Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Renseignement Tropy

Vendredi 20 Février 2009 19:53

Bonjour,

Je vais bientôt poser un Tropy sur mon revers et un LKT pro XT sur mon coup droit.
Comme j'ai pour habitude d'attaquer du revers (de temps en temps), je me demandais si le Tropy était un revêtement "rapide" ou pas.

Pourriez vous me renseigner, SVP ?

Émoticône Émoticône
la vie est un long fleuve...

Vendredi 20 Février 2009 20:57

J'ai vu quelque part qu'il ressemblait au Vari Spin.

Vendredi 20 Février 2009 21:24

Merci Seb56 pour ta réponse mais, en fait,si j'ai décidé de mettre un Tropy en revers c'est pour remplacer le Vari Spin 1.5 que j'ai en ce moment.

J'aimerais juste savoir si en plus de son contrôle hors norme (si j'ose dire), sa vitesse permettait des attaques FATALES !!!!

Merci.



Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
la vie est un long fleuve...

Vendredi 20 Février 2009 22:51

salut

j'aurai tendance a dire que cela depend du bois que t'as en dessous
effectivement ça ressemble au vari plein de controle
perso j'ai ça aussi avec un super core cell off+ et quand je claque , ben ça part vite.
mais bien aussi pour le petit jeu ou les tops bien placés.
sur le cd j'ai mis un inspirit quattro et wow encore pire niveau controle, adhérence et des bonnes accélérations.

Vendredi 20 Février 2009 22:55

En ce qui concerne le bois, je vais garder celui que j'ai actuellement le TIBHAR IV LIGHT CONTACT (le meilleur) !!!!!!!!!!!
la vie est un long fleuve...

Samedi 21 Février 2009 09:29

Le tropy n'est pas un revêtement rapide : c'est le bois qui donnera la vitesse en premier lieu ! Pour faire une attaque fatale, il faut être bien place pour donner de la puissance.

Samedi 21 Février 2009 09:34

Ca dépend aussi en quelle épaisseur tu souhaites le prendre mais attend toi tout de même à avoir un revetement avec une rapidité assez faible. L'importance du bois comme le dit nominoë

Samedi 21 Février 2009 09:38

Et vous pensez que mon bois ira bien ou pas ?
Je vais prendre le tropy en 1.8. Cette épaisseur suffit t-elle ?

Émoticône Émoticône
la vie est un long fleuve...

Samedi 21 Février 2009 18:05

Avec un VariSpin en 1.5 tu ne pourras que défendre et bidouiller, pas attaquer ... avec un Tropy ça sera pareil.
Note: le Tropy sera plus adhérent que le VariSpin, donc tu pourras mettre plus de sauce je pense.
Si tu attaques du CD et défend du revers, pourquoi ne pas prendre 1.5 en revers et 2.0 en coup droit ?

Samedi 21 Février 2009 18:28

Citation de Antares7364 :
Avec un VariSpin en 1.5 tu ne pourras que défendre et bidouiller, pas attaquer ...


Pas tout à fait d'accord. Un de mon club joue avec un vari spin 1,5 en coup droit alors que c'est un pur attaquant (tops spins et frappes de bourrins)....

Samedi 21 Février 2009 23:22

Ton bois est pas mal. Pourquoi le changer ? Si tu en éprouves en besoin, tu changeras par la suite. Les bois Sanwei sont pas mal (série M).
0
1
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements