos :
oui mais pour etre poli envers toi tu ne m arrive pas a la cheville non plus

Normal que je n'arrive pas vu que tes chevilles ont trop enflée Rire

Et toi c'est quand que tu arrêtes le ping comme tu as dit ? Quand on dit qq chose il faut le faire non ?

Enfin, toute cette histoire, c'est tout de ta faute. Que ton initiative soit bonne ou pas, c'est totalement stupide et arrogant de penser que tu as tous les droits d'aller où tu veux et filmer qui tu veux sous prétexte de vouloir faire ou donner pour le ping français...

Lundi 14 Juillet 2008 18:58

Citation de UnsTabL :
Oui je saisRire

Je voulais savoir quand été le prochain BE et si qq1 avait des infos

En mode traduction stp. Merci.

Lundi 14 Juillet 2008 18:56

Citation de panos :
Ben ecouté au lieux de tous me critiqué et de sortir des message type angelina joli etc , prenez vos camera lors des match de Pro A et B filmé et participer a notre journal du ping a moi et alexis nous vous en serons trs reconnaisant lui et moi .Et puis vos mechanceté gratuite ne servent a rien alors merci a vous et bonne soirée a tous

Et toi au lieu pleurer pour rien (sans réfléchir avant) tu devrais tenir ta parole...

ps : pour l'isntant entre toi et Alexis il y aun monde d'écart alors arrete de te comparer à lui ou te mettre au même niveau que lui stp. Merci.

Lundi 14 Juillet 2008 18:54

Citation de sbibi :
merci de l'info MOI65, mais pour faire un montage il faut des vidéos de beaux points, et comme je voudrais une qualité meilleure que ce que j'ai trouvé sur dailymotion ou autre, je ne sais pas ou je peux trouver ça.

Si tu fais une petite recherche sur ce forum tu trouveras surement ton bonheur Content

Citation de panos :
A ce que je vois MOI65 repond tres gentillement a tous le monde
Pour sibibi pour ma part j utilise le logiciel magic video deluxe pourtous mes montages vidéo

Et toi, tu vas tenir ta parole ou bien c'est juste pour faire l'intéressant ? MDR

Lundi 14 Juillet 2008 15:48

Tu n'as qu'à faire un montgage toi même. Content

Lundi 14 Juillet 2008 15:47

Oh là là la fédé est trop méchante et n'a pas laissé panos faire un reportage à la place d'un vrai pro Rire

Lundi 14 Juillet 2008 01:55

Moi je vote pour Chartres avec Jojo Content ou Yport avec Bobo Rire

Lundi 14 Juillet 2008 01:53

Moi j'ai pas de style de jeu, tout dépend du style de mon adversaire. Je fais ce que je peux pour gagner qq points MDR

Lundi 14 Juillet 2008 01:51

Il y a beaucoup de joueurs d'IDF non ?

Lundi 14 Juillet 2008 01:48

Ah ok.

Ca serait cool qu'on sache avant la reprise des compétitions quand même...

Dimanche 13 Juillet 2008 22:25

Il n'a aucune directive, aucune info mais il pense que les boosters ne seront pas interdits ?

Dimanche 13 Juillet 2008 18:38

Part 2

Dimanche 13 Juillet 2008 18:35

http://farm4.static.flickr.com/3056/2493038625_d0406eccae.jpg

Part 1

ps : petite erreur dans le titre "Little Story about Maze" si un modo pourrait changer... svp.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Juillet 2008 18:37 par Moi65

Dimanche 13 Juillet 2008 14:41

Citation de EnergieZ :
Oui oui !
Même bac +5 (moi :p)

Surtout sur internet, on a tendance a faire encore moins attention.

Tout à fait d'accord avec toi MDR

Avec bac +2 +3 ou +5, on peut et pourra toujours faire des fautes.
948 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moi65

Résolu