erdre / déols 11-7
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
encore une super ambiance, encore un super match, encore une super soirée et encore... une super défaite
erdre: 300-300-600-600-600-25
déols: 200-800-900-25-25-25
5 belles perdues, de gros matchs bien accrochés, un public et des joueurs sympa. les journées se suivent...et se ressemblent.
euh... la nuit à Nantes, c'est chaud!!!
Aller mes pronostics en direct de mon Pocket PC via LE SKI...
Eysines-Bourges 11-5
Erdre-Déols 11-7
Brest-Nantes 11-9
Roissy-Chilly 10-10
Au fait, il y a pas trop de neige, beaucoup de soleil, et 6h de ski par jour... enfin le bonheur des vacances en famille...
A+
PS:Je soigne mon physique...
salopard!!! il nous nargue en plus. alors qu'on est au boulot.
pfft!!! j'aurais jamais du te laisser gagner...
voilà comment on est récompensé.
bon je vois quand meme qu'il n'y en a pas un pour donner déols vainqueur encore.tu m'étonnes...
merci à bebene pour le 11-9 quand même ça fait plaisir
Eysines-Bourges 11-7
Erdre-Déols 11-6
Brest-Nantes 11-8
Roissy-Chilly 9-11
Salut topfou, m..... pour samedi mais bon je pense que quelque soit le résultat la 3eme mi-temps se fera quand même.Rassures moi au sujet de notre ami, c'est vraiment pour le journal qu'il est motivé et non que ce soit un match de féminine ?
sans commentaires... tu le connais aussi bien que moi...
Salut topfou ça va, mais dis moi mon ami doit jouer maintenant que vous vous déplacez pour faire la java.Je sais que cela devient secondaire mais vous en ètes où coté ping ?
salut althlu
c'est vrai que côté ping c'est pas brillant pour l'instant et ça ne va pas s'arranger pour le prochain déplacement à erdre mais c'est pas grave on reste coucher là-bas pour faire une petite sortie.
3 matchs, 3 défaites et probablement 4 après le prochain mais il faut y croire.
en ce qui concerne ton ami il ne sera pas du voyage car il y a un match capital des filles pour la montée en N1 et journalistiquement parlant c'est intéressant et puis je ne sais pas s'il est bien motivé ping.
désolé ce n'est peut etre pas la place pour ce sujet mais je crois que ça interessera du monde.
je me permets de vous inviter à jeter un coup d'oeil sur le sujet " N2-N3 thorigné fouillard la classe" dans national par équipe.
ce sujet met la lumière sur le point de règlement qui permet à un club d'inverser comme bon lui semble ses équipes d'une phase à l'autre. Au delà des intérets de chacun et des réactions (parfois un peu agressives) de clubs lésés par ces inversions, mon propos n'est pas de donner raison ou pas aux clubs utilisant ce point de règlement. Après tout il existe... par contre la bafouille postée par PAPYLOLO (et oui ça ne s'invente pas) enbas de la page 2 est particulièrement interessante. Figurez-vous que dans la ligue d'auvergne ( que je félicite au passage ) ils ont tout simplement eu l'intelligence d'ajouter une ligne à ce règlement. L'équipe 1 doit avoir + de points (classements des joueurs) que l'équipe 2. l'équipe 2 doit avoir + de points que l'équipe 3 et ainsi de suite.c'est pas beau ça? je ne vois pas de faille la dedans et vous?
non non perone, je t'assure que je suis d'accord avec hlemoine, c'est bien agréable de disputer des rencontres dans un bon esprit. Il n'y a pas si longtemps j'avais l'impression que le tennis de table voulait faire son retard sur le football en matière d'imbécilité, de mauvaise foi et de manque de fair-play. alors je suis ravi de constater que l'esprit "ping" existe encore.
et pour moi, tu ne peux pas dire que c'est l'invincibilité qui me fait dire ça.
à propos les p'tits gars de chilly, eysines ils sont bien cool aussi alors réservez leur un bon accueil.
nous on va essayer de passer une bonne soirée à nantes dans 2 semaines. les jeunes veulent faire un peu la fête alors on va se lacher un peu. bon, il parait qu'il y a un match à jouer avant quand même mais on a l'habitude des défaites maintenant...
et oui encore perdu pour nous. c'était prévisible. même sans fasta eysine ça tient la route. malgré tout , et apres un départ catastrophique mais logique (mené 2 à 9) nous avons eu des balles de matchs pour revenir à 7-9.la grosse ambiance était revenue, c'est cool des matchs comme ça. bravo à eysines pour leur esprit aussi. dans la série des matchs sans animosité, ça continue et c'est tellement agréable.
alors c'est peut etre pas toi que j'avais battu mais ça n'a pas d'importance. A propos de patrick je n'ai pas de nouvelle depuis très longtemps. on a passé du bon temps ensemble en championnat SNCF et puis il avait un jeu vraiment sympa assorti d'une "gnac" pas piquée des annetons. des bons souvenirs tout ça. alors à samedi pour reparler de tout ça
tu as raison fasta ce match reste un très grand souvenir. je l'ai joué aussi et je me souviens de l'affluence et de l'ambiance de l'époque. je me demande meme si je ne t'avais pas battu ( enfin je n'en suis pas sur ). bon , ça c'est pour mettre un peu de pression pour samedi est ce qu'il n'y avait pas patrick mounot à l'époque? j'ai encore un doute, ma mémoire me joue des tours ça doit etre mon grand âge. en tout cas, la preuve que c'était un beau souvenir de sport puisque malgré la défaite ( ou plutot le nul négatif ) tu t'en souviens. c'est quand meme plus agréable de jouer dans ces conditions que dans des salles pleines de ... vide.
bon grillon je viens à ton secours parce que personne n'y croit à tes pronos. rermarque c'est vrai que c'est n'importe quoi.
Bourges - Roissy 11/09 j'ai une petite préférence pour les berrichons et leur président sympa.
Déols - Eysines 10/10 là, je pense que bien que menant 10/07 on arrivera pas à porter l'estocade. dommage d'ailleurs...
Brest - Erdre 08/11. brest résiste super bien alors pas facile pour erdre.
Nantes - Chilly 08/11 et je crois que nos amis de chilly vont continuer sur leur lancée.
bon, c'est vrai que c'est un peu n'importe quoi aussi...
ok fasta alors on va écouter poits2 et s'inquiéter un peu. mais pas trop quand meme.De toutes façons ça sert à rien de s'inquiéter, juste tout faire pour etre performant et puis surtout prendre un max de plaisir. c'est ce qu'on a fait samedi mais chilly a fait un joli petit match, on s'est tiré une bonne bourre. Pourtant je déteste perdre mais quand il y a du monde, que ça fait du bruit et que les 12 joueurs ne pensent qu'à jouer sans faire de cinéma c'est moins dur.
salut hervé. bon, je vois que la nuit a été longue...ou courte...
tu as raison le résultat de nantes bourges n'est pas illogique au vu de la compo des équipes. le genre de match qui peut basculer dans un sens comme dans l'autre. Pour brest roissy il faut voir ce qu'il y avait a roissy.
21 h 15 match fini à Déols et victoire de Chilly contre déols 11/9
Le cochon et le boudin et pour déols et maintenant place à la entre les eux équipes en honneur de Guitou Président de Chilly et ex pongiste de Déols.
quarante arrête de te moquer. en plus ton pote hervé m'a humilié dans ma salle je n'aime pas ça du tout. Tant pis, je me suis vengé sur "patator" éric qui a quand meme effacé 2 balles de match 0-2 sur 1 match et remonté 2 sets de retard sur l'autre. Quel filou le futur vétéran. Allez c'est pas grave c'était bien sympa quand même, du monde, du spectacle, du suspens, beaucoup de bruit, c'est comme ça qu'on aime le ping.
bon ben dans tous les cas, d'après les pronostiques on sera pas au resto de bonne heure. fo que je prévienne le patron. Finalement outsider c'est pas si mal. allez bonne chance à tous et surtout éclatez vous...
désolé hlemoine91 c'est vrai qu'on a peur avec ce pronostique que tu lances, mais pas l'intention de se laisser faire. Je vois que ton président a su motiver ses troupes.
désolé hlemoine91 c'est vrai qu'on a peur avec ce pronostique que tu lances, mais pas l'intention de se laisser faire. Je vois que ton président a su motiver ses troupes.
si je peux me permettre, il n'y a que les équipes messieurs de comptabilisées...
pas très gentil pour nos féminines toutes aussi méritantes que les garçons.
Ben aors nono, ça veut dire que le classement 492 affiché dans ton pseudo est faux, ou alors tu ne fais pas parti de l'équipe de N3...lol
Sinon, c'est vrai que ça ne parle pas trop de ping, mais ça parle et c'est déjà pas mal, lorsque le temps des compétitions sera revenu, alors il sera interdit de parler d'autres choses...
Pour l'instant c'est plutôt "cochon" entre déols et chilly, il faut dire qu'à ce jour, ces 2 clubs sont les plus expressives sur le forum, même si c'est futil...
Au fait topfou serais tu le seul de Déols sur le forum!!!!!!
Comme prévu, belle équipe d'Eysines, grand favori pour la remontée en N2.
non je ne suis pas le seul mais je dois dire que nous n'avons pas l'habitude de trop nous répandre sur ce forum. disons que là, ce sont les circonstances particulières, la perspective de rencontrer l'équipe de notre ami guitou qui fait que je suis plus présent.