Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kucharski

Messages de kucharski - Page 4

Lundi 11 Juillet 2005 15:23

le problème est le facteur humain, et la le concept "objectivité totale" n'existe pas. Alors, s'il y a eu corruption, il est normal que certaines personnes s'y laisse prendre.

Un type qui gagne 4000 €/mois avec trois gamins à charge, et on lui en propose 400 000 pour appuyer sur le bouton de droite au lieu du gauche, posez vous la question ne serait ce qu'une seconde, et ne me dite pas qu'il n'y aurait pas héstation, et ce serait normal.

Pour terminer, il y a tellement de choses que l'on ne connait pas dans ce type de transaction que nous ne pouvons nous imaginer ce qu'il a pu se produire.

Maintenant, on les a pas les JO, peut importe la forme, c'est le fond qui compte. Pour ceux qui s'en souvienne L'OM en 1993 à gagné la ligue des champions, en 1992, cette même équipe de Marseille avait échoué en finale, à la tête du club, B. Tapie avait dit lors de la défaite de 1992, "j'ai compris, ne vous inquiètez pas, l'année prochaine, on la gagnera cette coupe", résultat en 1993 "OM champion d'europe". L'équipe était beaucoup elle plus forte que l'année précédente ? je ne pense pas. Alors, qu'a bien pu faire B. Tapie pour la gagner : la même chose que les anglais la semaine dernière pour les JO ?

Ca fait mal au coeur, mais la question est tout de même a se poser.

Jeudi 07 Juillet 2005 15:54

ehh Sagify, si tu n'as pas compris que ce sont les ricains qui dirigent la planète et qui font la pluie et le beau temps,....

Ce que je n'aime pas chez les américains, c'est leur impérialisme, et c'est tout.

Ce qui est reprochable aux anglais c'est qu'ils sont Cul et chemise avec la bannière étoilée et que pour eux, ils sont dans l'europe sans y être, et je garde ma monnaie, et je m'émancipe de certains principes. Est ce que le but des anglais serait que l'europe se fasse le moins vite possible pour faire la part belle au peuple de l'oncle Sam. Le ver dans la pomme quoi !!!

Enfin là on sort du CIO et de Londres

Jeudi 07 Juillet 2005 14:13

en votant non au projet de constitution européenne

Jeudi 07 Juillet 2005 13:59

Tu avoueras Looping Pong, que le hasard de l'attentat au lendemain de l'attribution des JO, fait mal les choses. Mais qu'il faut intégrer que le hasard n'est que vraiment une infime partie de notre existence et que la fumée sans feu n'existe pas.

2 idées, subjectives, sur l'attribution des JO au bénéfice de Londres.

1/ Ce sont les Riquains qui leur ont offert les JO (d'où les attentats), puisque je vous rappelle que c'est Coca Cola, le sponsor principal.
2/ Le CIO est un organisme aux idées très libèrales, et je vous rappelle que dernièrement nous avons dit non au libéralisme.

Mercredi 06 Juillet 2005 17:32

ah, entrée des pro FD, pour défendre le système et surtout faire passer les personnes qui dérangent pour des imbéciles.

Mercredi 06 Juillet 2005 17:24

Ping 3, si tu acceptes que certains fassent de l'argent avec ton nom, alors je m'incline.

Mercredi 06 Juillet 2005 17:14

Detra, avons nous été consulté pour que ces informations nous concernant soient publiées, en ce qui me concerne, non.

A moins que, seul peut être lorsque l'on signe le bordereau de licence en début de saison incluant ce paragraphe de diffusion de l'information ?

Maintenant, un simple courrier à l'attention de la FD en recommandé, accusé de réception, les mettant en demeure de ne pas diffuser, les info. à but lucratif suffit largement.

Mercredi 06 Juillet 2005 17:07

Blizzard, j'ai lu le sujet.

AAAAAAH, excepté une personne qui trouve cela anormale, beaucoup sont prêts à payer sans rechiner, même qu'il se demande pourquoi, ils n'arrivent pas à se démunir de leur 1.5 €, parce que le presataire fait mal son boulot.
"allo la FD, j'arrive pas à payer"

Mince, on dit, maintenant faut payer, alors on paie. Là je m'incline devant panurge qui reste le maître incontesté des brebis égarées.

Mercredi 06 Juillet 2005 16:56

Mais il y a bien des accès, dans cette rubrique, payants !

Mercredi 06 Juillet 2005 16:49

Sur le site de la FFTT, la rubrique classement a été modifiée, il s'avère qu'il faut maintenant, pour avoir accès à certains modules notament pour l'information quant aux classements, payer un abonnement.
Qu'est ce que cela veut dire, en additif de la partie de notre cotisation qui va à la FD, il faut pour avoir accès à des résultats, verser une somme complémentaire auprès de la fédération.
De plus l'humour ne manque pas, puisque c'est la période promotionnelle, 1.5 € pour les 3 premiers mois : slogan attractif !!!
En ce qui me concerne, et comme la plupart d'entre nous, je suis actuellement licencié FFTT, que les personnes aient accès à mes résultats gratuitement ne me cause aucun soucis, mais qu'ils doivent payer pour les avoir, me gêne énormément. Je ne mérite pas que des pationnés de tennis de table paient pour avoir accès à mes résultats (sans aucunes prétentions). Je refuse que l'on utilise mon nom à des fins financières. Je vais prendre conatct avec la FD de façon à ce que mon nom, mes points et mes matchs n'apparaissent plus sur le site de la FD où alors gratuitement. Si nous sommes plusieurs à le faire, nous pouvons enrayer ce type de démarche scandaleuse.

Mercredi 06 Juillet 2005 11:22

merçasse biblasse,

Mercredi 06 Juillet 2005 11:02

Ce n'est pas ce que l'on appelle le coup de foudre ?

J'envie Marcus, c'est du bonheur de vibrer comme cela. Mais bon, faut aussi ne pas être aveugle, puique c'est l'amour qui rend comme cela.

Ahh ivresse de l'amour
plongé dans les abimes
tu vibres sans détour
infidèle est le crime
tu lui claques un retour Émoticône
Kucharskasse

Mercredi 06 Juillet 2005 09:36

Chère Samourai86, tu peux aussi ajouter que tu jouais au SPORouen et non au SPO Rouasse. Ce n'est pas tout de défendre sa propre personne, mais il est important de défendre les couleurs sous lesquelles on a joué.

Les fins de mots en "asse" utilisés ne sont en aucun cas pour agresser, mais pour détendre, ça me plait d'écrire comme cela, mais je m'aperçois que cela déplait à certains, je serais plus attentif la prochaine fois afin de ne pas blesser, désolé.

"Prendre est une chose, mais il faut aussi savoir donner, beaucoup oublient qu'ils ont des devoirs et renvoyer la pareille est un concept qui leur est inconnu" : Kucharskasse (1978 - )

Mardi 05 Juillet 2005 13:58

le sujasse d'origine est SPO Rouasse ? et non Vikasse qui d'après ce que j'ai lu n'est plus dans ce club.

Mardi 05 Juillet 2005 12:03

Mon esprit galinéen déplumé ne peut atteindre que les sommets du culinaire, ou alors je roule en Fiat.

Je suis fort aise de tes boutades, de tout sens la sainte parole t'appartient, Bible, il est bien reconnu que c'est dans les vieux ouvrages que l'on trouve les meilleures expressions, à partir du moment où on sait les lire bien sûr Émoticône

Mardi 05 Juillet 2005 11:30

Bibeul

aucune chance, pour la sainte source.

Quant à mon intervention pour les quelques dollars, tu as entièrement raison, c'était pour la déconne, le côté matériel, n'est 'important que pour l'indispensable. A partir du moment où tu sors de ce concept, tu perds l'essentiel, tu passes le facteur humain au second plan.

Mardi 05 Juillet 2005 11:10

Bible, tu te trompes, comment pourrais je écrire une phrases pareilles, sans avoir les chères informations.

Sur certains fichiers de la FD, il y a toutes ces renseignements Émoticône

Mardi 05 Juillet 2005 08:24

Mademoiselle Samourai, plus vous parlez, plus il y en a qui se délecte de vos paroles.
Maintenant, il faut savoir que sur ce site comme sur les autres d'ailleurs, beaucoup de sujet partent en vrille et certains internautes ont les ormones qui les chatouillent lorque la gente féminine vient à s'exprimer. Les films (criptés) vont bon train et beaucoup, même sous un aspect très puritains souhaiteraient avoir le fameux numéro de téléphone ou la convoité adresse. Après avoir lu les quelques post, il semblerait que bon nombre de surfeurs vous connaissent et que certains mal intentionnés puissent lacher les chères informations aux éventuels prétendants.

Alors Marcus, combien me donnes tu pour avoir toutes ces infos ??? (à moins que tu les ais déjà auquel cas mon message serait à considérer comme nul et non avenu).

Mardi 14 Juin 2005 11:28

Oh lala,

C'est la fête, de grandes idées , mais faut en connaître les conséquences. Pour la réforme des classements ça ne s'arr^te pas à dire oui pour les 20 et 15. Quand on critique un système on propose un projet complet pas un minable avenant qui ne fera que reculer une échéance, le problème est l'entonoir des 25 où il y en a plus que des 30, si on remet les 20 et 15, il se passera la même chose avec les 15.
Je n'ai pas solution, mais il faut réfléchir avant d'aller s'empaler dans le ridicule.

Jeudi 09 Juin 2005 16:29

Mais que se passe t-il à Gd Quevilly, pour que beaucoup de joueurs désertent comme cela et partent dans les clubs voisins ?
290 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kucharski

Résolu