En plus je voudrais pas être obligé de le jouer l'an prochain ^^
Bah écoute, c'est pas ce qu'il nous a dit au téléphone ! Il en a marre des blagues pourries d'un certain CC de l'équipe 1. Tu ne saurais pas qui c'est par hasard ?
oh ben tu ma pas posé de probleme romain?tu rigoles? jen avais trop barre de prendre des gros topinets des deux cotés...je voyais bien le moins 20 sur la fiche de la saison...sur balles coupées jen ai pas vu bcp faire ce que tu fais...meme en r1...avec une motivation sur chaque match et toute la saison tu monterais de deux bons classements...heureusement que les balles portées existent!!lol
Je t'ai pas assez embêté à mon goût car j'ai perdu
J'en rajoute une couche moi : Vauzelles 2 est une équipe de bons gars.
Voilà, je pense que c'est clair maintenant, on va pas faire un débat là-dessus... Profitez de la fin de saison pour ceux à qui il reste des matchs, sinon bonne trêve à tous !
Totoff, au plaisir de te revoir autour d'une table, j'espère pouvoir te poser un peu plus de problèmes la prochaine fois !
N'oubliez pas le tournoi de Clénay le 19 Juin (ça c'est fait)
Tout de suite, je suis pas sûr que ça vous aide de boire de la bière pour mieux jouer...
Enfin quoique, j'ai un spécimen dans mon club qui s'appelle Domin** (je masque volontairement son nom pour qu'on ne le reconnaisse pas) qui peut jouer numéro en ayant 4g dans chaque bras (surtout le gauche...)
Essayez de conserver cette ambiance, ça arrive à tout le monde de se trouer sur une phase.
Cela dit, si vous conservez votre effectif pour l'an prochain, vous jouerez encore les places hautes de la R2. Sur les classements, sur cette phase vous étiez bien la meilleure équipe en R2A, mais cela ne suffit pas à garantir la première place. Mais je n'ai aucun doute sur votre capacité à réagir et à apprendre de cette phase.
P-S : et c'est pas évident d'être la "grosse équipe" de la poule, tout le monde joue super motivé contre vous...
Par contre en fait je me rends compte que maintenant aucun profil n'est visible, c'est dommage ça.
Salut fitziftwo,
Je pense que les profils ne sont plus visibles depuis que l'on est revenu à l'ancien serveur. Le transfert du nouveau serveur à l'ancien a dû supprimer tous les profils ou les mettre en non visible.
Il faut aller dans "modifier mon profil", "confidentialité" et cocher profil accessible à tous.
Mon profil lui doit être visible. D'ailleurs j'ai rien à cacher moi c'est Dominic Grandmougin de Clénay, une tête de fou qui aime les javas, la picole et la bonne bouffe.