Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topfou

Messages de topfou - Page 36

Jeudi 05 Juillet 2007 23:47

oui mais il nous faudra bien ça.
Émoticône

Jeudi 05 Juillet 2007 17:40

en ce qui concerne déols

200, 700, 900, et 6 25...

Lundi 02 Juillet 2007 09:17

plutot costaud la poule non?
ça nous promet de belles empoignades.

Dimanche 17 Juin 2007 18:42

je n'ai pas le détail mais ce qui est sur c'est que Joué les Tours a gagné. Bravo les jocondiens.

Dimanche 17 Juin 2007 18:21

Déols 11ème ex-aequo avec Mer, Nantes et Poitiers.
C'est une grande satisfaction pour les Déolois et une grande récompense pour les trois entraineurs. Bravo à eux, ainsi qu'aux joueuses, joueurs et coachs du week-end.
Toujours aussi belle cette compèt'. même avec 33 équipes seulement.

Samedi 21 Avril 2007 09:20

c'est toujours la même rengaine: priorité à l'élite.
il faut s'y faire...
mais c'est vrai que ça devient lassant.
à priori en plus les mixtes sont annulés. génial pour ceux qui se sont engagés.
pour nous cette année ce n'est pas trop loin donc on peut faire les chemins samedi et dimanche mais je me mets à la place des autres...
c'est vrai qu'on a l'habitude maintenant avec les tours en N1 à 800 bornes pour jouer 3 matchs, alors soyons fous, continuons. et attention!!! s'il y en a 1 qui oubli son certif, il jouera pas, même si tout le monde le connait et qu'il a joué le we dernier. alors vérifiez bien avant de partir

Mardi 17 Avril 2007 15:43

merci hervé.
Tu as raison, bourges méritait de se maintenir sur l'ensemble de la phase. la preuve, ses bons résultats sur erdre et roissy. alors que même si nous avons fait de tres bons matchs sur les 4 premiers de la poule nous n'avons pris aucun points. et sur 1 match nous avons trouvé les ressources nécessaires pour l'emporter. Nantes nous a rendu un fier service sur ce coup là même si c'était involontaire de leur part.

Lundi 16 Avril 2007 10:11

merci althlu
tu sais, toutes les boites de nuit ont besoin d'un clown pour animer la soirée alors je pense qu'il a du se dévouer. et puis c'est facile pour lui, pas besoin de forcer sa nature... Émoticône

Dimanche 15 Avril 2007 18:24

bonne chance pour le titre à Eysine. on l'a gagné une fois à Déols malgré le fait qu'on était loin d'être favori et je peux vous dire que c'est une aventure inoubliable. Alors profitez du truc à fond.

Dimanche 15 Avril 2007 02:48

chabris /déols bat caen 10/0 et monte en N1. bravo les filles

Dimanche 15 Avril 2007 02:46

Citation de althlu :
Salut loup je viens d'entendre le portable, félicitation à toi et ton équipe mais qu'as tu fait perso.. et top fou.Je dois t'avouer qu'après une journée de boulot ... j'ai arrosé votre victoire bravo.Tu ne vas pas finalement te mettre en retraite à+

salut althlu. Mister loup à fait 2 + le double!!! impressionant non??? mais la il peut pas te répondre car je viens de le déposer en boite à chabris. nos filles ont battu caen 10/0 et montent en N1 alors tu penses, il a voulu aller fêter ça avec elle. sinon grillon fait 3 + le double geoffroy 1, casy 1 + double et moi 3 + double, ça fait 12. dommage qu'on ai du jouer le maintien contre cette équipe de bourges qui est de notre ligue et qui méritait de se maintenir également.
gros match wang / lajournade en 5 sets.

Mardi 10 Avril 2007 09:55

rassure toi brunono, je ne lis pas dans les propos de varispin (que je ne connais pas) une critique contre l'organisation.
Je fais parti de ceux qui pensent que cette formule est une abérration totale. Et malgré tout j'étai ce we à Metz malgré les kms car plusieurs de nos jeunes avaient été, comme beaucoup d'autres, invités pour ce dernier tour.
donc je trouve tout d'abord que l'organisation était excelente et il y en aura toujours quelques uns pour dire le contraire. mais ne t'en fait pas, en général ceux là ne font jamais rien, donc leur avis ne compte pas.
après, bien sur on peut parler des différentes décisions arbitrales, de certains qui se prennent pour des shériffs, des différences de traitement selon que l'on soit un joueur important ou non mais tout cela est habituel et ne concerne malgré tout que quelques uns. j'ai trouvé que de ce côté là il y avait un (petit) progrès.
par contre, une chose totalement inacceptable c'est refuser aux joueurs le droit de pouvoir s'échauffer avant de jouer. La guerre que se sont livré chaque joueurs pendant 2 jours pour pouvoir accéder à une table dans l'espoir de s'échauffer, puis la négociation qui s'ensuivait à chaque fois avec les arbitres qui refusaient que les tables soient prises d'assaut, car c'est bien de ça qu'il s'agit, est d'une imbécilité totale. Des arbitres sont même allé jusqu'à dire que puisqu'il n'y avait pas de table, il fallait jouer sans s'échauffer. Pour tous les jeunes qui avaient été invité à participer à ce dernier tour, soyez sur que ça leur a énormément donné envie de revenir. Continuez messieurs, vous êtes sur la bonne voie du n'importe quoi.
Mais je le redis brunono, l'organisation: nickel

Vendredi 06 Avril 2007 07:25

oui il y a eu un effet gatien certes, mais tout de même assez minime. et la question qu'il faudrait à mon sens se poser est: l'impact que peut avoir un ou plusieurs titres internationaux dans notre sport mérite t-il qu'on sacrifie une partie de la base de notre sport qui fournit en plus à terme les bénévoles. parce que sans bénévoles... et à force de cracher sur le travail des bénévoles, on coule. Les belles phrases du genre: nous avons besoin de vous les bénévoles, vous êtes la cheville ouvrière de notre sport, sans vous nous n'existerions pas. Ok ,merci, mais dans les faits que se passe t-il ? on forme quelques gamins, on les emmène dans des compèts régionales, puis nationales s'ils sont sélectionnés. et là ils font cinq ou six cent bornes pour jouer 2 ou 3 matchs. et en rentrant ils nous disent: bon, ben je vais peut être me remettre au foot moi. ....l'élite....

Jeudi 05 Avril 2007 09:44

oui mais pour ça il faudrait que la fédé entende tous ces points de vue. ce qui n'est malheureusement pas le cas. La politique de l'élite passe avant tout. Le jour ou ils constateront la disparition de nombreux clubs et licenciés il sera trop tard pour pleurer. Et puis arrêtez de rêver... même si par hasard il devait y avoir un champion du monde dans nos rangs d'ici 20 ans, croyez vous que l'on verra le nombre de licenciés augmenter en flêche pour ça? n'avons nous pas déjà eu un champion du monde et vice champion olympique dernièrement? La fédé pourrait t-elle nous rappeler les bienfaits de ces titres qui permettraient qu'on sacrifie l'envie de jouer de pleins de nos gamins??? non bien sur, il n'y a jamais de réponse mais la société est comme ça maintenant, on s'entête à faire des grands discours et à se voiler la face. Soyez forts joueuses, joueurs et dirigeants car ça devient un sacerdoce de s'investir dans le sport.

Mardi 03 Avril 2007 04:27

c'est à dire la prise en compte des points de nationale 1 (points A), mais de façon étonnante. exemple: en -13 ans les 6 premieres têtes de série (de mémoire) sont des - de 11 ans. par contre certains qui se sont illustrés en N1 n'ont que 90 points A. il semblerait que tous les tours de N1 n'aient pas été pris en compte. autre exemple, victorien vivier qui est indiscutablement le N° 1 en - de 13 n'est que 8ème. je me demande si ça n'est pas n'importe quoi tout ça... une conséquence, bien sur, de la réforme. Mais quand même, certaines limites ne devraient pas être franchis.

Lundi 02 Avril 2007 20:30

allez moi je dis 11/9 pour déols et je ne suis pas chauvin Émoticône
et un repêchage pour Bourges en fin de championnat.
pourquoi...? j'en sais rien mais je n'ai pas envie de les voir descendre, surtout à cause de nous.

Lundi 02 Avril 2007 20:22

allez on va dire...Avant gardiste ça fera mieux

Lundi 02 Avril 2007 20:22

pour ceux qui ne les ont pas encore, vous allez être surpris... c'est totalement futuriste.

Lundi 26 Mars 2007 13:27

je suis ravi pour vous et pour votre emblêmatique président. La première journée contre vous aura peut etre été déterminante. j'espère qu'on ne va pas trop regretter d'avoir laisser échapper la victoire.
il faut avouer que les deux derniers matchs n'ont pas été nickels. c'est dommage, on a perdu les 4 premiers en faisant de super matchs et sans aucune tension, faut croire que c'est quand on gagne que ça dégénère...
j'espère donc que ça va dégénérer dans 3 semaines...oh là oh là, je rigole... Émoticône .
ça m'exaspère un peu toutes ces manifestations d'humeur débiles mais bon.
Une chose est sure et je ne sais pas ce qu'en pensent les berruyers, mais nous avons d'excellentes relations avec nos voisins et leur président et pour moi il n'est pas question que cette rencontre se joue dans un mauvais esprit, au contraire c'est un match super intéressant à jouer. faut pas exagérer quand même, descendre en prénat? y doit y avoir des trucs + graves que ça non? et puis s'il devait y avoir encore des histoires j'en tirerais les conclusions adéquates... que chacun fasse son autocritique et arrête de réagir comme un enfant qui a perdu sa baballe et ça devrait suffire à calmer les esprits en toutes circonstances.

Dimanche 25 Mars 2007 16:55

merci trasiack
je vois que tu n'es pas rancunier c'est sympa.
bon, j'ai peut etre pas tout suivi non plus dans ce match, ça fait beaucoup tout ça. crois bien que je le déplore sincèrement. j'ai vraiment horreur de ce genre de désagréments.
842 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topfou

Résolu