Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveaux mousses prégommés

Jeudi 24 Juillet 2008 18:05

Donc voila, la gomme est interdite, et je vais me rachetter des nouveau mousses (et un nouveau bois) . J'ai vu ceux-ci et je voudrais savoir ce que vous en pensez. merci d'avance
stiga f3 prégommé 2 mm cd
stiga f3 prégommé 2 mm rv
bois, stiga allround evolution

Vendredi 25 Juillet 2008 09:56

trop mou injouable, pour moi
si ma tante en avait on l' appelerait mon oncle ^^

Vendredi 25 Juillet 2008 11:53

Style de jeu et ancien matos stp pour mieu te renseigner Clin d'oeil

Vendredi 25 Juillet 2008 16:14

Dites je case ma question ici pour ne pas créer un new post inutile, désolé..
Alors voilà, y a-t-il quelque chose à faire lorsque le topsheet se détache de la mousse (après 2 jours seulement !!) ? Merci
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Vendredi 25 Juillet 2008 16:15

CA dépend de chez qui tu as achetéRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 25 Juillet 2008 16:17

Euh.. pourquoi ? xD
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Vendredi 25 Juillet 2008 16:19

Parce que chez certains tu pourras peut être obtenir un remplacement et chez d'autres non d'autant plus que le problème peut venir de toi (de ta colle, de ta façon de coller par exemple) et pas de la plaque elle m^me.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 25 Juillet 2008 16:20

parce que si c'est un vendeur style wack ou autre tu leur renvoi pour remplacement, si c'est un particulier (revente) tu décolle tout et tu recolle.

Vendredi 25 Juillet 2008 16:22

mouais, je suis mal barre en fait =P
'faut espérer que ça n'empire pas.. c'est mon 729 FX qui me fait le coup..
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Vendredi 01 Août 2008 13:27

Citation de Pom'Amau :
mouais, je suis mal barre en fait =P
'faut espérer que ça n'empire pas.. c'est mon 729 FX qui me fait le coup..


j'ai eu le meme probleme avec mon 729fx il absorbe la colle sans VOC tellement bien que cela ne colle plus assez.

Vendredi 01 Août 2008 14:08

Hey Nelson j'adore cette BD !

Pareil que tiptap, donne nous plus d'indications pour qu'on te conseille.

Samedi 02 Août 2008 18:21

Qu'on ne me parle plus de prégommé, hier j'ai joué avec le Green Power de Hallmark: pour un jeu de bourrin il est excellent et très rapide mais si vous souhaitez autre chose c'est foutu.
J'ai vraiment raté de tout et sans explication: de la claque, de la poussette, du top... des réactions étranges avec parfois trop de rebond et parfois pas du tout. Bref, l'un dans l'autre, c'est vraiment l'effet double vitesse et pour mon jeu, ce n'est pas utilisable.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 03 Août 2008 13:01

Citation de Diabolosyl :
Qu'on ne me parle plus de prégommé, hier j'ai joué avec le Green Power de Hallmark: pour un jeu de bourrin il est excellent et très rapide mais si vous souhaitez autre chose c'est foutu.
J'ai vraiment raté de tout et sans explication: de la claque, de la poussette, du top... des réactions étranges avec parfois trop de rebond et parfois pas du tout. Bref, l'un dans l'autre, c'est vraiment l'effet double vitesse et pour mon jeu, ce n'est pas utilisable.

c'est parce que tu n'achètes pas le bon !! Prend un impuls speed en 2.0 , un pryde ,un sinus alpha ou un nimbus médium en 1.8/2.0mm et tu seras content ! Émoticône

Dimanche 03 Août 2008 13:33

D'abord le Mark V AD et après on verra bien.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 03 Août 2008 14:36

Citation de Diabolosyl :
Qu'on ne me parle plus de prégommé, hier j'ai joué avec le Green Power de Hallmark: pour un jeu de bourrin il est excellent et très rapide mais si vous souhaitez autre chose c'est foutu.
J'ai vraiment raté de tout et sans explication: de la claque, de la poussette, du top... des réactions étranges avec parfois trop de rebond et parfois pas du tout. Bref, l'un dans l'autre, c'est vraiment l'effet double vitesse et pour mon jeu, ce n'est pas utilisable.

C'est toujours la faute de la plaque MDR
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements