Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Romain_ASL_Clenay

Messages de Romain_ASL_Clenay - Page 4

Mercredi 18 Mai 2011 09:45

Qui ne saute pas n'est pas Clénois !

Mardi 17 Mai 2011 10:34

C'est une occasion de faire un peu plus de match élo ! ;-)

Lundi 16 Mai 2011 10:36

Retour sur le forum après quelques semaines d'absence !

Elo, il me semble bien que le championnat de cote d'or ne soit pas qualificatif pour le championnat de bourgogne...

Vendredi 22 Avril 2011 09:59

Citation de fitziftwo :
Il nous aime trop pour ça MDR

En plus je voudrais pas être obligé de le jouer l'an prochain ^^

Bah écoute, c'est pas ce qu'il nous a dit au téléphone ! Il en a marre des blagues pourries d'un certain CC de l'équipe 1. Tu ne saurais pas qui c'est par hasard ?Rire

Jeudi 21 Avril 2011 15:53

Citation de totoff58 :
oh ben tu ma pas posé de probleme romain?tu rigoles? jen avais trop barre de prendre des gros topinets des deux cotés...je voyais bien le moins 20 sur la fiche de la saison...sur balles coupées jen ai pas vu bcp faire ce que tu fais...meme en r1...avec une motivation sur chaque match et toute la saison tu monterais de deux bons classements...heureusement que les balles portées existent!!lol

Je t'ai pas assez embêté à mon goût car j'ai perduRire

Jeudi 21 Avril 2011 14:33

Citation de fitziftwo :
Oui je parle de toi, je déconne bien sur.
D'ici le Clenay-Nevers tu aura le temps d'y travailler ^^

Ahah, tu vois que tu admets qu'on va vous recevoir !!Rire

Jeudi 21 Avril 2011 14:07

Citation de fitziftwo :
Clenay est une équipe de bon gars aussi, sauf un mec qui sait pas trop faire de top spin revers.

Suivez mon pouce Émoticône

Émoticône

Tu parles de moi j'espère ? Car c'est vrai que je dois encore progresser dans ce domaine... Du mal avec la gestuelle...

Jeudi 21 Avril 2011 14:02

J'en rajoute une couche moi : Vauzelles 2 est une équipe de bons gars.

Voilà, je pense que c'est clair maintenant, on va pas faire un débat là-dessus... Profitez de la fin de saison pour ceux à qui il reste des matchs, sinon bonne trêve à tous !

Totoff, au plaisir de te revoir autour d'une table, j'espère pouvoir te poser un peu plus de problèmes la prochaine fois !

N'oubliez pas le tournoi de Clénay le 19 Juin (ça c'est fait)Rire

Mercredi 20 Avril 2011 16:45

Tout de suite, je suis pas sûr que ça vous aide de boire de la bière pour mieux jouer...
Enfin quoique, j'ai un spécimen dans mon club qui s'appelle Domin** (je masque volontairement son nom pour qu'on ne le reconnaisse pas) qui peut jouer numéro en ayant 4g dans chaque bras (surtout le gauche...)Rire

Mercredi 20 Avril 2011 16:38

Il risque de bien vous aider le ptio ^^

Mercredi 20 Avril 2011 14:38

Citation de Dominic :
Citation de Romain_ASL_Clenay :
Je ne pouvais pas laisser passer une telle occasion !! :-)

Salut vieux blaireau,

Tu iras au tournoi de Lons à pieds.
Tu dis mieux?

@+ ma poule

Dominic

Très bien ça m'échauffera !Rire
@+

P-S : "mieux" ;-)

Mercredi 20 Avril 2011 12:08

Guigui, tu oublies Clénay 2 en possible montant en R3 !

Mercredi 20 Avril 2011 00:08

Je ne pouvais pas laisser passer une telle occasion !! :-)

Mardi 19 Avril 2011 16:55

Essayez de conserver cette ambiance, ça arrive à tout le monde de se trouer sur une phase.
Cela dit, si vous conservez votre effectif pour l'an prochain, vous jouerez encore les places hautes de la R2. Sur les classements, sur cette phase vous étiez bien la meilleure équipe en R2A, mais cela ne suffit pas à garantir la première place. Mais je n'ai aucun doute sur votre capacité à réagir et à apprendre de cette phase.

P-S : et c'est pas évident d'être la "grosse équipe" de la poule, tout le monde joue super motivé contre vous...

Samedi 16 Avril 2011 01:06

En D1, victoire de Clénay 2 sur Beaune 1 15-5

EN D3, victoire de Clénay 3 sur Chevigny 3 11-09 => Clénay 3 accède à la D2, félicitations à eux !! =D

Mercredi 13 Avril 2011 10:12

Citation de xerxesdu71 :
Citation de nasri58 :
http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/4924142/Dupont-sans-surprise.html

Je vois dans l'article : "A noter aussi les succès du Dijonnais Leroy, avec un jeu atypique" > Il joue comment pour avoir un jeu atypique ?

Il est un peu déroutant dans son comportement à la table, défend pas mal et n'hésite pas à se rouler par terre

Vendredi 08 Avril 2011 23:57

Citation de Dominic :
Citation de fitziftwo :
Par contre en fait je me rends compte que maintenant aucun profil n'est visible, c'est dommage ça.

Salut fitziftwo,

Je pense que les profils ne sont plus visibles depuis que l'on est revenu à l'ancien serveur. Le transfert du nouveau serveur à l'ancien a dû supprimer tous les profils ou les mettre en non visible.
Il faut aller dans "modifier mon profil", "confidentialité" et cocher profil accessible à tous.
Mon profil lui doit être visible. D'ailleurs j'ai rien à cacher moi c'est Dominic Grandmougin de Clénay, une tête de fou qui aime les javas, la picole et la bonne bouffe.

Bonne soirée
Dominic

Non Dom, ton profil n'est pas visible...
332 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Romain_ASL_Clenay

Résolu