Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Romain_ASL_Clenay

Messages de Romain_ASL_Clenay - Page 7

Jeudi 07 Octobre 2010 11:43

Je suis deg, je suis le premier non-remplaçant en R2...Rire

Sinon GG fitziftwo pour ton maintient en R1 Content, le niveau risque d'être très très relevé mais il parait que tu es en forme en ce moment :p

Jeudi 07 Octobre 2010 11:33

Citation de youfou :
mais en poule A de R3 c la catastrophe il y a 3 équipes limite r2 et 3 équipes limite d1

Non Youfou, je pense que la charité se place au milieu quand même... Après il est vrai qu'auxerre est faible et le creusot aussi...
Mais que dire de Belleneuve... Ca, ca va etre un très très gros morceaux ! :-)

Dimanche 03 Octobre 2010 22:34

3ème son de cloche du coté de Clénay, match mémorable !
Vraiment très plaisant de faire ce genre de rencontre. On aimerait que ce soit ça tous les dimanches !! Ca m'a fait plaisir de revoir Chtiservice, guigui et chrichri !
Des matchs sérrés, souvent poussés à la belle et une tension à son paroxysme lorsqu'on était mené 9-7.

L'équipe de Saint-Remy est une très bonne équipe à la table et en dehors. Bonne continuation à vous !

P-S : guigui, on la fera la prochaine fois notre revanche ;-) et encore bon rétablissement à chtiservice.

Lundi 20 Septembre 2010 13:03

Citation de Dominic :
En R3A Clénay 1 bat Gazelec auxerre 3 : 17 à 3

Clénay A :
Julien Maxime (16) : 2 pts + dble (contre à 14)
Creusot Tristan (15) : 2 pts + dble (contre à 13)
Didier Romain (13) : 2 pts (contre à 10)

Gazelec A : 14 / 13 / 10

Clénay B :
Grandmougin Kévin (15) : 3 pts + dble
Févrat Michel (13) : 3 pts + dble
Bai Guillaume (12) : 3 pts

Gazelec B : 12 / 11 / 9

Je n'ai pas les noms des joueurs du gazelec.

A cet instant en R2 Chatillon menait 10-8 contre gazelec je suppose 2.

Bonne soirée
Dominic

J'ai réussi à remettre en route la machine à perf mais la machine à contre à emboîté le pas aussi...Rire

Dimanche 18 Juillet 2010 13:56

Chrichri, je viens de voir la liste des mutations. Euh... c'est moi ou vous avez quelques renforts ? ^^

Lundi 05 Juillet 2010 15:46

Citation de chrichri :
si ce sont les poules de R3 qui sortent, la poule B, donc celle de St Rémy serait une nouvelle fois largement la plus forte, avec 6 équipes de force quasi égales pour la montée. En clair, ce serait très dur.

Pour changer, on se retrouve encore dans une poule de la mort !Rire
Mais au moins, pongistiquement parlant, c'est plus motivant ! :-)

Jeudi 03 Juin 2010 19:37

Vous avez une idée des participants pour les championnats de Côte d'or ce dimanche ?

Dimanche 23 Mai 2010 20:12

Citation de cinglé :
Kevin Granmougin gagne en Cadets devant Troncin.
En séniors, c'est Fulgence qui l'emporte devant Beunas.
En doubles messieurs, c'est Fulgence Schneider qui l'emporte devant la paire Beunas Spyro.
D'autres infos sûrement dans la soirée.

Merci cinglé !

Super Kevin, je suis super content pour lui !!! :-D

Dimanche 23 Mai 2010 19:35

Tjs pas de résultats pour le championnat de Bourgogne ?

Jeudi 20 Mai 2010 16:36

Si ça continue, je vais finir par être appelé !Rire

Samedi 15 Mai 2010 15:02

J'aurais bien aimé faire les finales par classement en M13 juste pour pouvoir rejouer Derain, il a une revanche à prendreRire

Dimanche 18 Avril 2010 19:55

En R3A, on perd 11-09 contre Semur.

Compo de Clenay : Julien (17), Grandmougin K (14) et Grandmougin D (12) en A et en B Anceau (9), Fevrat (13) et Didier (12)

Compo de Semur : Seret (15), Cure (13) et Etienne ? (11?) en A et en B Perrette O (12), Jouvellier (11) et Perrette L (8).

Résultat : Julien 2+double, Kevin 2+double, Dom 0, Fevrat 1+double, Anceau 0 et moi 2+double.

Match qui débute très très mal pour nous où on est rapidement mené 6-1. On arrive à recoller à 7-7, puis on mène 9-8 mais on perd les deux denriers matchs.

Je pense que le tournant de la rencontre est notre défaite à max et moi sur Seret et Jouvellier respectivement. On les perd tous les deux au 5eme set dont moi après avoir été mené 2 sets à rien j'arrive à recoller à 2-2 et mener 10-8 à la belle. Mais la lucidité n'était pas au rendez-vous ^^

Jeudi 15 Avril 2010 10:58

Citation de Dominic :
Citation de chrichri :
Salut Dominic, j'espère que pour Kévin, ce n'est pas trop grave et qu'il sera vite en pleine possession de ses moyens. A+ Content

Salut Chrichri,

J'ai emmené Kévin chez mon ostéopathe ce soir en même temps que moi.
On verra sous 2, 3 jours si cela a été efficace.

Bonne soirée
Dominic

J'éspère que ça va aller pour Kévin

Mardi 30 Mars 2010 15:32

Citation de youfou :
romain je crois pas.
quel es ta qs ?

J'avais juste rencontré un joueur de Chatenoy (Alexis Derain) au dernier tour d'indivs à Nevers, donc c'était juste de la curiosité car on n'entend pas parler de ce club, de ses résultats en R3 qui m'ont l'air honorables aussi.

Mardi 30 Mars 2010 10:53

Est-ce qu'il y a des joueurs de Chatenoy sur le forum ?

Lundi 29 Mars 2010 22:03

Citation de BOB89 :
C'est Nico huron le 15 que tu trouves con Romain?
Je pense que ca doit etre le seul 15 de st Ju mais ca m'etonnerai que ca soit lui car il est super ce mec....
Impossible d'avoir un probleme avec lui...

Non non du tout Bob, c'est pas nico. Il n'y a aucun problème avec lui. Lui c'est un nouveau 15 qui vient de la région parisienne apparement. Et à priori, c'est pas le même sport d'où il vient !Rire

Lundi 29 Mars 2010 20:42

Citation de guigui71 :
Citation de Romain_ASL_Clenay :
Pour Kevin, il n'a pas eu de chance contre le 15 (qui est, soit dit en passant, une belle tête de c**...).

Enfait moi aussi sa s était mal passé contre lui donc sa me rassure ! Rire
Pour la montée, il y a encore 2 etapes qui sont Chagny et Varzy alors on verra après eux !
Et de toute façon il faudrait etre meilleur 2eme et donc sa ne depend pas que de nous !
On avait eu la meme equipe et Anthony Huron avait deja été imperial ..
Je trouve pas que vous fassiez pale figure vu les joueurs : Kevin 14 qui joue au moins 15, arnaud qui joue bon 13 et toi qui perfe fort en Indivs alors ..
Une atmosphere electrique cad ? Pas eu une bonne ambiance sur cette rencontre ?

Disons qu'il a été d'une incroyable incorrection (pour rester poli) et qu'il ne véhicule pas du tout les valeurs du ping...
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 29 Mars 2010 21:35 par Romain_ASL_Clenay

Lundi 29 Mars 2010 16:42

Tain les ptios gars de St Remy, bravo !

La montée n'est plus loin du tout maintenant !! (c'est bien tout le mal que je vous souhaite).

Pour Kevin, il n'a pas eu de chance contre le 15 (qui est, soit dit en passant, une belle tête de c**...).
Contre Anthony Huron(14), il a pas su trouver les solutions...
C'etait assez compliqué en B pour nous car Saltu nous a sorti donc 15, 14 et 12 qui faisait bien lourd à coté de nous (Kevin 14, arnaud 13 et moi 12)...
Avec Arnaud, on bat aussi le 12 mais perdons contre le 15 et Anthony.
Je perds le 15 pour le match nul dans une atmosphère assez électrique...

Kevin et moi gagnons le double aussi, match où on s'est bien fait plaisir !

Dimanche 14 Mars 2010 20:21

Citation de Dominic :
Citation de chrichri :
Victoire 11 - 09 de Saint Rémy 1 contre Clenay 1

Satisfait du résultat flatteur de l'équipe car individuellement se fût difficile même si il y a eu de très jolis points.
Je perds Djoulianne 3 sets à 2, 11 09 à la belle. J'étais bien revenu dans le match 0 - 2 aux sets et ensuite 2 - 2. Cela s'est joué aux derniers points, un peu de réussite de Djoulianne à 7-7 et hop Chrichri prend trois pts dans la têteRire.
Ensuite sur Romain, match accroché même si je gagne 3-0 et sur Kevin, une contre même si son classement ne va être que temporaire car j'en suis sûr que j'ai bien joué et lui et bien il a encore mieux joué que moi. 3 sets à 1.
Le principal c'est que l'équipe a gagné, et c'est vrai que c'est passionnant un match serré.

Compo Clénay :

Djoulianne (17) - Kevin GRANDMOUGIN (14 =>16,Rire) - Romain DIDIER (12)
Dominic (12) - 13 - 13

Compo St Rémy :

Chrichri (16) - ch'tiservice (14) - Cocoboy (13)
Stéphane (13) - Guigui71 (13) - Fabien (13)

Résultats :

Stephoune : 1 V + D
Chrichri : 1 V + D
Cocoboy : 0 V

Fabien : 3 V + D
Guigui : 2 V + D
Stéphane : 2 V

Re-salut Chrichri,

T'as raison pour Kévin, grâce à toi et ses 3 points, il lui manque plus qu'un point pour passer 15.
et moi grâce à mes 3 bulles il doit me rester 1 point avant de passer 10.

Merci pour ce bon après midi. Bon casse croûte et bonne ambiance. Juste un petit point, la raquette qui a volée est passée pas loin de la tête à Nathan. Je soupçonne que vous voulez empêcher la progression des jeunes pousses.

Non je rigole, pas de souci et au plaisir.

Cdt
Dominic

Vraiment super rencontre très très serrée à la table ! Dommage on passe pas loin même si on est mené tout le long de la rencontre.
Super équipe de Saint-Remy, une super ambiance. Bref, un dimanche comme on les aime :-)

Lundi 08 Mars 2010 18:21

On pourrait avoir les résultats d'hier aussi SVP ?
332 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Romain_ASL_Clenay

Résolu