Lundi 11 Juillet 2005 15:23
Jeudi 07 Juillet 2005 15:54
Jeudi 07 Juillet 2005 14:13
Jeudi 07 Juillet 2005 13:59
Mercredi 06 Juillet 2005 17:32
Mercredi 06 Juillet 2005 17:24
Mercredi 06 Juillet 2005 17:14
Mercredi 06 Juillet 2005 17:07
Mercredi 06 Juillet 2005 16:56
Mercredi 06 Juillet 2005 16:49
Mercredi 06 Juillet 2005 11:02
Ce n'est pas ce que l'on appelle le coup de foudre ?
Mercredi 06 Juillet 2005 09:36
Chère Samourai86, tu peux aussi ajouter que tu jouais au SPORouen et non au SPO Rouasse. Ce n'est pas tout de défendre sa propre personne, mais il est important de défendre les couleurs sous lesquelles on a joué.Mardi 05 Juillet 2005 12:03
Mon esprit galinéen déplumé ne peut atteindre que les sommets du culinaire, ou alors je roule en Fiat.
Mardi 05 Juillet 2005 11:30
BibeulMardi 05 Juillet 2005 08:24
Mademoiselle Samourai, plus vous parlez, plus il y en a qui se délecte de vos paroles.Mardi 14 Juin 2005 11:28
Oh lala,Jeudi 09 Juin 2005 16:29
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kucharski