tu vois Moi65 venant de toi l'expression tu n'as rien compris me fait beaucoup sourire.
Je t'explique: je rencontre ces athlètes sur un stade du sud de la france (il n'y a pas d'attaché de communication de la ffa!!) et par politesse je leur demande juste si je peux venir les voir les jours suivants
une fois de plus tu ne cherches que le négatif et tu n'essaies pas d'analyser un problème dans son ensemble.
pour preuve j'ai beaucoup apprécié ton post sur le sujet des mutations d'Yport après le message de Panos; je te le redis vas chercher la baballe et surtout ne la ramène pas
Je suis vraiment surpris par les prises de position de la majorité des intervenants sur ce post vis a vis de Panos.
Il y a environ 2 mois j'ai eu l'occasion de rencontrer une cellule de l'équipe de france d'athlétisme dans le sud avec en autres Ladji Doucouré; après leur avoir fait une demande j'ai pu assister à plusieurs de leurs entrainements sans aucun problème.
Alors si vous préférez voir Eloi répondre environ pendant 20 secondes sur Canal+ que d'avoir des nouvelles de la part d'un forumeur qui veut nous faire partager sa passion par des news de nos représentants aux Jo et bien je ne vous comprends vraiment pas.
Juste pour finir, un petit mot à l'intention de Moi65 qui n'intervient sur l'ensemble des sujets que pour critiquer et mépriser les autres intervenants: prends une baballe et une raquette et va t'amuser avec les enfants de ton âge.
Je crois que tu n'as rien compris ou que tu n'as pas tout lu...