Mention particuliere a Clenay qui fait une fin de deuxième phase assez énorme, on a hate de les rencontrer pour voir si la légende qui dit que Clenay est le club qui reçoit le mieux de la Bourgogne...
On reçoit bien que si on gagne...
Je plaisante bien sûr, hâte de vous recevoir, nos maintiens étant acquis, un match sans pression donc forcement sympa à jouer aussi !
Hier au dernier tour de critérium à Saint-Georges, ma housse de raquette a disparu. Je préférerais penser que quelqu'un l'a malencontreusement mise dans ses affaires ou confondue avec la sienne.
A noter, c'est une housse double Joola bleue.
Dedans se trouve ma licence, ma raquette de rechange et diverses affaires en tous genres alors si quelqu'un l'a retrouvé, merci de me contacter par MP.
Sans l'ombre d'un doute, Didier en R2 qui bat en final fitziftwo !
Sérieusement, Després en R2 (même si j'hésite à mettre une tite piecette sur Delolo si il tient la distance) et en R1, Djoulianne t'as pas intérêt à me faire mentir !!
A Autun, nous avons ciblé depuis longtemps nos deux derniers matchs contre Clénay et St Léger. Normalement nous devrions avoir l'équipe la plus compétitive possible lors de ces 2 matchs avec notre renfort rugbyman. Après si avec une telle équipe on ne peut pas gagner il ne faudra nous en prendre qu'à nous même.