Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topfou

Messages de topfou - Page 39

Mercredi 03 Janvier 2007 22:17

mouai... ben si guitou n'est pas là avec son short et son maillot moulant je me demande si ça vaut bien le coup de le jouer ce match... . et puis quand même, pensez à ce "pôvre"cochon. bon, tant pis on fera un effort!!!

Dimanche 31 Décembre 2006 12:17

bon alors on repousse d'une heure mais on veut les oreilles et la queue... du cochon...

Samedi 30 Décembre 2006 22:01

Citation de quarante :
çà va c'est pas trop cher étant le trésorier du club de mon président Guitou et apparement joueur de n3 contre Déols j'ai le chéquier et la signature avec un budget considérable pour ce match Émoticône

normal, les matchs de gala il faut mettre le paquet. je reconnais bien là, la dextérité légendaire de mon ami guitou.

Samedi 30 Décembre 2006 21:55

Citation de quarante :
Et guitou a un nouveau maillot en plus bien voyant et moulant les pectoraux alors c'est combien la place VIP a Déols ? Émoticône

arrête un peu quarante, tu vas exciter tout le monde. remarque!!! t'as raison si on veut féminiser un peu plus le ping il faut faire jouer des beaux gosses. Émoticône

Samedi 30 Décembre 2006 20:06

déols joue la victoire à chaque rencontre...donc la première place si victoire il y à 7 fois. mais ne soyons pas fous, déols connait sa force mais aussi, et surtout ses faiblesses Émoticône . Alors on va dire qu'un bon vieux maintien des familles avec de gros matchs bien accrochés dans une super ambiance ça fera naturellement notre bonheur.

Samedi 30 Décembre 2006 19:43

j'avoue qu'en tant que Déolois "pure souche" je serais prêt à payer pour voir ça... d'ailleurs je me demande s'il ne va pas falloir jouer ce match à guichet fermé. parce que, quand même, l'équipe de "Guitou" qui joue à 300 m de la maison familiale...si en plus il enfile le short... dommage qu'il n'y ait pas de palais des sports à Déols, on l'aurait réservé tout de suite... Émoticône

Jeudi 28 Décembre 2006 16:55

et puis dis donc fasta tu crois pas que t'exagère un peu. avec l'effectif que vous avez elle devrait être pour nous la prime. Émoticône

Jeudi 28 Décembre 2006 16:53

on se calme les enfants, guitou n'aura pas les moyens de payer tout le monde. et puis franchement, tu n'irais quand meme pas offrir une prime pour anéantir les représentants de le ville qui t'a vu déambuler en culotte courte? non...??? j'y crois pas!!!
par contre pour la discothèque, faut voir... c'est pas forcément celles qui sont près d'un hotel les meilleures mais t'inquiète on est motorisé aussi dans le monde rural. Émoticône

Mercredi 27 Décembre 2006 21:58

t'inquiète c'est pas toi,
ils se sont planté sur spid mais c'est rétablit. donc nous aurons bien le plaisir de vous accueillir.
bon désolé pour le surnom qui remonte à la surface, mais... oui, votre président à eu une jeunesse... . Émoticône
il y des p'tits noms comme ça qui restent.
bon, si je comprends bien c'est une poule d'anciens combattants... Émoticône
c'est vrai que quand on voit le résultat quand tu joues, ça fout les jetons.Alors laisse ta raquette à panam.

Mercredi 27 Décembre 2006 17:02

bon qu'est ce que tu racontes guitou...???
il a bien lieu à Déols ce premier match alors j'espère bien que tu seras là.
J'ai meme vu que tu avais fais une pige en N3 en première phase, ça te dirais pas d'en faire une le 13 janvier. ça nous rappellerais des souvenirs hein?
20 ans en arrière...ouilleouilleouille, bonjour les cheveux blancs.
bref, t'inquiète on vous recevra comme il se doit. Il reste peut etre dans l'équipe quelques uns de ceux qui étaient venus il y a quelque temps pour une rencontre amicale?
En tout cas j'espère que vous prévoyez qu'on mange ensemble.
je n'ai plus ton adresse e mail mais on se contacte avant le match.
si tu as toujours mon adresse envoi moi un mail sinon. cttdeols@hotmail.com. je recevrais aussi.

Mardi 26 Décembre 2006 00:26

salut fasta. rendez vous à déols alors, pour cette deuxième phase. Si je ne m'abuse tu y es déjà venu jouer non?
en tout cas ton coup de gueule ne fait pas de mal. il est très représentatif de la pensée de beaucoup d'entre nous.
Tout ceci n'est en fait qu'une question de "respect". Un mot que beaucoup ont effacé de leur vocabulaire.

Dimanche 24 Décembre 2006 20:15

c'est vrai qu'on est plutot gaté pour les déplacements.
et puis la première journée ça va etre l'occasion de retrouver un ex Déolois à la tête de son club. ça c'est une bonne surprise.
guitou... t'as interêt à être au top pour la 3ème mi-temps, comme au bon vieux temps quoi.

Dimanche 24 Décembre 2006 16:20

et bien c'est raté poits2 en ce qui concerne les bavards...
de notre côté à Déols on tourne à 8 comme tu peux le constater sur cette première phase. les classements que tu as indiqué sont conformes. il manque les 3 derniers qui sont 25.
Ton équipe est solide et ça sera un plaisir que de jouer des gros matchs en N3.

Samedi 16 Décembre 2006 23:54

victoire de dinan sur chabris/déols 10-02.
encore 2 belles perfs de didi. malheureusement cela ne sufit pas.
pas grave les filles, c'était un premier passage en N1... vivement la 2ème phase.

Samedi 16 Décembre 2006 23:49

déols bat argenetuil 11-5
pas trop mal pour une équipe qu'on disait prête à monter les marches de la maison de retraite. 4 points pour les 2 jeunes. pas trop mal non plus... un peu diesel cette année le ctt déols...mais toujours là.

Jeudi 14 Décembre 2006 20:56

Citation de jpc45 :
article de la NR

Revenus de loin… pour le moment (06/12/2006)

Une victoire sur Gujan suffisait aux pongistes déolois pour renouveler leur bail en Nationale. Mission accomplie avec quelques péripéties qui illustrent les soucis d'un club de province.

Ce ne sera pas pour ce coup-ci. Peut-être à la fin de la seconde phase, qui sait ? Mais pour l'heure, le CTT Déols a obtenu le droit de poursuivre son aventure en Nationale. Il suffisait aux pongistes du président Chapgier d'écarter les Aquitains de Gujan, samedi soir, et l'affaire était dans le sac.
La mission a été remplie parce que la vieille garde s'est remobilisée. Christophe Chapgier avait ainsi déjà payé de sa personne en début de saison. Sous la contrainte amicale des Lajournade, Casy et Jegourel, Hervé Jubien a accepté de revenir aux affaires. Ce sont ces grognards, entourant le jeune Alexandre Mitterrand (14 ans), qui ont assuré l'essentiel. Posant une évidente question : privé de ses « anciens », qu'adviendra-t-il du CTT Déols en Nationale ?
« On s'est rendu compte depuis quelques années qu'il est très difficile de faire rentrer des jeunes dans l'équipe, admet Christophe Lajournade. Pourtant, nous en avons formé des dizaines. Mais la plupart sont ensuite partis pour suivre leurs études. » Exit Anthony Michel ou Mathieu Beugras sur lesquels tous les espoirs du club pesaient il y a encore deux ans. Le prochain sur la liste ? Sans doute Geoffroy Culot, intégré dans le groupe en fin de saison dernière, et qui ne se sentait pas d'assurer son rang contre Gujan.
« C'est un regret, évidemment, de le voir s'effacer. De nous dire qu'il préférait ne pas jouer, se lamente Hervé Jubien. Les jeunes devraient pourtant se prendre en charge. Moi, la Nationale, je l'ai découverte à 12-13 ans et j'étais super-content d'y aller. »
Que la quête du maintien ait finalement été confiée aux anciens a sans doute évité le pire dans les moments de doute. « C'est vrai que les matchs n'étaient pas faciles à aborder dans les têtes, convient Lajournade. Mais nous avons eu l'expérience et le recul qu'il fallait pour ne pas exploser. Et pourtant, il y a eu des occasions de le faire. A Thorigné, par exemple, on a joué par 12,5 °C à 17 h alors que le règlement impose un minimum de 16 °C dans la salle. Mais notre parcours est finalement logique. C'est simplement la triste réalité de notre sport et le fait de ne pas être dans une ville universitaire. La vraie question, en fait, c'est de savoir combien de temps on va encore tenir… »

Nicolas TAVARÈS

© Copyright La Nouvelle République 2006
Citation de ring :

Émoticône Eh ben...c'est pas gai tout ça !

Ah ces jeunes...on ne devrait pas les lâcher avant 40 ans !

Émoticône aux jeunes (lol)

je pense pour ma part que ce carton jaune n'a pas été attribué à la bonne catégorie d'age. Ne m'en veut pas ring mais c'est vrai que si l'on ne tient compte que de cet article,tu as raison,il pourrait etre mérité. Sauf que la vérité est tout autre. Si en effet Geoffroy s'est "éffacé" c'est tout simplement qu'Alexandre avait pour sa part déjà raté 2 matchs pour des raisons elles aussi légitimes.Il a donc tout naturellement laissé sa place car il est loin d'être stupide et savait très bien que ça se jouerait entre alex et lui.Certainement pas qu'il ne se sentait pas d'assurer son rang. Je suppose, du moins je l'espère, que parfois les propos qu'on peut tenir aux journalistes sortent un peu de leur contexte ou bien ne reflètent pas exactement notre pensée, ou bien encore sont tenus de façon un peu précipité sans penser aux conséquences.Le genre de choses avec lesquelles il ne faut pas plaisanter, car après tout le journaliste ne fait que son boulot. Et plutot bien je trouve en ce qui concerne la NR de l'Indre. Les jeunes, c'est notre priorité, alors que l'un des notres soit mis en difficulté par un article de presse est inconcevable. Difficile d'imaginer que les heures interminables passées à gérer les problèmes de nos associations loi 1901 puissent être mises à mal par des contrevérités.

Lundi 04 Décembre 2006 20:57

Citation de fabrice8989 :
compo en présence entre Bourges et francourville en R2 poule D ??

salut fabrice8989. tout d'abord désolé pour la prune que tu as pris dimanche sur l'autoroute.
Peux tu me dire si vous avez été bien reçu au resto que nous vous avons conseillé s'il te plait?
merci

Dimanche 03 Décembre 2006 00:22

il paraitrait même que la vieille garde a été guidé par une lumière céleste tout droit sortie de l'ampoule du vieux grigou. au fait...? cette ampoule...? n'était ce pas la dernière arme diabolique anti pression imaginée par un ex-futur-ex-pré retraité en stand-by?

Dimanche 03 Décembre 2006 00:13

et bien si je compte bien...ça fait à nouveau 3 équipes de l'Indre en nationale tout ça.
Bienvenue à nos amis de la berri.
ravi d'avoir permis au 5ème de PN de souffler un peu. Mais ça devient chaud la N3. Ils ont les dents longues les p'tits jeunes.

Mercredi 15 Novembre 2006 11:26

reconnaissons tout naturellement la supériorité de Joué les Tours. Il me semble que les écarts enregistrés depuis deux saisons sur cette compétition parle d'eux même.Il y a 2 ans Joué avait 3 équipes dans les 8. L'année passée 2 dans les 6. Même si le fait d'avoir plusieurs équipes compétitives faussent légèrement le résultat final. Et même si l'écart se réduirait un peu si nous n'avions le droit qu'à une équipe, Joué serait encore devant et c'est tout à leur honneur.
Ce qui est par contre plutot embêtant c'est la baisse de fréquentation de cette compétition si intéressante. 30 équipes seulement... c'est étonnant. 34 la saison passée, 40 la précédente. Il me semble que le nombre d'équipes qualifiées pour la finale nationale est au prorata du nombre d'équipes engagées alors j'encourage Joué à engager un maximum d'équipes de façon à avoir plus de qualifiés.
Nous sommes bien entendu particulièrement concerné à Déols par ce problême. Participer au challenge national est une fête pour les jeunes du club.
Dans tous les cas bravo Joué. Émoticône
842 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topfou

Résolu