Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Romain_ASL_Clenay

Messages de Romain_ASL_Clenay - Page 9

Dimanche 07 Juin 2009 20:07

Citation de la loose :
romain prepare toi sa sent le kebab!! Émoticône

Ouais franchement je me vois bien manger un kebab après cette belle journée de ping ! héhéRire

Vendredi 15 Mai 2009 23:25

Althlu, on te voit au tournoi de Clenay avec ton fiston ?

Vendredi 15 Mai 2009 16:42

Attention nous on va vous sortir notre équipe de D3 de la mort qui tue avec des mecs qui font des tops en ajoutant un petit effet coupé !
lol

(dsl private joke :p)

Vendredi 15 Mai 2009 14:55

Finalement, avec toute l'Infox (hein Tristan ? ;-) ) autour du match Clenay - Paron, on se demande si on va bien jouer contre eux !Rire

Jeudi 14 Mai 2009 15:11

De toute façon, vous pouvez venir avec n'importe qui ça nous empechera pas de passer un bon aprem ! ^^

Jeudi 14 Mai 2009 15:03

Citation de Bruno89 :
petit cadeau pour Clenay compo de Paron en R3 dimanche
Rodrigues (30),Baumier (35),Nolot (35),Doby (35),Postigo (40),Baptiste (40) Émoticône

C'est une blague ? ^^ Ou vous voulez terminer la saison sur une bonne note ?

Jeudi 14 Mai 2009 14:33

Citation de cinglé :
http://www.lejsl.com/actu/charolais/20090514.JSA0630.html

Ya le N°25 à Avallon en R2 ? Sacré perf Althlu !Rire

Mercredi 13 Mai 2009 15:45

Citation de joueur89 :
pour elpico

et dimanche... re apéro que j'offre...

Pis dimanche, casse-croûte à Clenay pour fêter notre maintient à nous tous !!

Mercredi 13 Mai 2009 10:04

Jojo je le vois plus ou moins souvent depuis un petit moment (il a débuté à Clenay et son père joue dans mon club aussi) et je peux vous dire qu'avant, c'était pas un cadeau pour le supporter. Mais il ne faut pas oublier son age. Même si il a pris une bonne dizaine de centimètres en peu de temps, il n'a que 14ans (13 peut-etre je ne sais plus trop) et je pense qu'à cet âge-là, avec tout ce qui se passe autour de lui, difficile de garder la tête sur les épaules. Mais depuis quelques temps, il est devenu beaucoup plus calme et un peu plus humble qu'avant. Certes des fois il peut avoir des réactions éxagérées mais qui n'en avait pas à son âge ?

En tout cas, sur les deux tours de finales par classement, j'ai vu un Jojo plus mûr et beaucoup plus solide qu'avant. Qu'il continue dans cette voie !

Mardi 12 Mai 2009 17:03

Citation de Tristan_ASL_CLENAY :
Tant mieux pour nous, c'est cool de jouer des bonnes equipes!!!

Émoticône

Meme si leur equipe au complet pourrait très fortement piquer, ce sera très interessant à jouer !

Mardi 12 Mai 2009 16:35

Citation de Casa :
La priorité du moment est de sauver l'équipe de joueur89

Votre préoccupation est la victoire en R1, votre préoccupation est la victoire en R1, votre préoccupation est la victoire en R1, votre préoccupation est la victoire en R1, votre préoccupation est la victoire en R1 !

Mardi 12 Mai 2009 15:42

Bon ya eu un bug mon post aurait du apparaitre ici plutot qu'à la place d'un ancien post... bref le resultat est le meme !

Citation de Romain_ASL_Clenay :
Citation de joueur89 :
pour romain de clenay,

Equipe max possible: 30, 35, 35, 40, 40, 40 souhaitée par le capitaine de la R3

mais les souhaits sont parfois proche du rêve...

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Ca pique...!

Mardi 12 Mai 2009 15:22

Citation de joueur89 :
pour romain de clenay,

Equipe max possible: 30, 35, 35, 40, 40, 40 souhaitée par le capitaine de la R3

mais les souhaits sont parfois proche du rêve...

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Ca pique...!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Mai 2009 15:41 par Romain_ASL_Clenay

Mardi 12 Mai 2009 15:14

Casa, t'aurais pas une idée de la compo de l'équipe qui va se déplacer chez nous dimanche steuplé ?

Lundi 11 Mai 2009 15:36

Citation de fitziftwo :
Le match Clenay/Paron risque d'etre un match très sympa à voir, en plus Djoulianne est en grande forme comme il l'a prouvé hier.

Merci de m'avoir soutenu au fait pendant la demi de Djoulianne ^^

Lundi 11 Mai 2009 15:05

Citation de joueur89 :
pour romain de clenay,

notre équipe sera composée des joueurs disponibles dimanche...

plus sérieusement, l'adresse de votre salle est elle celle indiquée sur le site de la ligue?

Oh oui, d'ici là, la salle ne changera pas de place hihi ^^
De toute façon, la salle, tu ne peux pas la louper. Si tu réussis à aller à l'adresse indiqué par la ligue, tu ne la louperas pas. (C'est la campagne chez nous ^^)

Lundi 11 Mai 2009 14:12

Bon sinon, pour le match Clenay - Paron de ce week-end, quelqu'un saurait la compo de Paron qui va venir à Clenay ?

Lundi 11 Mai 2009 09:15

Citation de Tristan_ASL_CLENAY :
Citation de RHADAMANTHE :
Franchement si Clénay redescend je trouverais ça scandaleux !!

Je viendrai au front avec vous ^^

Lol merci Rhadamante!!!

Balledeping pour ton premier calcul je ne suis pas sur que ce soit la méthode la plus juste, je prefere ton second calcul qui est plus équitable. Tu sais lequel va etre choisi par la ligue?

Maintenir 2 équipes dans une poule de 5 et une seule dans une poule de 6, ce n'est pas très logique... Mais bon, aux vues de ce qui s'est passé cette saison, je me demande si la logique entre en compte...

Etant donné le problème amené par la règle des bonus et l'appel d'Appoigny, pourquoi ne pas avoir compté comme équipe fictive l'équipe manquante dans la poule D ? Au lieu d'aller chercher des trucs compliqués de règlement de sous les dossiers qui sont sous les armoires dans les sous sols de la ligue, il aurait juste fallu compter le "trou" en poule D comme une équipe et l'équitabilité serait conservée...

A quand la fin du délire ?

Lundi 11 Mai 2009 08:51

Citation de tcp :
http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=11975&thold=0

Juste pour dire que le nom de notre club est ASL de Clenay, et pas Clena ^^

Dimanche 10 Mai 2009 22:37

Citation de Dominic :
Salut Djoulianne,

Qu'as tu fait au indiv. par classemnt régional?
Idem pour les autres joueurs de Clénay

Max gagne le tableau 1600 (super journée pour lui avec notamement une demi finale contre rouge13 enorme ^^)
Moi je suis sorti en 1/8ème comme une grosse m**** par Viennot (Genlis), les matchs à enjeux c'est vraiment pas pour moi je crois...
Alex est sorti en 1/4
Guillaume Bai en 1/8eme
et après les autres je ne sais plus
332 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Romain_ASL_Clenay

Résolu