Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Romain_ASL_Clenay

Messages de Romain_ASL_Clenay - Page 8

Lundi 08 Mars 2010 17:56

Citation de folfox :

PS2 : les indivs a Clenay la saison prochaine c'est jouable?

Il me semble que la question a déjà été évoquée et que la réponse était non

Dimanche 07 Mars 2010 23:10

Citation de guigui71 :
Perso je fais 15eme ! Pour une prmiere c est pas si mal que sa !
Sachant que j etais le moins bon classé de ma poule et que je n ai joué qu un match en ayant plus de point que mon adversaire !
J espere pouvoir recommencer en R2 l an prochain mais c est pas gagné ..
A bientot peut etre au finale par classement !
A la semaine prochaine ;-)

Dimanche 07 Mars 2010 22:19

En R1 :
1 Mathis
2 Pereyrol
3 Schneider
4 Gauthier
5 Furon
6 Didier
7 Poitevin
8 Derain

En R2 :
1 Y Winter
2 Morisset
3 F Winter
4 Fitziftwo

Dimanche 07 Février 2010 21:09

Victoire de Clenay sur Chagny en R3 A 11-09.

Compo Clenay :

Julien (17), Grandmougin K (14), Grandmougin D (12)
Dumont (13), Didier (12) et Sanson (12).

Compo Chagny (je n'ai plus les noms) :

16-14-11?
13-13-10

En A => Max fait 3pts, Kevin 1(11?), Dom 1(11?)
En B => Christophe 1 (10), Arnaud 2 (13,10) + double et moi 2 (13,10) + double.

Un match bien serré, comme on les aime. Bonne équipe de Chagny très sympatique et super casse-croute à la fin de la rencontre !

Lundi 14 Décembre 2009 10:37

Bon, je vais lancer des fleurs à un gars de mon club, mais il le mérite à la vue de sa première phase.
Je parle de Max JULIEN qui a fait une première phase extraordinaire en restant invaincu en équipe et en indiv (bon, certes, il est pas allé à son tour de N2, mais bon, c'est une sacré perf !).

Alors chapeau bas Max, en esperant qu'on s'inspire un peu plus de ta performance la prochaine phase qui risque d'être un peu plus dur !

Dimanche 13 Décembre 2009 20:18

Pour Semur, la compo était :
A : Serret (15), Cure (13) et Jouvellier Franck (10)
B : Perrette (12), Jacques (9), Gueneau (6)

Dimanche 06 Décembre 2009 17:53

Resultats D1 :

1- Curé
2- Didier
3- Moussant
4- Leauthier

La D2 n'etait pas terminée quand je suis parti...

Mardi 13 Octobre 2009 12:02

En toute objectivité, je dis Creuzot en R1, et une finale Djoulianne-moi en R2Rire

C'est beau de rêver !! :p

Lundi 12 Octobre 2009 17:26

Citation de nasri58 :
Citation de Romain_ASL_Clenay :

Citation de bazouka89 :
http://jt.france3.fr/player/regions/?id=b21a_1920
reportage sur le match de N2 du creusot vers les 10m34.

C'est super court comme reportage, mais assez long pour voir nasri assis au premier rang tel un fidèle supporter ! ^^

Émoticône avec cinglé derrière moi ^^

Le pauvre, à chaque balle il est obligé de se pencher sur le coté car tu es pile devant lui !Rire

Lundi 12 Octobre 2009 13:46

Citation de althlu :
J'oubliais tu sais ou se trouve la salle ?

8 rue olympe de gouges à Dijon.

Le problème c'est qu'elle n'est référencée ni sur google, ni sur la plupart des GPS, étant donné que le quartier est tout nouveau.
Normalement elle devrait se situer presque en face du collège Gaston Roupnel qui est sur l'avenue du Drapeau dans le tout nouveau quartier Junot.
Citation de bazouka89 :
http://jt.france3.fr/player/regions/?id=b21a_1920
reportage sur le match de N2 du creusot vers les 10m34.

C'est super court comme reportage, mais assez long pour voir nasri assis au premier rang tel un fidèle supporter ! ^^

Dimanche 11 Octobre 2009 21:59

Citation de BALLESDEPING :

Un peu loin du pronostic 13-7, à nos dépends, perte des deux doubles à la belle, dont le double A à 11-9 sur une balle plus que chanceuse snif, en simple je m'écroule dans la 4ème et 5ème manche sur tristan. A noter la superbe rencontre entre Topspingirl et Grandmougin Kévin avec un 18-16 à la troisième manche pour Topspingirl + 1PERF en A de Girardot 1231 sur Fevrat 1348.
Belle rencontre de Topspingirl, qui a bien accroché Kévin avec de beaux échanges.

Tristan aura fait honneur à notre Irancy local au grand désespoir de Dominique qui conduisait la larme à l'œil en partant !
Bonne ambiance, équipe fair-play, bonne continuation à Clénay !

J'éspère que vous vous maintiendrez pour qu'on puisse éventuellement se rejouer en 2ème phase car topspingirl a quelques revanches à prendre !Rire

Dimanche 11 Octobre 2009 21:35

taiiiin j'ai le hoquet !!!!!!!!!!!!! (dsl private joke) ^^

Dimanche 11 Octobre 2009 21:13

Citation de Djoulianne :
en R3C, Clénay bat Appoigny 15-5.

en A :
Creuzot : 3+dble
Julien : 3+dble
Fevrat : 0

En B :
Kev Grandmougin : 3+dble
Dom Grandmougin : 2+dble
Didier : 2

En face, il y avait 14-13-12 en A et 13-12-8 en B.
On a aussi bien profité de la 3ème mi-temps, n'est-ce pas Tristan ? Émoticône

Je dirais même surtout Tristan !!! ^^

Dimanche 20 Septembre 2009 18:45

Bonjour à tous,

Victoire de Clénay sur UPCV 3 en R3C.

J'ai pas tous les détails car j'étais pas de la partie, je peux juste dire pour Clénay :
A
Creuzot(35) : 3 pts + double
Julien(35) : 3 pts + double
Grandmougin D.(55) 1 pt

B
Grandmougin K(50) 3 pts (perf à 40 et 45 !)
Dumont(55) 2 pts
Fevrat(50) 2 pts

Jeudi 16 Juillet 2009 13:56

Citation de youfou :
Romain_ASL_Clenay : alors heureux !!!!!!

ouais c'est clair, l'espace d'un moment j'ai cru que j'avais le bras dans la mancheRire

Bref, elle va être sympa cette poule on va jouer contre quelques clubs contre qui on n'a jamais joué, c'est toujours sympa la nouveauté ^^

Jeudi 16 Juillet 2009 10:19

j'ai pas eu de news sur la compo de la poule C de R3, quelqu'un pourrait la donner svp ?

====> c'est bon je suis allé sur le site de la ligue ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Juillet 2009 10:23 par Romain_ASL_Clenay

Mercredi 17 Juin 2009 15:26

Salut Franck !

Déjà, je souhaite que ta femme se rétablisse au plus vite et au mieux ! Tu as raison de privilegier la famille, il n'y a rien de plus important dans la vie.

Sinon on va surement devoir couper les entrainements cet été car la mairie prévoit de refaire le revetement de la salle et il y a (apparement) un mois de séchage... mais ne me demande pas quand est-ce que les travaux commencent, j'en sais rien du tout. Donc pour le moment, on continue d'aller à la salle le mardi soir jusqu'à ce que ce ne soit plus possible... Quand les travaux seront commencés, on ira peut-etre à la salle de Bretigny ou voir à la SEB si Dom est d'accord.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Juin 2009 15:27 par Romain_ASL_Clenay

Mardi 16 Juin 2009 23:12

Citation de KOKOTTE25 :
A l'année prochaine, on jouera avec des mouffles si c'est en décembre Émoticône

Je plaisantais kokotte en disant qu'on allait jouer en décembre. Si on refait un tournoi l'an prochain, ce sera à la même période je pense.

Dimanche 14 Juin 2009 23:08

P-S : j'ai encore gagné un beau petit lot cette année à la tombolaRire

Dimanche 14 Juin 2009 23:05

Ca fait plaisir tous ces bons commentaires sur le tournoi. C'est vrai que cette année il s'est encore très bien déroulé, aucun accrochage à signaler, tout le monde avait (ou presque ^^) un très bon esprit. J'ai fini par participer au tournoi pour remplacer radhamante et je me suis vraiment bien amusé (au passage je finis 18ème ce qui n'est pas trop mal ^^).

J'éspère en tout cas que tout le monde s'est bien amusé !

Pour foufoune : c'est clair que la salle était super humide, le temps était finalement très lourd et ça n'a rien arrangé aux conditions de jeux. L'an prochain on le fera plus vers décembre - janvier mais là il faudra sortir les boots et les gants car notre salle est un vrai congelateur l'hiverRire

Pour cinglé : c'était sympa d'avoir pu échanger quelques mots à la fin de la journée et ça m'a fait plaisir de voir que tu ais (encore) passé un bon moment ! Sinon je suis vraiment désolé pour ton collègue de villeurbane que j'ai battu en ayant de la réussite tout le long du match ^^

Sinon pour conclure, une vraie bonne journée de ping comme on aime tous en passer, avec des matchs très sympatiques ! Je tiens vraiment (et je pense que tout Clenay est de mon avis) à remercier tous les joueurs, autant foufoune (tête de série n°1) que le 32ème joueur du tournoi promo, qui sont venus pour le plaisir. C'est vraiment pour garder cet état d'esprit qu'on ne veut pas homologuer le tournoi !

Bonne vacances à ceux qui en ont !
332 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Romain_ASL_Clenay

Résolu